TF actualités françaises

  • Eh oui c'est ça qui est génial avec un état comme la France qui sais récupérer et collecter l'argent, tout les dégâts causer seront chiffré et payer mutuellement par l'ensemble des habitants de ces zones .


    Ah bien sur que si ça me choque il ne mérite pas la mort ce jeune, mais il l'a provoquer, quand un soldat pointe sont arme sur toi avec doigt sur la gâchette tu ne court pas vers lui, tu te couche par terre et prie le seigneur pour qu'il ne soit pas un soldat avec un esprit dérangé type milicien de wagner ou daech.

    Quand tu a 17 ans tu n'a pas la gamberge de 30 ou 40 piges. Il a pris peur le gamin et a mal cogité dans sa tête mais il ne méritait pas de prendre 1 balle en plein thorax..

  • Quand tu a 17 ans tu n'a pas la gamberge de 30 ou 40 piges. Il a pris peur le gamin et a mal cogité dans sa tête mais il ne méritait pas de prendre 1 balle en plein thorax..

    Et je suis complètement d'accord avec toi, mais la plupart des Tfistes qui sont là n'ont pas d'enfant de cet âge là au volant d'une Mercedes à faire les fous et des délits de fuite.


    Y'a un problème d'éducation à la base.

  • Tu penses que les referendums vont lui donner raison régulièrement ? Il y a une.difference entre les sondages "orientés " et le vote des citoyens,encore plus en.France.

    La surrepresentation des arabes et des noirs en prison est surtout dus à des délits mineurs ( type vente ou possession de cannabis), vol ( en lien qd même avec la situation sociale de ses catégories de population) etc... sans compter que les magistrats sont plus cléments avec Luc qu avec Abdel pour les délits mineurs.

    Les médias et politiques qui mettent en avant la minorité bruyante et agressive, font un joli boulot.

    Si la police s occupait efficacement de combattre les vrais délinquants,on en serait pas là au lieu des contrôles au faciès bidon avec une.vulgarite digne de gamin de 14 ans.

    A la place, pour obtenir la paix sociale, ça negocie avec des gros bonnets le calme dans les gros quartiers en échange de tranquillité dans leur business. Les policiers bossent pas dans les quartiers, c est une réalité

    Pas besoin de sondages orientés pour voir la réalité qui est sous les yeux de nombreuses personnes. Moi un an en UMJ m’a dessillé les yeux . Je veux bien qu’il y’ait tous les biais de la terre lors de l’arrestation des jeunes mais que le commissariat de la station Saint-Georges soit rempli à 99% de KSOs noirs et arabes, c’est factuel et on est au delà du biais à ce niveau de surreprésentation delictuelle. Rien je dis bien rien ne justifie la déchéance , la démission d’une communauté devant l’éducation et le culte de l’argent qui font que la plupart des gros bonnets du trafic de stupéfiants maintenant sont des maghrébins et non plus les corses. La plupart d’entre nous ont ce réflexe tribal d’excuser parce que tu comprends : la police est ci , la police est ça .. on peut commencer par déjà nettoyer notre propre merde au passage. frère , la france a toujours 15 ans de retard . Le business model des cités , c’s’est la copie des projects de baltimore ( voir the wire qui date de 2004).. ce n’est qu’une question de temps avant qu’un Trump et un MAGa émerge en france. La police n’est pas innocente loin de là mais les banlieues sont loin d’être des victimes.

  • Pas besoin de sondages orientés pour voir la réalité qui est sous les yeux de nombreuses personnes. Moi un an en UMJ m’a dessillé les yeux . Je veux bien qu’il y’ait tous les biais de la terre lors de l’arrestation des jeunes mais que le commissariat de la station Saint-Georges soit rempli à 99% de KSOs noirs et arabes, c’est factuel et on est au delà du biais à ce niveau de surreprésentation delictuelle. Rien je dis bien rien ne justifie la déchéance , la démission d’une communauté devant l’éducation et le culte de l’argent qui font que la plupart des gros bonnets du trafic de stupéfiants maintenant sont des maghrébins et non plus les corses. La plupart d’entre nous ont ce réflexe tribal d’excuser parce que tu comprends : la police est ci , la police est ça .. on peut commencer par déjà nettoyer notre propre merde au passage. frère , la france a toujours 15 ans de retard . Le business model des cités , c’s’est la copie des projects de baltimore ( voir the wire qui date de 2004).. ce n’est qu’une question de temps avant qu’un Trump et un MAGa émerge en france. La police n’est pas innocente loin de là mais les banlieues sont loin d’être des victimes.

    et aussi les roms et gitans, sauf que eux il sont plus dans le vol et les trafic de voitures.

