Messages par Karim

    Sur Twitter ça parle pas mal de Skhiri à Dortmund, alors je ne sais pas si juste le souhait des supporters ou de vrais rumeurs mais ce serait top comme destination.

    J'aimerais que cela soit vrai mais Dortmund généralement investisse dans les jeunes joueurs. Autant la rumeur de Dortmund pour Hannibal j'y crois autant pour Skhiri non. En tout cas j'espère qu'il va signer dans un grand club il le mérite

    Maintenant c'est plus que clair et flagrant, que la classe politique française mène une guerre contre les musulmans et apparentés, ça ne se cache plus et ne respecte plus les droits de l'homme.

    Je ne comprend pas comment un pays comme la France en est arrivé la. Hier j'ai vu un reportage sur Londres et franchement rien à voir avec les pratiques française. Une ville tolérante où chacun peut pratiquer sa religion tranquillement et la où sur la place principale de la ville ou à chaque fête religieuse tout le monde se réunit dans le partage. La France devrait s'en inspirer..

    :(ya hasra Karim sa fait belle lurette que les LGBT sont plus puissant que nous et qu'ils ont plus de poid c'est simple sale arab ,sale negre c'est de la liberté d'expression , sale pedé ,sale toupin on t'envoie le GIGN et prison

    On a jamais été autant ridicule Karim un pays minable comme la Suède nous mets la trique a 1 milliards de musulmans normalement on doit taper fort ,mais juste des rappels d'ambassadeur qui ont ni queue ni tête ya hasra certains grands noms de l'islam doivent se retourner dans leurs tombes on est devenue insignifiant


    Pour la cagnotte tes fou les musulmans ont une telle peur que les plus riches n'oseront pas mettre de la tune ils seront qualifiés de terroristes ou d'anti français ,on vit des heures sombres Karim la oumma a quasi des genoux a terre entre la peur ,les serpillères ,le manque de solidarité etc......

    C'est clair que maintenant c'est la porte ouverte pour tout les racistes il ne se cache même plus. Quand je vois les commentaires des réseaux sociaux de la plupart des français ce ne sont que de la haine envers les musulmans. Après c'est clair que quand je vois qu'un minable pays comme tu dis en parlant de la Suède agir ainsi sans réponse ferme des pays musulmans sa fait flipper. Des pays puissants comme l'AS ou le Qatar devraient tout de même réagir face à de tel acte. Je me rappelle que quand Kadhafi était venu une fois en France il avait parler publiquement de la façon de faire de la France envers les enfants d'immigrés alors qu'il n'y a pas de libyen ou peu en France. Et les présidents du Maghreb quand il viennent ici pas un mot pour dénoncer cela.. nos stars ont peur de quoi j'ai jamais compris. Un gars comme Zidane habite en Espagne et a le bras long il pourrait prendre parti et se mouiller aussi. Mettre la main à la poche pour la famille de la victime afin que les autres suivent mais non nous ya personne des gens connus qui bougent. Sa me rappelle l'histoire de Galtier ou beaucoup ce sont plaint de son racisme et une fois qu'il faut parler publiquement ou à la police plus rien.. Soyons honnête d'ici 10 ans on sera obliger de partir de ce pays on aura pas d'autre solution si personne ne bouge..

    Incroyable de voir une cagnotte pour la famille d'un tueur y a pas à dire les français sont raciste. Bon sa encore ce n'est pas nouveau on le sait par contre inadmissible que les stars musulmanes française ne font pas monter la cagnotte pour la famille de la victime.. Comment avancer quand les plus aisés de notre communauté et qui ont un peu de poid ne rien faire. Même la communauté lgbt est plus puissante que nous. A quand le jour où les muslims se réveilleront en Europe..

    Qu'elle injustice en occident quand c'est un basanés il se casse pas la tête en prison même si il y a pas de preuves ,j'espère qu'il va les dépouiller ces fachos

    https://fb.watch/lvXQL4I0LX/

    Et après double ahmad va condamner ceux qui sortiront dans la rue dès qu'un enfant d'origine maghrébine mourra d'une bavure policière en Espagne..

