[Histoire] : Nos anciens joueurs

  • A titre personnel, et bien ça ne tient qu'à moi, c'est la non-selection de Sassi qui a perturbé le groupe, et qui malheureusement a impacté directement les résultats de notre équipe nationale

    Je milite à 100% pour le retour immédiat de FERJANI SASSI.

  • en parlant de desillusion , en voici une :

    CAN 2002 au Mali


    Dernier match face au Senegal

    Score Final 0-0

    Elimination au 1er tour apres un triste 0-0 face à la Zambie et une defaite face a l'Egypte 0-1



    Debouts de gauche a droite : Radhi Jaidi (defenseur axial) , Jamel Zabi (avant centre) , Hatem Trabelsi (Arriere droit) , Riadh Bouazizi (milieu defensif) , Mounir Boukadida (defenseur axial) , Chokri El Ouaer (gardien)


    Assis de gauche a droite : Zoubeir Beya (milieu) , Mehdi Nafti (milieu) , Amir Mkadmi (arriere gauche) , Selim Ben Achour (milieu offensif) , Imed Mhadhbi (ailier)


    Selectionneur : Henry Michel

  • Et l'année suivante on connaît la suite

  • Et l'année suivante on connaît la suite

    Apres chaque desillusion footballistique , la politique intervient pour rectifier le tir et faire le menage.


    Apres la desillusion de 1994 , le president Ben Ali avait nommé l'un de ses hommes de confiance Raouf Najar à la presidence de la federation , ce dernier fut un ancien joueur au CSS et avocat , il a occupé entre autres les postes de ministre des sports , ministre de l'education et ambassadeur en France.


    Apres la desillusion de 2002 , Ben Ali a confié les clés de la federation à Hammouda Ben Ammar , ancien handballeur au Club Africain et ancien president du CA et homme d'affaires ...


    Après cette desillusion , on s'attend à ce que le palais de Carthage intervienne en barrant la route aux vautours et en imposant un ancien sportif de haut niveau (ancien footballeur) qui a des idées claires et loin de toute forme de corruption.


    Ça peut etre Tarak Dhiab , il y a également Karim Hagui qui est sorti chez mariem belkadhi pour denoncer l'ancien BD et proner sa legitimité à travers sa riche carriere en EN et en Europe et il aurait le soutien des anciens internationaux notamment la generation 2004. Wait and see.

  • Ca veut dire la prochaine CAN est pour nous Inch'Allah !!!

  • :pouce:


  • Le gouvernement actuel ne tient pas a s'immiscer dans le sportif donc il ne faudra pas compter sur eux.

  • Bouazizi face à Puyol et Xavi au Mondial 2006



    A sa sortie à la 70eme minute , la Tunisie menait 1-0 face à l'Espagne ... score final 1-3 dans un match où on aurait pu ecrire l'histoire

  • Bouazizi face à Puyol et Xavi au Mondial 2006



    A sa sortie à la 70eme minute , la Tunisie menait 1-0 face à l'Espagne ... score final 1-3 dans un match où on aurait pu ecrire l'histoire

    C'etait une erreur de le sortir. Tu sais qui etait rentre a sa place ?

  • Si je me souviens bien c'était la sortie de bouazizi et anis ayari cumulé, alors qu'ils faisaient un tres bon match, qui nous a déstabilisé.. apres on était en train de subir un siège, ca aurait fini par craquer, comme quasi souvent dans notre foot, on ne contre meme pas


    En vrai, la grosse absence pendant ce mondial 2006, c'était santos en attaquant, on voit bien dans les can, avec lui en attaque, ca changeait pas mal de choses deja

  • Si je me souviens bien c'était la sortie de bouazizi et anis ayari cumulé, alors qu'ils faisaient un tres bon match, qui nous a déstabilisé.. apres on était en train de subir un siège, ca aurait fini par craquer, comme quasi souvent dans notre foot, on ne contre meme pas


    En vrai, la grosse absence pendant ce mondial 2006, c'était santos en attaquant, on voit bien dans les can, avec lui en attaque, ca changeait pas mal de choses deja

    Je me souviens de Ayari. Je crois qu'il avait fait l'un des plus gros matchs de sa carrière.

    il avait été bon, il nous avait même sauvé sur la ligne.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!