  • Sarkozy a ramené le calme dans les cités en les confiant aux trafiquants.

    Il les laisse faire leur business, en échange les cités deviennent calmes et sûres pour les petits français qui viennent acheter leur chit, ce qui était impossible avant, ils ne font pas de problèmes pour que les flics ne viennent pas, et quand les flics sont là personne ne vient acheter.

    Je peux t'assurer que ces émeutes ne plaisent pas du tout aux grands bonnets qui profitent de ce commerce.

    On a jamais vue le GIGN le Raid et l’armée dans les quartiers Nord pour éradiquée les vendeurs de drogue c’est sur

  • Et je suis complètement d'accord avec toi, mais la plupart des Tfistes qui sont là n'ont pas d'enfant de cet âge là au volant d'une Mercedes à faire les fous et des délits de fuite.


    Y'a un problème d'éducation à la base.

    On change pas de méthodes on fonctions de l’actualité.


    Depuis plusieurs années l’éducation national met à bas l’éducation à la maison pour en faire des enfants de la république à deux balles on voit ce que ça donne la destruction des structure familiale. Au lieu de faire la chasse au musulman au voile au Hijab et autre ils ferais mieux de s’attaquer à vrai problème mais ça c’est ps prêt d’arriver

  • Pas besoin de sondages orientés pour voir la réalité qui est sous les yeux de nombreuses personnes. Moi un an en UMJ m’a dessillé les yeux . Je veux bien qu’il y’ait tous les biais de la terre lors de l’arrestation des jeunes mais que le commissariat de la station Saint-Georges soit rempli à 99% de KSOs noirs et arabes, c’est factuel et on est au delà du biais à ce niveau de surreprésentation delictuelle. Rien je dis bien rien ne justifie la déchéance , la démission d’une communauté devant l’éducation et le culte de l’argent qui font que la plupart des gros bonnets du trafic de stupéfiants maintenant sont des maghrébins et non plus les corses. La plupart d’entre nous ont ce réflexe tribal d’excuser parce que tu comprends : la police est ci , la police est ça .. on peut commencer par déjà nettoyer notre propre merde au passage. frère , la france a toujours 15 ans de retard . Le business model des cités , c’s’est la copie des projects de baltimore ( voir the wire qui date de 2004).. ce n’est qu’une question de temps avant qu’un Trump et un MAGa émerge en france. La police n’est pas innocente loin de là mais les banlieues sont loin d’être des victimes.

    Ma vision n'est pas d excuser les arabes et les noirs mais parler du contexte,ca permet de mieux comprendre des stats sortis de leur contexte.

    A ce compte là, on peut faire des liens raciaux entre la pédophilie ou les tueurs en serie et les Caucasiens vu que la proportion est plus importante que celle dans la population française. Ça n aurait aucun sens.

    Ce qui me gêne, c est de mettre sur le même pied d estal des policiers avec des voyous,alors que l un.devrait être irréprochable de par leurs statuts, et les autres représentent qu eux même

  • Tu est encore a cotés de la plaque comme à ton habitude, je ne parle pas d'arrêter ces racailles et ces voyous qui ne savent juste que détruire et piller.


    Je parler de faire payer pécuniairement parlant toute ces dégradations a ces gens, c'est déjà le cas par exemple avec les assurances, assurer un bien en banlieue coûte plus chère qu'ailleurs dans le territoire nationale, les assurances prennent en compte les dégâts habituel et occasionnel lié à ces quartier, traditionnel 14 juillet, victoire de l'algerie ou émeutes urbaine général comme en ce moment ou lors de la mort de zyed et bouna.

