[LP1 2022/2023] : Play-Off - 14ème et dernière journée

  • Je ne sais pas ce que c'est passé à Rades mais le CA a fini par l'emporter 2-1 et arracher la troisième place synonyme d'une participation à la coupe de la CAF.

    Cette journée n'était pas clair que des résultats ou des faits bizarre..

  • Cette journée n'était pas clair que des résultats ou des faits bizarre..

    Le CSS a bien joué et méritait de gagner selon la radio. L'USM n'avait aucune chance face à l'EST peno ou pas . Sinon le match de CA est un peu bizarre avec 3 buts au bout du temps.

  • J'ai trouvé plus bizarre que ça à Radès le 2ème but à la 17ème min du temps additionnel ??

    Les grandes équipes marquent toujours dans le fergi time 😁😁

    Le CSS a bien joué et méritait de gagner selon la radio. L'USM n'avait aucune chance face à l'EST peno ou pas . Sinon le match de CA est un peu bizarre avec 3 buts au bout du temps.

    Ah mais je n'ai pas dit que cela n'est pas mérité pour le CSS Mustaz d'ailleurs cela nous arrange donc bon je ne vais pas insisté 😄

  • C'était écrit d'avance d'ailleurs je l'avais dit sur le sujet de la 13ème journée, j'étais sur que le CSS allait nous rendre ce service car eux ne calculent jamais. Je ne suis pas cssiste refoulé pour rien, merci les neu boys <3

  • C'était écrit d'avance d'ailleurs je l'avais dit sur le sujet de la 13ème journée, j'étais sur que le CSS allait nous rendre ce service car eux ne calculent jamais. Je ne suis pas cssiste refoulé pour rien, merci les neu boys <3

    Mabrouk pour la 2 ème place les sikily boys. Ce soir dans la capitale les Neu boys ont la côte. #onesttoussfaxien 😁😁

  • encore mabrouk le championnat pour lEtoile

    La CLA pour l'EST

    La CAF pour l'OB et le CA

    L'USMo méritait quand même qq chose

    Hard luck pour nous

    Vous êtes une équipe sérieuse qui joue le jeu jusqu'au bout.

    Ce serait l'Etoile, l'EST ou le CA ils auraient lâché le match. Vous avez ce mérite et êtes une grande équipe avec un bon centre de formation qui reviendra vite.

  • Mabrouk a l ess championna ainsi qu a l est et au ca les qualif..inchallah une bonne representation de la tunisie lors des competitions africaines

  • Mabrouk à l'ESS le titre mérité


    Félicitation à toutes les équipes qui ont joué le jeu jusqu'au dernier moment


    Le CA nous a fait peur jusqu'à la 107e min ! pour arracher une place en coupe de la CAF; ils auraient pu arracher une place en CL mais fallait battre l'EST lors du derby, ils peuvent s'en vouloir...

  • La fin de la saison fait part de la saison complète.


    L'équipe dans sa centenaire ne jouera pas en Afrique

    Ca peut arriver au meilleur comme le ca par le passé ou l etoile en 2025 ce que je ne lui souhaite pas.

    Au moin l usmo a eu le double mta3 el 3ada fel basket et quart de finale caf alors que d autre yetfarjou.

    Usmo 47 match cette saison et 11 defaite toute competition confondu.

  • Mabrouk à l'ESS le titre mérité


    Félicitation à toutes les équipes qui ont joué le jeu jusqu'au dernier moment


    Le CA nous a fait peur jusqu'à la 107e min ! pour arracher une place en coupe de la CAF; ils auraient pu arracher une place en CL mais fallait battre l'EST lors du derby, ils peuvent s'en vouloir...

    Pas vraiment le seul match réellement raté du CA été celui de Tataouine pour le reste on a n' perdu que face à l'étoile. Le CA a atteint ses objectifs vu les moyens du bord et l'intersaison catastrophique au play off on est 2ieme. Mais globalement on s'en sort très bien.

  • Ca peut arriver au meilleur comme le ca par le passé ou l etoile en 2025 ce que je ne lui souhaite pas.

    Au moin l usmo a eu le double mta3 el 3ada fel basket et quart de finale caf alors que d autre yetfarjou.

    Usmo 47 match cette saison et 11 defaite toute competition confondu.

    Le club a raté l'occassion de faire une Leicester 2016 cette saison. Je pense que l'équipe a attient le top de ses exigences.


    La saison prochaine s'annonce dur

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!