Commentaires sur les émissions sportives

• Ce sujet sera consacrer pour vos commentaires sur toutes les emissions sportives : dimanche sport , Souia sport , belmakchouf , vendredi sport et les autres..

• famma haja barka tastahek ethekr

hmed lemghirbi et chiheb ellili sont le meilleur duo de l histoire de dimanche sport (comparé a beya zoubir et khaled hosni et abdelmajid goubantini...)

• Quote from kallel

famma haja barka tastahek ethekr

hmed lemghirbi et chiheb ellili sont le meilleur duo de l histoire de dimanche sport (comparé a beya zoubir et khaled hosni et abdelmajid goubantini...)

+1

ama belmakchouf ou swi3a sport walaw mastin berjouliya MBG wahdou , essayed elli y3adi fe S.Sport tkoul dharbou ernoum

Adel bouhlel ne peut pas maitriser le dialogue surtout avec un sami nabbar , Khaled ejaghjagh , moncef el guenguen , Walid la3jel ,Aida lemsatka ka3det ka3det ou kalet Juventus tayhouha 3a chaghab walla dra chnouwa .

un grand écart ma bin l'équipe de moez Fathi el mouldi vraiment un grand maitre , Abdelmajid 3andou ma ykoul fe rouhou ,

• Quote from kallel

famma haja barka tastahek ethekr

les analyses de Ahmed Mghirbi ne soint pas trés loins de celles de Khaled Hosni

iles 2 sont trop pessimistes et Mghirbi à un plus :lol: y9affif pour l'EST et à un degré moindre l'ESS

personnellement je prefère Zoubeir Beya

• Quote from Wahid

iles 2 sont trop pessimistes et Mghirbi à un plus :lol: y9affif pour l'EST et à un degré moindre l'ESS

Plutot il soutient son ami :rolleyes:

Sinon moi aussi je prefere Zoubeir beya

• Quote from Wahid

Ahmad Mghirbi 3andou haja okhra zeyda, c'est qu'il est trop rationnel .. ykabbech barcha di rayou et dima ysahhah rassou !!

Par exemple le jour où fawzi benzarti a été invité sur le plateau, il l'a contredit sur pas mal de chose, hatta marrgou, malgré elli FB avait raison ce jour là ...

• Goubantini reprend la place de Chiheb Elili ce soir.. Chiheb pas content de la defaite contre l'ASM :P

Ahmed Mghirbi defend l'EST et defend les dirigeants apres la separation avec Cabral ( comme t'as dit Wahid:) )

• Razi elganzouui fait chier le monde il ne respecte pas certains personnes (haggar bel arbi w monfared beraai) ...

Dimanche sport vraiment j'aime plus cette émission ...

vendredi sport sur hannibal TV un bon relancement avec des contacts de joueurs de l'équipe nationale comme sami allagui qu'ils l'ont appellé derniérement que TV7 ne la pas fait

• Fi dimanche sport, il font vraiment trop rire. A chaque fois que Razi parle d'une action ou d'un but, il doit dire obligatoirement au realisateur de montrer l'image vu qu'il n'arrive pas a suivre... Mala 7èlè...

Et pour ce qui est du mec qui vien de debarquer au coté de razi, sa fait plusieurs semaine, il donne meme pas envie de l'ecouter. Il a deja du mal a s'exprimer... Et il raconte n'importe quoi.

• Quote from TOUNSI

Fi dimanche sport, il font vraiment trop rire. A chaque fois que Razi parle d'une action ou d'un but, il doit dire obligatoirement au realisateur de montrer l'image vu qu'il n'arrive pas a suivre... Mala 7èlè...

Et pour ce qui est du mec qui vien de debarquer au coté de razi, sa fait plusieurs semaine, il donne meme pas envie de l'ecouter. Il a deja du mal a s'exprimer... Et il raconte n'importe quoi.

mdr :lol:

Tu as mis le post à ma place!

• On peut dire ce qu'on veu Khaled Hosni donné un ton à cet emission, DS c'est ennuyeu à mourrir Mghribi c'est zéro Gobantini c'est d'une fadeur, c'est une emission aseptisé elle ne doit froissé personne aucun commentaire critique que des compliment.

• Quel con ce Razi, même quand la santé des gens est mise en danger il trouve le culot de faire de la langue de bois, des gens auraient pû trés gravement se blesser à Kasserine et tout ce que ce type trouve à dire "les soins sont arrivés vite et c'est le plus imortant, merci aux médecins, clinique, bla bla bla" Ezzah maye7chemch quand il dit ca, l'important pour lui c'est qu'on réagisse à un probléme mais pas l'éviter malgré qu'il peut avoir des conséquences désatreuses, mieux vaut prévenir que guérir ca ne fait pas partie de son vocabulaire apparement ce gars là.

Quote from Scoulino

Hamdi Meddeb accordera une itw (pour la première fois selon InfosFoot.Net) à HTV ce soir.

Ca y'est, on va enfin l'entendre parler? :ph34r:

• Quote from hédi

Quel con ce Razi, même quand la santé des gens est mise en danger il trouve le culot de faire de la langue de bois, des gens auraient pû trés gravement se blesser à Kasserine et tout ce que ce type trouve à dire "les soins sont arrivés vite et c'est le plus imortant, merci aux médecins, clinique, bla bla bla" Ezzah maye7chemch quand il dit ca, l'important pour lui c'est qu'on réagisse à un probléme mais pas l'éviter malgré qu'il peut avoir des conséquences désatreuses, mieux vaut prévenir que guérir ca ne fait pas partie de son vocabulaire apparement ce gars là.

Ca y'est, on va enfin l'entendre parler? :ph34r:

Pourtant il est originaire de Kasserine :P

• Quote from Scoulino

Hamdi Meddeb accordera une itw (pour la première fois selon InfosFoot.Net) à HTV ce soir.

est ce que c'est vrai que Hamdi Meddeb n'a pas dépassé la 4ème année d'enseignement secondaire ?

peut être pour cette raison il ne parle pas avec la presse et ne fait pas d'interview parceque tout simplement il ne peut pas faire une seule bonne phrase

c'est un esperantiste qui m'a dis ça wallahou a3lam

• Quote from Wahid

est ce que c'est vrai que Hamdi Meddeb n'a pas dépassé la 4ème année d'enseignement secondaire ?

peut être pour cette raison il ne parle pas avec la presse et ne fait pas d'interview parceque tout simplement il ne peut pas faire une seule bonne phrase

c'est un esperantiste qui m'a dis ça wallahou a3lam

Parfois, mieux vaut ne pas redire des choses qu'on ignore la source ya Wahid ...