[CAN 2023] Tunisie vs Mali - le 20/01/24 à 21h00 (HT) - Avant match

  • Reste mesurer avec tes propos je suis pas ton amis d'accord !!! Si tu as un PB avec moi viens en PV et on va régler nos comptes. Sa fait déjà plusieurs fois que tu as ce genre de comportement , maintenant montre plutôt ta tête et si tu crois que tu as ce droit que de m'insulter crois moi que tu te trompes.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Slimou26 ().

  • J’espère que les fans de l’EN ont commencé a comprendre que Kechrida n’est pas loun du niveau de Drager

    On a des arrieres qui se valent, kechrida est faible défensivement aussi faible que drager , valery est légèrement meilleur défensivement. Kechrida est légèrement meilleur offensivement.

    Sinon contre le mali je débuterais avec Valery et je metterais un bon ailier a droite

    Surtt pas Sliti , je ne supporterais pas de voir son sourire surtout si on est mené au score 🤲🤲🤲🤲

  • inshallah marbouha. Même si j'aimerai une défaite pour réveiller les consciences et faire du ménage dans cette fédération pourrie

    Cette fédération n'est plus légitime depuis l'arrestation du big boss... Elle assure l'interim en attendant la tenue d'une AG élective.


    Rien n'a filtré sur la relève d'ailleurs... Discretion totale pour le moment, aucun nom n'est sorti... Zied Tlemceni a nié sur shems fm tojte envie de se présenter, les swahlia ydezzou fi baya, les esperentistes fi bouchammaoui... Mais je pense que celui qui se présentera lezem le palais de carthage yklun radhi alih... D'où le silence radio pour le moment.

  • Cette fédération n'est plus légitime depuis l'arrestation du big boss... Elle assure l'interim en attendant la tenue d'une AG élective.


    Rien n'a filtré sur la relève d'ailleurs... Discretion totale pour le moment, aucun nom n'est sorti... Zied Tlemceni a nié sur shems fm tojte envie de se présenter, les swahlia ydezzou fi baya, les esperentistes fi bouchammaoui... Mais je pense que celui qui se présentera lezem le palais de carthage yklun radhi alih... D'où le silence radio pour le moment.

    Bouchamaoui ?


    Ghalet

  • La, c'est meme plus une question de jouer comme ci ou comme ca, ils rentrent, ils dominent, ils gagnent sinon qu'on les degage de la selection tout les joueurs qui n'ont pas eu de reaction d'homme (le staff doit degager dans tous les cas)


    Il est temps que si on a des leaders, ils se reveillent sérieusement. On a vu l'egypte hier malgré le coup dur, ils ont pas laché et ont tout donné pour essayer de l'emporter.. on a vu hier marmoush par exemple qui upgrade avec la blessure de salah et pourtant ils l'ont mis un moment devant dans l'axe alors que c'est pas son poste. Mais pas de demi-mesure, ils ont essayé et sont revenus dans le match.


    Msakni, Achouri, Ltaief meme si ils sont en pointe doivent faire pareil, trouver comment fatiguer la defense adverse, peu importe meme si ils sont dans l'axe. Il est temps aussi d'arreter les demi occasions, c'est bon faut tuer le match, plus le temps de reflechir comme des poules.


    La question à se poser : Mais qui sont nos leaders reellement? qui a du caractère pour se battre dans ce groupe?

  • La on fait avec ce qu'on a, c'est de la reaction d'homme plus qu'autre chose, on doit jouer sur ca pendant cette can car on a pas d'entraineur, ni de tactique.


    Apres il sera grand temps de mettre une vraie fédération, pour une fois un vrai entraineur et changer de style de jeu carrément. Jouer au football quoi, on a les joueurs pour au moins etre serieux dans une CAN...

  • Cette fédération n'est plus légitime depuis l'arrestation du big boss... Elle assure l'interim en attendant la tenue d'une AG élective.


