[EN] : Section Vidéos

  • Ce n'était pas un match amical mais les JO 96 ... L'Argentine avait atteint la Finale

    Oupss en plus je l'es vue ce match , bon on a joué sans pression vue que on avait perdue 2-0 je crois contre le Portugal on pourra remercier selimi pour son superbe penalty ,et l'humiliation face aux usa

    Donc j'avais un peu raison ils ont fait un match amical sans pression face à l'argentine n'est ce pas AZERTY 😂👍

  • le plus grand match de ces 40 dernières années

    Le grand choc décisif dans les éliminatoires du mondial 98 entre la Tunisie et les futurs Champions d'Afrique quelques mois plutard au Burkina Fasso la sélection Égyptienne.


    23 ans déjà et toujours les mêmes frissons

  • le plus grand match de ces 40 dernières années

    Le grand choc décisif dans les éliminatoires du mondial 98 entre la Tunisie et les futurs Champions d'Afrique quelques mois plutard au Burkina Fasso la sélection Égyptienne.


    23 ans déjà et toujours les mêmes frissons

    Absolument d'accord ,un match plein d'émotions je l'avais regardé en famille qu'elle explosion de joie sur le but de beya au delà du but l'action. Qui amène le but est juste magnifique

  • Inoubliable ce match. Pas mal finalement la prestation de Issam, il se bat sur tous les ballons.


    Ce match ma donné des frissons mais c'est aussi la qu'on a perdus la qualification malheureusement comment avoir autant d'occasions et être à 2-2 :(ce jour là on a joué au foot on a été de l'avant on a bouscule cette grande équipe nigérienne ,mais c'était un match sans lendemain on a jamais retrouvé ce niveau ,quel plaisir ce match c'est rageant ils ont deux occasions deux but X(

  • J'ai la flemme d'ouvrir un sujet pour ca. Je vais poster ici


    Notre EN a presque disputer 700 matchs dans l'histoire , beaucoup de génération sont passé, si je vous dit ici pour chacun d'entre vous c'est quoi le but qui vous a le plus marquer avec l'EN ? Vous avez droit a 1 seul but , est pourquoi ?

  • J'ai la flemme d'ouvrir un sujet pour ca. Je vais poster ici


    Notre EN a presque disputer 700 matchs dans l'histoire , beaucoup de génération sont passé, si je vous dit ici pour chacun d'entre vous c'est quoi le but qui vous a le plus marquer avec l'EN ? Vous avez droit a 1 seul but , est pourquoi ?

    Jaziri vs Maroc finale de la CAN 2004 nôtre seul et unique titre...

  • Jaziri vs Maroc finale de la CAN 2004 nôtre seul et unique titre...

    Moi je pense vous le savez si ya 1 but qui ma vraiment vraiment marqué c'est celui de Chikhaoui contre le Cameroun , avec chawali en commentateur chayakhna yé chikhaoui pffff sur le moment j'ai pleuré c’était le match le plus stressant auquel j'ai assisté , le match était hyper compliqué on perdait 2-0 avec un arbitre qui sifflait tous en leur faveur , revenir a 2-2 c’était inespéré contre etoo , rigobert song est toute leur équipe... le but du 2-2 m'a vraiment marqué




  • J'ai la flemme d'ouvrir un sujet pour ca. Je vais poster ici


    Notre EN a presque disputer 700 matchs dans l'histoire , beaucoup de génération sont passé, si je vous dit ici pour chacun d'entre vous c'est quoi le but qui vous a le plus marquer avec l'EN ? Vous avez droit a 1 seul but , est pourquoi ?

    Jr suis nostalgie mon premier match de la Tunisie quand on a eu la parabole Can 1996 Tunisie Mozambique on est mené 1-0 coup franc de beya et qui surgit comme un buldozerg pour mettre un coup de boule bahla Allah yarmou je me souviens comme si c'était hier on était une dizaine a la maison on c'est tous levé on a crié souvenir marqué a vie

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!