Mortadha Ben Ouanes (Kasimpasa FC)

  • Le mec n'a meme pas mentionné dans ces deux postes d'hier et aujourdh'ui, qu'il est faché qu'il soit remplacé. Donc il est d'accord.


    Vous etes fachés à sa place ?

    Dans son communiqué il vise clairement la fédération sans les citer (très malin de sa part). Apprends à lire

  • C’est une haute trahison pour moi et on s’en fou que le fédération tunisienne soit mauvaise tu joue pour tout un pays et pas pour la fédération !


    Jouer titulaire dans son club 2 jours après avoir quitté le stage en Tunisie c’est du foutage de gueule !


    Sans regret ! il a 29 ans et on a jamais entendu parler de lui qu’il reste dans son club et qu’il ne revienne plus !

  • C’est une haute trahison pour moi et on s’en fou que le fédération tunisienne soit mauvaise tu joue pour tout un pays et pas pour la fédération !


    Jouer titulaire dans son club 2 jours après avoir quitté le stage en Tunisie c’est du foutage de gueule !


    Sans regret ! il a 29 ans et on a jamais entendu parler de lui qu’il reste dans son club et qu’il ne revienne plus !

    il doit être pendu ou même brûlé sur un bûcher au centre du village !!!!

  • C’est une haute trahison pour moi et on s’en fou que le fédération tunisienne soit mauvaise tu joue pour tout un pays et pas pour la fédération !


    Jouer titulaire dans son club 2 jours après avoir quitté le stage en Tunisie c’est du foutage de gueule !


    Sans regret ! il a 29 ans et on a jamais entendu parler de lui qu’il reste dans son club et qu’il ne revienne plus !

    la FTF peut comprendre que hannibal ne vient pas a la can car il ne vas pas bien mentalement parce qu'il est pas titulaire, mais pas ben ouanes qui sa fille c'est fait opérer la FTF se la joue strict.


    Au final c'est que du foot l'essentiel c'est que sa fille va mieux

  • En étant sur place en Turquie il est déjà plus rassuré pour sa fille. Il peut la voir tous les jours. C’est différent que d’être en CIV et être angoissé.

    C’est la FTF qui aurait du prendre le temps avant de le remplacer. La gestion de son cas est juste catastrophique.

    Un mec comme lui qui joue titulaire en Turquie aurait dû être là depuis bien plus longtemps..

  • C'est un ragel. Qu'il reste à côté de ça filles c'est mieux. Moi j'aurais fait la même mais enfants avant tout le monde.

    Entre ta famille et t’occuper de l’huile de cuisson de Si Jalel y’a pas photo.


    Par contre le timing de sa reprise est catastrophique et envoi un mauvais signal pour les gens extérieurs à cette histoire mais en ayant l’expérience des cafards de l’EN je met ma mains à couper qu’on lui a fait à l’envers sans le moindre respect on considération

  • #FTFvsMortadhaBenOuanes


  • Quelle pelouse? Moi J ai vu un terrain de boue mais J ai pas vu de pelouse..

    Même pas capable de bâcher et protéger une pelouse..l' incompétence a tout les niveaux.le je m' en foutissme tunisien.

    Non, le stade Rades est sur exploité, Club Africain, Espérance, Etoile en Coupe d'Afrique, la sélection, la supercoupe de Tunisie... Quasiement 4 à 5 matchs par semaine... Samahni mais aucune pelouse au monde ne pourrait supporter une telle intensité...

  • Non, le stade Rades est sur exploité, Club Africain, Espérance, Etoile en Coupe d'Afrique, la sélection, la supercoupe de Tunisie... Quasiement 4 à 5 matchs par semaine... Samahni mais aucune pelouse au monde ne pourrait supporter une telle intensité...

    Et c'est normal d'avoir qu'un seul et unique terrain dans toute la Tunisie ?!

    Même la lybie a de meilleurs stade que nous

  • Et c'est normal d'avoir qu'un seul et unique terrain dans toute la Tunisie ?!

    Même la lybie a de meilleurs stade que nous

    Non c'est pas normal, Allah ghaleb la dernière décennie, la politique s'en foutait du sport et de l'infrastructure.


    Ça commence à bouger avec les travaux d'El Menzah et bientôt de grands travaux à Rades, la finition prochainement du stade de sousse. Ça va s'ameliorer d'ici 2 ans.

  • Non c'est pas normal, Allah ghaleb la dernière décennie, la politique s'en foutait du sport et de l'infrastructure.


    Ça commence à bouger avec les travaux d'El Menzah et bientôt de grands travaux à Rades, la finition prochainement du stade de sousse. Ça va s'ameliorer d'ici 2 ans.

    Étant étoiliste jsui vraiment déçu que le stade est encore indisponible presque 3 ans de travaux...

    A un moment donné c'est pas une question de moyen mais de sérieux et de rigueur

  • Non c'est pas normal, Allah ghaleb la dernière décennie, la politique s'en foutait du sport et de l'infrastructure.


    Ça commence à bouger avec les travaux d'El Menzah et bientôt de grands travaux à Rades, la finition prochainement du stade de sousse. Ça va s'ameliorer d'ici 2 ans.

    Mon rêve c'est de revoir le CA et l'EN jouer à El Menzah dans un stade plein.

  • Je comprends pas ce pays, à l'époque Ya 20 ans en arrière je regardais le championnat tunisien et je me rappelle il y avait que jargis ou le stade était pas bon pourtant il y avait pas de matériel rien... Maintenant on a même pas un stade potable incroyable et pitoyable.

  • AbDi c'est beaucoup mieux, maaloul et naze avec l'équipe nationale.... Maaloul avec l'équipe nationale ça jamais marché pourquoi vous croyez que ça va changer aujourd'hui.

    Je pensait sa au début ,mais Abdi est tout aussi nul en EN il a rien prouvé pour l'instant son match calamiteux contre l'Australie franchement les deux kif kif c'est des joueurs de club ils performent dans leurs club mais en EN aucun n'a amené le plus qu'on demandait au contraire Abdi contre l'Australie a joué contre nous et maaloul contre la Belgique a joué contre nous ils sont a 50/50 peu importe le titulaire pour moi c'est kif kif bourricot

  • Non c'est pas normal, Allah ghaleb la dernière décennie, la politique s'en foutait du sport et de l'infrastructure.


    Ça commence à bouger avec les travaux d'El Menzah et bientôt de grands travaux à Rades, la finition prochainement du stade de sousse. Ça va s'ameliorer d'ici 2 ans.

    Comme c est pas normal de tes propres aveux ont reviens à l incompétence et le je m en foutissme..

  • Je pensait sa au début ,mais Abdi est tout aussi nul en EN il a rien prouvé pour l'instant son match calamiteux contre l'Australie franchement les deux kif kif c'est des joueurs de club ils performent dans leurs club mais en EN aucun n'a amené le plus qu'on demandait au contraire Abdi contre l'Australie a joué contre nous et maaloul contre la Belgique a joué contre nous ils sont a 50/50 peu importe le titulaire pour moi c'est kif kif bourricot

    Je sais pas, je le trouve plus rassurant derrière et physiquement plus costaud et endurant.... après peut être le probleme de nos latéraux c'est que ils préfère tous avoir 3 défenseur derrière pour être plus à l'aise. ???

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!