    Eh oui c'est ça qui est génial avec un état comme la France qui sais récupérer et collecter l'argent, tout les dégâts causer seront chiffré et payer mutuellement par l'ensemble des habitants de ces zones .


    Ah bien sur que si ça me choque il ne mérite pas la mort ce jeune, mais il l'a provoquer, quand un soldat pointe sont arme sur toi avec doigt sur la gâchette tu ne court pas vers lui, tu te couche par terre et prie le seigneur pour qu'il ne soit pas un soldat avec un esprit dérangé type milicien de wagner ou daech.

    Quand tu a 17 ans tu n'a pas la gamberge de 30 ou 40 piges. Il a pris peur le gamin et a mal cogité dans sa tête mais il ne méritait pas de prendre 1 balle en plein thorax..

    Donne leur raison de toute façon tu le paiera et les parents de ces jeunes de banlieue le paieront, bercy est le meilleure établissement du monde en ce concerne le ramassage et la collecte de l'argent.

    Je le paierai? Elle est forte celle la, je vais payer de ne pas faire partie des casseurs et d'être dans mon canapé à passer mes soirées devant TF et la Tv ? Toi tu n'a pas de cœur sa ne te choque pas qu'un gosse de 17 ans se fasse buter gratuitement juste parce qu'il a fait une connerie minime. De plus je doute que les jeunes de banlieue ne fassent plus de mal que l'état sioniste qui te fait rêver avec ses armes. C'est vrai aussi que conduire sans permis c'est plus grave que de bombarder la Palestine sans relâche..

    Mabrouk à vous aussi la CAF les voisins, j'espère que l'année prochaine nos 3 clubs seront bons en Afrique (même si j'en doutes) car notre foot en a besoin. Au pire après avoir volé les places africaines, on pillera les vitocorleone09 boys de leur effectif qui est bon ^^


    Sinon blague à part, perso je suis même pas heureux de cette 2ème place car on a zéro mérite sur cette saison et avec cet effectif, l'USMO la mérite 1000 fois plus que nous mais bon le foot est injuste.

    Merci frérot. J'avoue que Monastir méritait plus que nos clubs pour une place africaine. Ah vous allez pouvoir faire de bonne recrue nous on peu oublié on n'a pas un radis en poche 😄🤣 Sinon j'espère que le niveau du championnat va aller vers le haut parce que avec le niveau de nos clubs sa sent le flop pour notre football en coupe d'afrique

    Non tout l'inverse et le rejeton de Zemmour a fauché deux passants

    Sa il ne va pas te le citer ni l'histoire du fils à Kadhafi quand il a renversé une personne en faisant le fou sur les champs élysée avec un gros bolide et qui n'a rien eu protégé diplomatiquement. C'est tellement plus facile de tapé sur un garçon de 17 ans qui vient de la banlieue..

    C'était écrit d'avance d'ailleurs je l'avais dit sur le sujet de la 13ème journée, j'étais sur que le CSS allait nous rendre ce service car eux ne calculent jamais. Je ne suis pas cssiste refoulé pour rien, merci les neu boys <3

    Mabrouk pour la 2 ème place les sikily boys. Ce soir dans la capitale les Neu boys ont la côte. #onesttoussfaxien 😁😁

    J'ai trouvé plus bizarre que ça à Radès le 2ème but à la 17ème min du temps additionnel ??

    Les grandes équipes marquent toujours dans le fergi time 😁😁

    Le CSS a bien joué et méritait de gagner selon la radio. L'USM n'avait aucune chance face à l'EST peno ou pas . Sinon le match de CA est un peu bizarre avec 3 buts au bout du temps.

    Ah mais je n'ai pas dit que cela n'est pas mérité pour le CSS Mustaz d'ailleurs cela nous arrange donc bon je ne vais pas insisté 😄