    Rien n'a filtré sur la relève d'ailleurs... Discretion totale pour le moment, aucun nom n'est sorti... Zied Tlemceni a nié sur shems fm tojte envie de se présenter, les swahlia ydezzou fi baya, les esperentistes fi bouchammaoui... Mais je pense que celui qui se présentera lezem le palais de carthage yklun radhi alih... D'où le silence radio pour le moment.

    c'est fou les rumeurs dans ce bled


    Bouchammaoui est occupé par d'autres projets, loins du domaine sportif

  • Msakni a joué comme faux 9 dans deux matchs... il a été nul... je me souviens bien de son match contre Corée/ Japon. Pourquoi le faire jouer dans ce poste.

    Exactement. Ne pa jouer avec un vrai 9 cela n'est pas bon meme si jouini cest pas un foudre de guerre il faut quand meme le faire jouer, lui ou jaziri mais surtout pas msakni en 9

  • Msakni a joué comme faux 9 dans deux matchs... il a été nul... je me souviens bien de son match contre Corée/ Japon. Pourquoi le faire jouer dans ce poste.

    Je crois, au fond tout le monde essaye de trouver une solution pour qu'il soit aligné devant parce que c'est le seul qui sait faire une tete dans la surface, une frappe qui pourrait passer, un crochet et aussi parce que les 3 attaquants nous semblent pas au niveau


    Il est aussi trop faible pour le travail de pressing/repli sur un coté.


    Maintenant que tu me dis que Msakni faux 9 ca lui va pas, je suis d'accord, c'est pas son poste. Mais la on a besoin de dépassement de fonctions pendant cette can sans entraineur. Peu importe ou, il faut trouver un moyen d'être décisif

  • La différence entre nous et l'Égypte. C'est la chance.... 2 fois ils font un mauvaise prestation, 2 fois ils doivent perdre et 2 fois ils ont le temps pour réagir... Nous on prend le but 5 minutes après le match et finit. Eux ils ont encore bien envie dans le groupe et nous on est presque mort. La chance dès grandes équipes.

  • Je crois, au fond tout le monde essaye de trouver une solution pour qu'il soit aligné devant parce que c'est le seul qui sait faire une tete dans la surface, une frappe qui pourrait passer, un crochet et aussi parce que les 3 attaquants nous semblent pas au niveau


    Il est aussi trop faible pour le travail de pressing/repli sur un coté.


    Maintenant que tu me dis que Msakni faux 9 ca lui va pas, je suis d'accord, c'est pas son poste. Mais la on a besoin de dépassement de fonctions pendant cette can sans entraineur. Peu importe ou, il faut trouver un moyen d'être décisif

    Faut pas demander à msakni du dépassement de fonction 😂

  • On a rien donne du tout !!

    l'Algérie se suffit a elle meme contrairement a d'autres qui se vantent uniquement de leur médiocrité

    Ils voulait dire Moez Hassen a donné le titre à l'Algerie 🤬

  • pour qu'il soit aligné devant parce que c'est le seul qui sait faire une tete dans la surface,

    comment tu sais ca ! le fait la défense de la namibie est faible en détente ne fait pas de lui un bon joueur de tete, meme en détente Msakni est faible. Combien de but avec la tete il a marqué dans sa carriere !

  • Reste mesurer avec tes propos je suis pas ton amis d'accord !!! Si tu as un PB avec moi viens en PV et on va régler nos comptes. Sa fait déjà plusieurs fois que tu as ce genre de comportement , maintenant montre plutôt ta tête et si tu crois que tu as ce droit que de m'insulter crois moi que tu te trompes.

    Je ne t'ai pas insulté sauf que ton message m'a énervé

    Désolé pour mes propos

  • En tous cas l'absence de Hannibal s'est fait ressentir

    A 20 ans il montré beaucoup d'envie et d'agressivité sur le terrain

    Chose qu'il nous a manqué contre la Namibie

    Khazri pareil été un bon capitaine il montrer l'exemple il avais ce leadership qui encouragé les autres

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!