CAN 2023 Finale

  • Qui a pris 2 défaites dont une 4-0 en poules, pour moi ça fait tache sur le CV.

    C’est les CAN à 24 équipes, je préfère les éditions à 16. Sinon, le niveau était très bon dans cette compétition. Puis, la CIV a assuré à partir des 1/8è.

  • Conclusion, l'Afrique a régressé

    il faut arrêter d halluciner bro , cest de loin la meilleur Can de l histoire

    jamais de la vie je dis bien jamais de la vie le niveau des equipes nas ete aussi proche

    cest clairement la meilleur , la plus prolifique en buts et meme en fans :pouce:

  • C’est les CAN à 24 équipes, je préfère les éditions à 16. Sinon, le niveau était très bon dans cette compétition. Puis, la CIV a assuré à partir des 1/8è.

    L'intensité physique de cette finale aucune équipe du magreb aurait fait le poid un coup d'épaule il est par terre entrain de pleuré 🤣

  • Qui a pris 2 défaites dont une 4-0 en poules, pour moi ça fait tache sur le CV.

    khoya l Espagne pour gagner une coupe du monde avait pérdu le premier match

    sinon pour revenir aux Ivoiriens ils l ont merité plus que nimporte qui autre

  • il faut arrêter d halluciner bro , cest de loin la meilleur Can de l histoire

    jamais de la vie je dis bien jamais de la vie le niveau des equipes nas ete aussi proche

    cest clairement la meilleur , la plus prolifique en buts et meme en fans :pouce:

    Sam est désespérant le mondial pourrie ,la can pourrie , la coupe d'Asie pourri 😂😂il faut qu'il nous explique

  • il faut arrêter d halluciner bro , cest de loin la meilleur Can de l histoire

    jamais de la vie je dis bien jamais de la vie le niveau des equipes nas ete aussi proche

    cest clairement la meilleur , la plus prolifique en buts et meme en fans :pouce:

    La meilleure de l'histoire c'est celle de 2004 l'ambiance, le jeu et le nombre de star était au dessus de cette CAN. Sans parler de la température qui était parfaite pour jouer au football. Sa c'est juste les occidentaux qui nous les casse avec leur meilleure CAN qui puait la défaite..

  • Sam est désespérant le mondial pourrie ,la can pourrie , la coupe d'Asie pourri 😂😂il faut qu'il nous explique

    non mais j'attends vraiment qu on m'explique pourquoi cette Can nest pas bien ? moi je dis et je le répète cest de loin la meilleur de l histoire :pouce:

  • La meilleure de l'histoire c'est celle de 2004 l'ambiance, le jeu et le nombre de star était au dessus de cette CAN. Sans parler de la température qui était parfaite pour jouer au football. Sa c'est juste les occidentaux qui nous les casse avec leur meilleure CAN qui puait la défaite..

    Va voir les ambiances des CAN entre 2000 et 2008... Mais bon il n'y avait les vlogueur, Twitter,...

  • L'intensité physique de cette finale aucune équipe du magreb aurait fait le poid un coup d'épaule il est par terre entrain de pleuré 🤣

    Physiquement CIV c’est très fort, Nigeria a cru avoir fait le plus dure mais tactiquement leur coach Portugais n’a pas fait le travail pour moi : ils perdaient tous les second ballon ce qui a permis aux Ivoiriens d’asseoir leur jeu.

  • La meilleure de l'histoire c'est celle de 2004 l'ambiance, le jeu et le nombre de star était au dessus de cette CAN. Sans parler de la température qui était parfaite pour jouer au football. Sa c'est juste les occidentaux qui nous les casse avec leur meilleure CAN qui puait la défaite..

    non khoya , je te donne un simple l exemple , le Maroc avait écrasé le Mali en demi finale 4-0

    en cote d Ivoire et meme en 1/4 impossible de voir ce genre de scores ...

  • j'ai aperçu abdelkader keita,en étant supporter de l'etoile ça fait plaisir..qu'est ce que je kifai ce joueur

    Tu me rappelles l’époque de TUN-7 et le commentateur : « Abdelkader Keitaaaa mou7aoualtou janibiyeh !! », le nombre de fois que j’ai entendu ça, c’est resté quelque part dans ma tête ! ^^

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!