[LP1 2023/2024 - Play-Off] : 8ème journée

  • Programme de la 8ème journée des Play-Off :


    Samedi 25 mai 2024 à 15:30HT

    ES Sahel vs Stade Tunisien


    Dimanche 2 juin 2024 17HT

    Club Africain vs ES Tunis



    Le match entre US Monastir et CS Sfaxien est reporté à une date ultérieure.

  • 10eme matchs nuls play off élites localement n'ont pas de solution offensif

    Les clubs ne font le nécessaire niveau formation depuis un moment

    Et on rajoute une nouvelle donne depuis un moment il ont plus les moyens de ramener des bon joueurs étrangers

    Recrutement seulement pour recruter on doit interdire ce gaspillage et forcer Les clubs a formé

    Message modifié 1 fois, dernière modification par baado3 ().

  • Aujourd'hui l'Etoile s'est faite voler à domicile face au Stade, un but légitime refusé pour une pseudo-faute de 20 minutes avant et un carton rouge qui ne vaut pas plus qu'un jaune.

    Malgré tout même à 10 ça a essayé de combiner et d'ouvrir le jeu malgré tout. Le Stade a eu 3 grosses occasions également, en somme un match qui aurait pu finir avec beaucoup de buts.

  • Aujourd'hui l'Etoile s'est faite voler à domicile face au Stade, un but légitime refusé pour une pseudo-faute de 20 minutes avant et un carton rouge qui ne vaut pas plus qu'un jaune.

    Malgré tout même à 10 ça a essayé de combiner et d'ouvrir le jeu malgré tout. Le Stade a eu 3 grosses occasions également, en somme un match qui aurait pu finir avec beaucoup de buts.

    franchement c est abusé jusqu a maintenant je cherche la faute et je l ai pas trouvé

    ce juini et compagnie akber kértha

    arbitrage 3al hit

  • Aujourd'hui l'Etoile s'est faite voler à domicile face au Stade, un but légitime refusé pour une pseudo-faute de 20 minutes avant et un carton rouge qui ne vaut pas plus qu'un jaune.

    Malgré tout même à 10 ça a essayé de combiner et d'ouvrir le jeu malgré tout. Le Stade a eu 3 grosses occasions également, en somme un match qui aurait pu finir avec beaucoup de buts.

    Beaucoup d'engagement des deux equipes.


    Le stade est en train de calculer pour une place africaine.

  • Today the Star was robbed at home against the Stadium, a legitimate goal refused for a pseudo-fault of 20 minutes before and a red card worth no more than a yellow.

    Despite everything even at 10 it sorted to combine and open the game despite everything. The Stadium had 3 big chances as well, in short a game that could have ended with a lot of goals.

    Hehehe man ALWAYS when a Tunisian club loses they bring up referendum. Every single time.

  • même Neji jouini challaktouh ghriba wallah...

    Sois c est un vendu soit il est incompétent ce n est possible d avoir des erreurs toujours ds le même sens

    L étoile et le club africain chaque match soit on les enlèves des buts sois on siffle des pénalités injustement contre eux et les enlève même des penaltys clairs pour eux

    Tu appelle ça honnêteté ?

    Moi j appel ça mauvaise fois

    Ce mec il est venu juste pour une mission

    Et on le sais tous pour qui il travail

  • Il est esperantiste ?

    pauvre CA et ESS elles sont toujours lésés malgré la bonne gouvernance

  • Il est esperantiste ?

    pauvre CA et ESS elles sont toujours lésés malgré la bonne gouvernance

    Oui monsieur

    On est largement lésé

    Rien que pour l étoile

    Penalty contre monastir claire

    Penalty contre css clair

    But contre stade claire

    6 pts de plus clair que claire

    Sans parler de vôtre penalty gag

    Tu veux quoi encore comme preuve ?

  • Il ne faut pas pleurer, ti selektoha ma khsertouch, le stade méritait la victoire à la fin

  • Selon tes logiques l'étoile devrait être champion depuis sa création avec 80 points au moins chaque saison.

    je me demande qui chiale le plus dans ce forum

  • Je te crois, mais contre le CSS désolé le penalty n'est pas aussi clair mais discutable et il y avait carton rouge pour Jlassi avant ça.

  • Je te crois, mais contre le CSS désolé le penalty n'est pas aussi clair mais discutable et il y avait carton rouge pour Jlassi avant ça.

    En tt cas elle été plus clair que celle réclamée par les espérantistes qu ils croient qu il y a tâta dorsaf et tonton sahbeni ds la var

  • Je te crois, mais contre le CSS désolé le penalty n'est pas aussi clair mais discutable et il y avait carton rouge pour Jlassi avant ça.


    En tt cas elle été plus clair que celle réclamée par les espérantistes qu ils croient qu il y a tâta dorsaf et tonton sahbeni ds la var

    Très intéressant cet échange 🤣

  • En tt cas elle été plus clair que celle réclamée par les espérantistes qu ils croient qu il y a tâta dorsaf et tonton sahbeni ds la var

    Sada9ni sinano je ne regarde plus les matchs de la lp1 (juste quelques minutes parfois et je lâche). J'ai envie de gerber quand je regarde le jeu de mon équipe

    J'ai regardé un résumé du match CSS-ESS sur l'une des pages FB, j'ai vu que l'ESS réclame un pénalty et le CSS un carton rouge. Même le penalty réclamé par le CSS, il y a rien c'est un contact simple.

    Pour le reste des matchs, aucune idée

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!