Commentaires sur les émissions sportives



  • On doit fermer cette poubelle qui s'appelle RTT pour préserver le bon goût dans le pays

  • Si tu donnes 5000 bech te5ou 7a9ek et que moi ton adversaire je donne 10000 pour gagner qu'est ce qu'on fait ? On repart sur une nouvelle enchère ?

    Oui je crois que ça fonctionne comme çà, qui donne le plus.

  • Et si j'ai bien compris, quasi toutes les équipes de L2 donnent de l'argent aux arbitres chaque journée

    Travail au noir.


    C'est brouillon comme émission. 5000 dn, 10000 dn, j'arbitre plus puis je réarbitre.


    Ils en disent pas assez : donner des noms, des faits, des matches de lp1. Par contre pour la lp2...

  • Et si j'ai bien compris, quasi toutes les équipes de L2 donnent de l'argent aux arbitres chaque journée

    Disons à chaque journée une équipe de L2 paye l'arbitre, en fin de saison l'équipe aura payé entre 130 000 et 260 000 dinars.

    C'est tout simplement énorme pour une équipe de L2 et cet argent pourrai régler beaucoup de choses.

  • Travail au noir.


    C'est brouillon comme émission. 5000 dn, 10000 dn, j'arbitre plus puis je réarbitre.


    Ils en disent pas assez : donner des noms, des faits, des matches de lp1. Par contre pour la lp2...

    Si si au début, l'ex arbitre qui a pris sa retraite a parlé de 5 équipes de LP1 qui donnent souvent des ordres. Tu deviens arbitre international si tu obéis

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!