Ali Abdi et Syam Ben Youssef (Caen)

  • Très décevant sur le volet offenssif ,par contre deffenssivement c'est propre et sa passe pas c'est comme sa faut faire un choix

    Maaloul est bon offenssivement mais une chèvre deffenssivement

    Abdi est mauvais offenssivement mais très bon deffenssivement

  • ^^


  • Très décevant sur le volet offenssif ,par contre deffenssivement c'est propre et sa passe pas c'est comme sa faut faire un choix

    Maaloul est bon offenssivement mais une chèvre deffenssivement

    Abdi est mauvais offenssivement mais très bon deffenssivement

    Du coup lorsqu'on joue à 3 derrière vaut-mieux opter pour un latéral plus offensif

  • Du coup lorsqu'on joue à 3 derrière vaut-mieux opter pour un latéral plus offensif

    Je te dirais oui mais est ce que maaloul a le cardio de Abdi car dans une défense a trois les ailiers/ arrières doivent faire du balayage sinon il y a des trous je t'apprend rien 🤟

  • Je te dirais oui mais est ce que maaloul a le cardio de Abdi car dans une défense a trois les ailiers/ arrières doivent faire du balayage sinon il y a des trous je t'apprend rien 🤟

    Si à 3 derrière on empêche le latéral de monter, je ne vois pas quand il va monter.

  • Je te dirais oui mais est ce que maaloul a le cardio de Abdi car dans une défense a trois les ailiers/ arrières doivent faire du balayage sinon il y a des trous je t'apprend rien 🤟

    Maaloul a fait le taff contre l'équipe de France. On va regretter de ne pas l'avoir utilisé comme il faut.

  • Très décevant sur le volet offenssif ,par contre deffenssivement c'est propre et sa passe pas c'est comme sa faut faire un choix

    Maaloul est bon offenssivement mais une chèvre deffenssivement

    Abdi est mauvais offenssivement mais très bon deffenssivement

    Dans ce cas y a hadadi qui est imbattable


    Dans un 3-5-2 ou 3-4-3, 'es latéraux doivent créer le surnombre d' une façon continue sinon ça ne sert à rien de jouer à 3 derrière

  • ^^


    La plus belle action d Abdi sur le match.

    Si Belmadi veut être ramasseur de balle ou acteur,qu il lâche sa place de sélectionneur

  • Du coup lorsqu'on joue à 3 derrière vaut-mieux opter pour un latéral plus offensif

    Pourquoi pas Ben Ouannes,il a un bon coffre et en.justesse technique,c est le plus intéressant.

    Maaloul a eu sa chance et globalement, c est pas fameux.

    Abdi en pente descendante,un peu de sang neuf nous ferait du bien

  • Ali Abdi (6) : Fougueux et discipliné, le piston du Stade Malherbe de Caen n’aura pas lésiné sur les efforts multipliant les montées et débordements sur son couloir gauche pour ainsi apporter le surnombre en attaque. Il a également livré une prestation correct sur le volet défensif, solide sur ses appuis il ne se laissa pas désabuser par l’attaque algérienne.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!