Mortadha Ben Ouanes (Kasimpasa FC)

  • pauvre Tunisie. Remplacer un profil super intéressant par un joueur fini. On travaille même pas pour le futur, un jeune qui gagnera de l'expérience et qui nous sera utile en 2026, mais non on continue dans la médiocrité et l'incompétence

  • pauvre Tunisie. Remplacer un profil super intéressant par un joueur fini. On travaille même pas pour le futur, un jeune qui gagnera de l'expérience et qui nous sera utile en 2026, mais non on continue dans la médiocrité et l'incompétence

    Il a 29 ans et il n'est pas un titulaire indiscutable. Donc l'équipe ne perd pas un joueur important dans le système de jeu mis en place par si Jalel (si système il y a).


    Par contre ce qui peut prêter à confusion, c'est de le remplacer par un joueur qui n'a pas du tout le même profil. Un joueur qui peut jouer à tous les postes le long de la ligne est remplacé par un attaquant de pointe. Mais bon sur transfermarkt, il est informé que si Jaziri peut jouer à tous les postes sur le front de l'attaque.


    Donc maintenant et suite au remplacement de si Ben Ouanes, si Jalel aura plus de choix s'il veut nous aligner deux attaquants de pointe. Au choix: jaziri/Khnissi, Jaziri/Jouini, Khnissi/Jouini.

  • pauvre Tunisie. Remplacer un profil super intéressant par un joueur fini. On travaille même pas pour le futur, un jeune qui gagnera de l'expérience et qui nous sera utile en 2026, mais non on continue dans la médiocrité et l'incompétence

    Logiquement tu remplaces un ailier par un joueur du même poste .

    Sa voudrais dire qu'ils se sont trompés sur la liste initiale en convoquant uniquement 2 attaquants...

    Qu'ils nous explique ce choix de jaziri

    Même Ben Achour et boumnegel franchement ils me déçoivent

  • Logiquement tu remplaces un ailier par un joueur du même poste .

    Sa voudrais dire qu'ils se sont trompés sur la liste initiale en convoquant uniquement 2 attaquants...

    Qu'ils nous explique ce choix de jaziri

    Même Ben Achour et boumnegel franchement ils me déçoivent

    Ben Achour et Ali a part préparée le thé et le café ils ne servent pas à grand chose finalement

  • Logiquement tu remplaces un ailier par un joueur du même poste .

    Sa voudrais dire qu'ils se sont trompés sur la liste initiale en convoquant uniquement 2 attaquants...

    Qu'ils nous explique ce choix de jaziri

    Même Ben Achour et boumnegel franchement ils me déçoivent

    Pourquoi tu crois qu'il Ya une logique dans cette équipe nationale,ben oines à été pris parce que beaucoup de monde le voulait et sassi n'a pas été pris parce personne ne le voulait.... srarfi pareil,tka, jellassi.... il doit même pas savoir comment il va joué le premier match.

  • Abdi passe largement devant maaloul

    Honnêtement, je ne sais pas qui passe devant l’autre, et je pense qu’il est difficile pour n’importe qui d’entre nous de le dire quand on se souvient des matchs de la dernière coupe du monde car moi aussi je pensais que abdi avait pris le dessus sur maaloul, mais quand je revois les matchs contre l’Australie et la France, je me mets à douter fortement


    Techniquement maaloul reste meilleur que abdi

    Niveau athlétique abdi est meilleur que maaloul


    En tout cas moi personnellement entre les deux je ne sais plus choisir

  • AbDi c'est beaucoup mieux, maaloul et naze avec l'équipe nationale.... Maaloul avec l'équipe nationale ça jamais marché pourquoi vous croyez que ça va changer aujourd'hui.

  • El hamdu lillah

  • C est bon frerot,tu peux revenir alors remplacer l escroc de Zamalek.

    "Nahna militaire" ,t es en mission Mortadha sous le commandement du Général "Boucher" Kadri lol.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!