TF actualités françaises

  • déjà de une, j'ai jamais dit qu'il mérité sa balle .


    Deux je n'ai rien condamné, il s'est condamné lui même.


    Je sort de Pluton et j'en connais plus que toi sur la vie et ses aléas.


    Et je ne vais pas la fermer je vais continuer a poster les vidéos de racailles afro-maghrebine qui ne savent rien faire d'autre que détruire 8)

  • tu t'en rend pas compte que tu fais le jeu de l'extrême droite tu as beau faire ce que tu veux a leurs yeux tu resteras tjs un crouille et même si tu leurs dis que tu es berbère et que tu t'affiches avec le drapeau LGBT ils en on rien a cire tu restes un enturbannes pour eux

  • Incroyable de voir une cagnotte pour la famille d'un tueur y a pas à dire les français sont raciste. Bon sa encore ce n'est pas nouveau on le sait par contre inadmissible que les stars musulmanes française ne font pas monter la cagnotte pour la famille de la victime.. Comment avancer quand les plus aisés de notre communauté et qui ont un peu de poid ne rien faire. Même la communauté lgbt est plus puissante que nous. A quand le jour où les muslims se réveilleront en Europe..



  • Arrête de prendre les gens pour des cons bien sûr que tu as justifié ce qui s’est passé comme si ce jeune l’avait mérité cette balle.


    Fais comme bon te semble tu seras et resteras le bon pti rebeu de service quoi que tu dises ou que tu fasses X/

  • Incroyable de voir une cagnotte pour la famille d'un tueur y a pas à dire les français sont raciste. Bon sa encore ce n'est pas nouveau on le sait par contre inadmissible que les stars musulmanes française ne font pas monter la cagnotte pour la famille de la victime.. Comment avancer quand les plus aisés de notre communauté et qui ont un peu de poid ne rien faire. Même la communauté lgbt est plus puissante que nous. A quand le jour où les muslims se réveilleront en Europe..

    Maintenant c'est plus que clair et flagrant, que la classe politique française mène une guerre contre les musulmans et apparentés, ça ne se cache plus et ne respecte plus les droits de l'homme.



  • Arrête de prendre les gens pour des cons bien sûr que tu as justifié ce qui s’est passé comme si ce jeune l’avait mérité cette balle.


    Fais comme bon te semble tu seras et resteras le bon pti rebeu de service quoi que tu dises ou que tu fasses X/



    Ci-dessous ton ramassis de connerie vraiment c’est hyper grave comme discours …

    La mère et la famille a une grande responsabilité dans la mort de leur enfant, le gamin de 17 ans multirecidiviste est coutumier du délit de fuite et mise en danger d'autrui, un jour il aurais fini par écraser un enfant ou une mère avec sa poussette.


    Il a jouer avec le feu et il a perdu, 17 pas en age de conduire et deja une racaille, le genre de profil qui fini aussi par etre terroriste 10 ans plus tard...


    C'est tout sauf un ange ce petit...


    Tu dis que de la merde des jeunes comme lui dans la majorité des cas s’en sortent en grandissant en sortant de leur bulle et ne sont pas condamnés à être terroriste ou futur prisonnier, mais bon c’est pas en vivant dans un monde parallèle que tu le sauras ça


  • L’argument de c’est ce qui arriverait ailleurs on s’en fout il y a des lois dans ce pays. Dans ce cas combien de choses se passent ailleurs et on ne se permet pas de les faire ..?

  • L’argument de c’est ce qui arriverait ailleurs on s’en fout il y a des lois dans ce pays. Dans ce cas combien de choses se passent ailleurs et on ne se permet pas de les faire ..?

    Oui il y'a des lois et c'est toujours les même qui violent la loi et remplissent les prisons et tribunaux...

  • Ah bon ou tu a vu ca ?


    Méwiçéclaire voyons, ce jeune apprenti racailleux prenais la bonne trajectoire pour devenir chirurgien ou ingénieur...


    En tout cas les terroristes qui on sévi en France avais tous ce profil, petit délit, stup, prison pour ensuite terminer leur carrière en apprenti terroriste .

