TF-Maroc

  • :D


  • :D


    L'arganier arbre endémique du maroc .

  • :|hadda personne pour la gifler et la remettre à sa place cette faiseuse de fitna de droits des femmes sa passe au drapeau LGBT ,et après la gay pride a casa attention Hadda

    https://fb.watch/lqWXQVhILA/

    Je ne sais pas pourquoi certaines femmes réclament des droits supplémentaires et je ne suis pas le seul au bled… Allah i7fad.

  • Le Maroc a réagi suite aux provocations païennes de ces Suédois islamophobes qui valent pas une demi claque.


    https://www.yabiladi.com/artic…autodafe-saint-coran.html

    Les musulmans on est tombé bien bas un petit pays comme la Suède se permet de narguer 1 milliards de musulmans on a vraiment la tête sous l'eau on autorisé des gens a brûler le saint coran 😳😳au nom de la sacro sainte liberté d'expression c'est hallucinant ,les premières générations de notre glorieuse civilisation arabo-musulmane doivent se retourner dans leurs tombes en voyant ce qu'est devenue leurs descendances des moins que rien qu'un petit pays peux humilié

  • Les musulmans on est tombé bien bas un petit pays comme la Suède se permet de narguer 1 milliards de musulmans on a vraiment la tête sous l'eau on autorisé des gens a brûler le saint coran 😳😳au nom de la sacro sainte liberté d'expression c'est hallucinant ,les premières générations de notre glorieuse civilisation arabo-musulmane doivent se retourner dans leurs tombes en voyant ce qu'est devenue leurs descendances des moins que rien qu'un petit pays peux humilié

    Je pense que comme ils font on doit faire. Ils veulent narguer, qu'on nargue aussi en mettant le doigt où ça fait mal.

  • Je pense que comme ils font on doit faire. Ils veulent narguer, qu'on nargue aussi en mettant le doigt où ça fait mal.

    C'est a dire ???? Moi je suis d'accord mais on est faible rappelle toi les deux femen qui sont venus foutre le zbel fi touness normalement elle devait faire 1 ans coup de pression de la France je crois elles ont même pas fait un mois

  • C'est a dire ???? Moi je suis d'accord mais on est faible rappelle toi les deux femen qui sont venus foutre le zbel fi touness normalement elle devait faire 1 ans coup de pression de la France je crois elles ont même pas fait un mois

    Elles se sont simplement dénudés, le zbel ce sont les Tunisiens qui s'en chargent bien

  • C'est a dire ???? Moi je suis d'accord mais on est faible rappelle toi les deux femen qui sont venus foutre le zbel fi touness normalement elle devait faire 1 ans coup de pression de la France je crois elles ont même pas fait un mois

    Rappelle-toi de la Coupe du Monde, comment le Qatar en restant fidèle à ses principes leur a mis le seum à tous. Voilà ce qu’on doit faire.

    Après les Gog et Magog ont pourri le nord depuis longtemps selon mon interprétation des textes… je ne dis pas que j’ai raison mais c’est ce que je crois. Et toute la Suède ni tout l’Occident ne sont pas tous comme cela. Ce qui est dure, c’est de garder un bon comportement qu’on doit impérativement garder.

  • Elles se sont simplement dénudés, le zbel ce sont les Tunisiens qui s'en chargent bien

    ^^^^bah oui elles se sont simplement dénudés normal quoi ,la prochaine fois elles vont prendre un gode et se fourrés le gode normal quoi 😅 😅

  • Rappelle-toi de la Coupe du Monde, comment le Qatar en restant fidèle à ses principes leur a mis le seum à tous. Voilà ce qu’on doit faire.

    Après les Gog et Magog ont pourri le nord depuis longtemps selon mon interprétation des textes… je ne dis pas que j’ai raison mais c’est ce que je crois. Et toute la Suède ni tout l’Occident ne sont pas tous comme cela. Ce qui est dure, c’est de garder un bon comportement qu’on doit impérativement garder.

    Franchement chapeau le Qatar ils ont pas baissé leurs frocs

  • Franchement chapeau le Qatar ils ont pas baissé leurs frocs

    Ce qui est difficile à gérer, ce n’est pas le fait de baisser son froc ! Non, ce qui est dure c’est d’organiser un événement planétaire et tout en gardant tes principes, de ne pas imposer aux autres les restrictions islamiques. Il faut essayer de trouver un équilibre mais l’espace est mince.

  • Ce qui est difficile à gérer, ce n’est pas le fait de baisser son froc ! Non, ce qui est dure c’est d’organiser un événement planétaire et tout en gardant tes principes, de ne pas imposer aux autres les restrictions islamiques. Il faut essayer de trouver un équilibre mais l’espace est mince.

    Ils l'ont trouvé l'équilibre car a part la fachosphere en Europe la plupartd des occidentaux asiatiques sud américain ont été surpris de l'accueil et les restrictions islamiques ne les ont pas gênés plus que sa ,d'ailleurs paris va copié le Qatar l'alcool sera interdit aux abords des stades seul ceux qui auront une carte VIP pourront en consommer et quand on voit le prix de la carte plus de 4000 euros sa sera pas le beauf de la campagne qui l'aura

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!