Messages par IjaJey

    Je crois, au fond tout le monde essaye de trouver une solution pour qu'il soit aligné devant parce que c'est le seul qui sait faire une tete dans la surface, une frappe qui pourrait passer, un crochet et aussi parce que les 3 attaquants nous semblent pas au niveau


    Il est aussi trop faible pour le travail de pressing/repli sur un coté.


    Maintenant que tu me dis que Msakni faux 9 ca lui va pas, je suis d'accord, c'est pas son poste. Mais la on a besoin de dépassement de fonctions pendant cette can sans entraineur. Peu importe ou, il faut trouver un moyen d'être décisif

    Faut pas demander à msakni du dépassement de fonction 😂

    L'énorme raté face à face avec le gardien je digére pas

    Tu parles de l'action où msakni lui donne une passe ? Désolé mais ce n'est pas un face à face, il est sur le côté avec un angle fermé. Rien n'aurait dit qu'il aurait marqué c'est très dur sous cet angle là, au mieux il aurait fait une passe en retrait je pense.

    J'avais bien dit que c'était LE match piège, tout le monde nous voyait vainqueur 😂

    Au delà de la défaite, ce qui me choque le plus c'est l'attitude de Kadri surtout au moment du but, n'importe quel entraîneur serait énervé ou aurait montré des émotions, lui non il ouvre une bouteille avec son regard de prostituée, aucune émotion aucune jugeote... Complètement dépassé on aurait dit un mome. Et ça montre bien qu'il sert à rien dans le vestiaire, jsuis sûr qu'il est même pas pris au sérieux. Dehors Kadri peu importe les prochains résultats !!

    Haddadi à la place de Meriah sa serait plus solide mais bon avec les choix de kadrouche sa ne se fera jamais..

    Haddadi j'arrive toujours pas à digérer comment il s'est fait éliminer par l'attaquant burkinabé à la dernière CAN. Il est trop lent. Arrêtez de nous le vendre comme un super défenseur, il est même pas titulaire dans un vieux club de deuxième division... Après il a le mérite de continuer en Europe. Bref haddadi meriah même combat.

    Achouri il a des qualités de percussion incroyables mais il a la sale manie de s'arrêter à chaque fois et faire des grigri avec la semelle... faut qu'il comprenne que le haut niveau c'est l'efficacité, ça sert à rien de rajouter des gestes. Pour l'instant avec l'équipe nationale Ltaief a montré plus que lui, il n'hésite pas à percuter sur le couloir.

    Avec du recul et à froid : face à 11 joueurs qui défendent c'est tjrs compliqué. Notre défense n'a pas été tant inquiétée. Pelouse dégueulasse. Joueurs en manque de jus. J'espère vraiment que ces facteurs sont justifiés et surtout j'espère une montée en puissance. Soyons optimistes wait and see...

    Triste première mi-temps, c'est inquiétant pour la CAN. J'ai l'impression d'assister à un match de la quinzième journée lp1, la seule différence c'est qu'on joue en nocturne.


    Plus que le niveau de tel ou tel joueur, c'est la cohésion globale de l'équipe qui inquiète, elle est inexistante. Une mi-temps sans la moindre occasion de but, sans le moindre mouvement interessant. C'est de la responsabilité du staff avant tout. Tu aurais mis un autre joueur a la place de Sliti, Jouini ou MABR: aurait il fait mieux quand le jeu collectif est aux abonnés absents :/.

    Y a aucune proposition aucun fond de jeu comme pendant la tournée asiatique ça fait vraiment flipper, c'est bon c'est sur on va rien faire pendant cette CAN merci le vendeur de fricassé

    Le mec n'a meme pas mentionné dans ces deux postes d'hier et aujourdh'ui, qu'il est faché qu'il soit remplacé. Donc il est d'accord.


    Vous etes fachés à sa place ?

    Dans son communiqué il vise clairement la fédération sans les citer (très malin de sa part). Apprends à lire

    Mortadha aurait du sauter ce match et discuter avec la FTF


    Je comprends il voulait rester en Turquie pres de sa fille mais il fallait discuter a l'avance et surtout ne pas jouer le 1er match

    C'est la Ftf qui a mal géré ce cas, au lieu d'attendre des nouvelles du joueurs, ils ont préféré le remplacer direct par un plot ! Tu m'étonnes qu'il ait le seum ! Fédération de la honte wallah, comportement de gamin. Soutien total à Mortadha ✌️