  • Maintenant c'est plus que clair et flagrant, que la classe politique française mène une guerre contre les musulmans et apparentés, ça ne se cache plus et ne respecte plus les droits de l'homme.

    Quand tu as dans ton dos des Tyler et compagnie c'est compliqué tu dois faire face à la classe politique française et derrière les crouilles de service qui pour moi sont les plus terribles et les plus meurtriers

    Incroyable de voir une cagnotte pour la famille d'un tueur y a pas à dire les français sont raciste. Bon sa encore ce n'est pas nouveau on le sait par contre inadmissible que les stars musulmanes française ne font pas monter la cagnotte pour la famille de la victime.. Comment avancer quand les plus aisés de notre communauté et qui ont un peu de poid ne rien faire. Même la communauté lgbt est plus puissante que nous. A quand le jour où les muslims se réveilleront en Europe..

    :(ya hasra Karim sa fait belle lurette que les LGBT sont plus puissant que nous et qu'ils ont plus de poid c'est simple sale arab ,sale negre c'est de la liberté d'expression , sale pedé ,sale toupin on t'envoie le GIGN et prison

    On a jamais été autant ridicule Karim un pays minable comme la Suède nous mets la trique a 1 milliards de musulmans normalement on doit taper fort ,mais juste des rappels d'ambassadeur qui ont ni queue ni tête ya hasra certains grands noms de l'islam doivent se retourner dans leurs tombes on est devenue insignifiant


    Pour la cagnotte tes fou les musulmans ont une telle peur que les plus riches n'oseront pas mettre de la tune ils seront qualifiés de terroristes ou d'anti français ,on vit des heures sombres Karim la oumma a quasi des genoux a terre entre la peur ,les serpillères ,le manque de solidarité etc......

  • la France est gouvernée par des amateurs. Les médias sont très cons et loin de la réalité. Ils remettent tout en cause après chaque événement. Ils cherchent à faire payer les parents tout ce que leurs enfants font comme conneries... j'avais cru que nos plateaux tv sont les plus nuls, mais les cnews bfm etc sont encore plus mauvais

  • Oui il y'a des lois et c'est toujours les même qui violent la loi et remplissent les prisons et tribunaux...


    T’as pas honte sérieux ? Et du coup c’est dû à leur origine seulement c’est ça ? C’est du racisme ça sache le.


    Ah bon ou tu a vu ca ?


    Méwiçéclaire voyons, ce jeune apprenti racailleux prenais la bonne trajectoire pour devenir chirurgien ou ingénieur...


    En tout cas les terroristes qui on sévi en France avais tous ce profil, petit délit, stup, prison pour ensuite terminer leur carrière en apprenti terroriste .


    Ok après avoir dis ça tu proposes quoi concrètement ? Tu vois que les faits et ne te demande jamais les causes de tout ce merdier ???


    C’est facile je vais te demander de gagner un 100m mais avant toute chose je te coupe un pied. Est-ce que si tu arrives bon dernier je dois te cracher dessus encore + ou te couper le deuxième pied ?


    Arrête de faire l’innocent tu sais très bien ce qui a mené à tout cela et qui sont les vrais responsables mais comme t’as pas de couilles et que tu es leur larbin de service tu vas continuer à leur lécher les bottes.

  • Maintenant c'est plus que clair et flagrant, que la classe politique française mène une guerre contre les musulmans et apparentés, ça ne se cache plus et ne respecte plus les droits de l'homme.

    Je ne comprend pas comment un pays comme la France en est arrivé la. Hier j'ai vu un reportage sur Londres et franchement rien à voir avec les pratiques française. Une ville tolérante où chacun peut pratiquer sa religion tranquillement et la où sur la place principale de la ville ou à chaque fête religieuse tout le monde se réunit dans le partage. La France devrait s'en inspirer..

