CAN 2023 Finale

  • non khoya , je te donne un simple l exemple , le Maroc avait écrasé le Mali en demi finale 4-0

    en cote d Ivoire et meme en 1/4 impossible de voir ce genre de scores ...

    En Tunisie le climat était propice à jouer au football. Par contre en Côte d'Ivoire la chaleur à handicaper plusieurs grosse team. Les CAN dans les pays noir c'est nul faut être honnête 😁

  • En Tunisie le climat était propice à jouer au football. Par contre en Côte d'Ivoire la chaleur à handicaper plusieurs grosse team. Les CAN dans les pays noir c'est nul faut être honnête 😁

    Tunisie a organisé une très belle CAN, c’est un fait et le climat ça aide. Il y avait des bons joueurs c’est claire mais le phénomène de bons joueurs plus rare aujourd’hui est mondial et pas propre à l’Afrique.

  • La meilleure de l'histoire c'est celle de 2004 l'ambiance, le jeu et le nombre de star était au dessus de cette CAN. Sans parler de la température qui était parfaite pour jouer au football. Sa c'est juste les occidentaux qui nous les casse avec leur meilleure CAN qui puait la défaite..

    A la bonne epoque d'uncle ben, tout fonctionné en Tunisie, ça inaugurer des projets en béton armé, pas de blabla et cinéma devant les camera, les algériens hooligans qui se comporte mal prennent des coup de matraque sur la tête.


    La dolce vita...

  • Si la Tunisie la gagne oui sinon elle sera pourri comme tout les autres sauf 2004 😛🤣

    Plus jamais vous gagner la CAN, le Gap est devenu immense entre vous et les autres pays africain, joueurs, investissement dans le foot, formation, infrastructure :(:(

  • Tunisie a organisé une très belle CAN, c’est un fait et le climat ça aide. Il y avait des bons joueurs c’est claire mais le phénomène de bons joueurs plus rare aujourd’hui est mondial et pas propre à l’Afrique.

    Ba oui le climat sa aide. Au Maroc sa sera la même il n'y aura pas la contrainte de la chaleur étouffante comme dans les pays comme la Côte d'Ivoire ou Cameroun. J'ai préféré aussi celle de l'Egypte au moins sa joue la chaleur ne tue pas la moitié des teams

    A la bonne epoque d'uncle ben, tout fonctionné en Tunisie, ça inaugurer des projets en béton armé, pas de blabla et cinéma devant les camera, les algériens hooligans qui se comporte mal prennent des coup de matraque sur la tête.


    La dolce vita...

    Oui j'y étais c'était top même au niveau de l'ambiance. Ya hassra

  • Une chose est sur cette Côte d'Ivoire ce fait taper par tout les anciens vainqueur... Même le Maroc 76 les frappent

    Le Maroc 76’ c’est une vraie performance, vous pouvez le stigmatiser autant que possible : l’Histoire est indélébile.

  • Le Sir est à l’honneur visiblement…

  • Fait pas le paranoïaque, je suis sérieux.... C'est sûrement le plus faible vainqueur (Côte d'Ivoire 2023).

    Ne fais pas le perroquet avec la parano inexistante, je suis sérieux : le Maroc 76’ a fait une grosse performance. La CIV n’est pas pas le plus faible vainqueur. Tous les pays organisateurs donnent cette impression. Ils gagnent avec l’envie et la générosité en plus d’un arbitrage en général « maison ».

  • Max Gradel avec le drapeau du Maroc 😎🇲🇦

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!