    De toute façon on paye déjà ,on passe notre temps a payer alors un peu plus ou un peu moins ,Tyler arrête de faire la serpillère devant l'extrême droite quoique tu fasses tu restes un bougnoule a leurs yeux reprend toi tu dérives

  • De toute façon on paye déjà ,on passe notre temps a payer alors un peu plus ou un peu moins ,Tyler arrête de faire la serpillère devant l'extrême droite quoique tu fasses tu restes un bougnoule a leurs yeux reprend toi tu dérives

    C'est toi la serpillière, moi je ne suis pas tribaliste comme toi, une racaille ca reste une racaille qu'il soit blanc ou maghrébin.


    Je suis véridique, les arabes et les noires sont de très gros fauteurs de merde, d'ailleurs quand tu possède un établissement et que tu veux que tout se passe bien, il y'a une chose à faire c'est interdire au maximum les lieux festif à ces catégories, et ça tu l'entendre de la bouche des videurs et vigiles maghrébin et noire .

  • C'est toi la serpillière, moi je ne suis pas tribaliste comme toi, une racaille ca reste une racaille qu'il soit blanc ou maghrébin.


    Je suis véridique, les arabes et les noires sont de très gros fauteurs de merde, d'ailleurs quand tu possède un établissement et que tu veux que tout se passe bien, il y'a une chose à faire c'est interdire au maximum les lieux festif à ces catégories, et ça tu l'entendre de la bouche des videurs et vigiles maghrébin et noire .

    les plus grand kelb et serpillère sont bien les vigiles noires et arabes des qu'ils ont un petit de galon itkabrou c'est franchement pas une référence on les as vus au stade de France faire les serpillères et la chasse au drapeau palestinien avec une hargne incroyable de vrais vendus

    Toi pas tribaliste ^^arrete Tyler


    Après je dit pas le contraire une partie des nôtres sont de vrais racailles irrécupérables

  • les plus grand kelb et serpillère sont bien les vigiles noires et arabes des qu'ils ont un petit de galon itkabrou c'est franchement pas une référence on les as vus au stade de France faire les serpillères et la chasse au drapeau palestinien avec une hargne incroyable de vrais vendus

    Toi pas tribaliste ^^arrete Tyler


    Après je dit pas le contraire une partie des nôtres sont de vrais racailles irrécupérables

    Un vigile il applique les consignes qu'ont lui donne, si on lui dit pas de drapeau ça sera pas de drapeau, par contre quand il disent à leur semblable c'est les consignes on n'a pas le droit de faire entrer des drapeaux, ils font face à des racailles qui les insulte ou veulent en venir aux mains .

  • Ma vision n'est pas d excuser les arabes et les noirs mais parler du contexte,ca permet de mieux comprendre des stats sortis de leur contexte.

    A ce compte là, on peut faire des liens raciaux entre la pédophilie ou les tueurs en serie et les Caucasiens vu que la proportion est plus importante que celle dans la population française. Ça n aurait aucun sens.

    Ce qui me gêne, c est de mettre sur le même pied d estal des policiers avec des voyous,alors que l un.devrait être irréprochable de par leurs statuts, et les autres représentent qu eux même

    Le contexte est simple. Tous les gens avec qui j’ai grandi et à qui on a inculqué des valeurs ont fini avec des parcours honorables. Et on était en ZEP. Tous ceux qui ne foutaient rien en classe , traînaient jusqu’à pas d’heure le soir ont mal fini.


    la police français a des problèmes mais je ne supporte plus ce discours qui présente les émeutiers comme des victimes . En france, tu as la gratuité des études , la gratuité des écoles d’ingénieurs.

  • Grigny c'est un monde à part

  • Mdr en Suisse . J’adore comment ils règlent leur compte 😆

    Sinon en suisse aussi, il y’a du racisme policier, des arabes morts par dizaine sous les mains de la police , une gestion coloniale des immigrés , un contexte pour comprendre ?

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Baraccuda ().

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!