    :(ya hasra Karim sa fait belle lurette que les LGBT sont plus puissant que nous et qu'ils ont plus de poid c'est simple sale arab ,sale negre c'est de la liberté d'expression , sale pedé ,sale toupin on t'envoie le GIGN et prison

    On a jamais été autant ridicule Karim un pays minable comme la Suède nous mets la trique a 1 milliards de musulmans normalement on doit taper fort ,mais juste des rappels d'ambassadeur qui ont ni queue ni tête ya hasra certains grands noms de l'islam doivent se retourner dans leurs tombes on est devenue insignifiant


    Pour la cagnotte tes fou les musulmans ont une telle peur que les plus riches n'oseront pas mettre de la tune ils seront qualifiés de terroristes ou d'anti français ,on vit des heures sombres Karim la oumma a quasi des genoux a terre entre la peur ,les serpillères ,le manque de solidarité etc......

    C'est clair que maintenant c'est la porte ouverte pour tout les racistes il ne se cache même plus. Quand je vois les commentaires des réseaux sociaux de la plupart des français ce ne sont que de la haine envers les musulmans. Après c'est clair que quand je vois qu'un minable pays comme tu dis en parlant de la Suède agir ainsi sans réponse ferme des pays musulmans sa fait flipper. Des pays puissants comme l'AS ou le Qatar devraient tout de même réagir face à de tel acte. Je me rappelle que quand Kadhafi était venu une fois en France il avait parler publiquement de la façon de faire de la France envers les enfants d'immigrés alors qu'il n'y a pas de libyen ou peu en France. Et les présidents du Maghreb quand il viennent ici pas un mot pour dénoncer cela.. nos stars ont peur de quoi j'ai jamais compris. Un gars comme Zidane habite en Espagne et a le bras long il pourrait prendre parti et se mouiller aussi. Mettre la main à la poche pour la famille de la victime afin que les autres suivent mais non nous ya personne des gens connus qui bougent. Sa me rappelle l'histoire de Galtier ou beaucoup ce sont plaint de son racisme et une fois qu'il faut parler publiquement ou à la police plus rien.. Soyons honnête d'ici 10 ans on sera obliger de partir de ce pays on aura pas d'autre solution si personne ne bouge..

  • Je ne comprend pas comment un pays comme la France en est arrivé la. Hier j'ai vu un reportage sur Londres et franchement rien à voir avec les pratiques française. Une ville tolérante où chacun peut pratiquer sa religion tranquillement et la où sur la place principale de la ville ou à chaque fête religieuse tout le monde se réunit dans le partage. La France devrait s'en inspirer..

    C'est clair que maintenant c'est la porte ouverte pour tout les racistes il ne se cache même plus. Quand je vois les commentaires des réseaux sociaux de la plupart des français ce ne sont que de la haine envers les musulmans. Après c'est clair que quand je vois qu'un minable pays comme tu dis en parlant de la Suède agir ainsi sans réponse ferme des pays musulmans sa fait flipper. Des pays puissants comme l'AS ou le Qatar devraient tout de même réagir face à de tel acte. Je me rappelle que quand Kadhafi était venu une fois en France il avait parler publiquement de la façon de faire de la France envers les enfants d'immigrés alors qu'il n'y a pas de libyen ou peu en France. Et les présidents du Maghreb quand il viennent ici pas un mot pour dénoncer cela.. nos stars ont peur de quoi j'ai jamais compris. Un gars comme Zidane habite en Espagne et a le bras long il pourrait prendre parti et se mouiller aussi. Mettre la main à la poche pour la famille de la victime afin que les autres suivent mais non nous ya personne des gens connus qui bougent. Sa me rappelle l'histoire de Galtier ou beaucoup ce sont plaint de son racisme et une fois qu'il faut parler publiquement ou à la police plus rien.. Soyons honnête d'ici 10 ans on sera obliger de partir de ce pays on aura pas d'autre solution si personne ne bouge..

    ^^on ira tous en Russie chez naravas ,ou en Belgique chez trouka ,ou au Qatar chez san sirop ,ou chez ahmedou au canada au choix Karim

  • TF Actualités Françaises: Fermeture du topic au moins 24h, le temps que ce topic retrouve un peu de calme.


    La France devrait en retrouver un peu aussi demain: résultat du bac. Ça va être la fête dans les chaumières et dans les banlieues...

  • En France, on bannit les musulmanes portant le voile par choix partout, on parle de l’abaya et de tout autre débat sans intérêt.


    Pendant ce temps, en Grande Bretagne :


    Les anglais sont connus être plus futés que les français

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!