CAN 2023 Groupe E Tunisie, Mali, Afrique du Sud et Namibie

  • L'Algerie 2 fois 3-0 dans la brousse de Lomé au Togo.

    Preparation ideal avec les conditions de jeu de la CAN.

    L'entraineur du Togo a fait une déclaration à se sujet avant les deux matchs, éviter de faire mal aux algériens.


    Ils ont levé le pied...Un match qui ne se joue pas à fond, il n'y a rien à en tirer.

  • Oui mais tu mets qui à ça place ? Haddadi en connaît pas son niveau (DC), gram en la vue contre Égypte il était en panique, Valéry il commence à ce stabiliser côté droit et jellassi je lé jamais vu joué mais lorsque je vois que l ESS à perdu contre Béja je me dis que Ya plus de grand joueur dans les grands clubs tunisien.

    Haddadi à la place de Meriah sa serait plus solide mais bon avec les choix de kadrouche sa ne se fera jamais..

  • Haddadi à la place de Meriah sa serait plus solide mais bon avec les choix de kadrouche sa ne se fera jamais..

    Haddadi j'arrive toujours pas à digérer comment il s'est fait éliminer par l'attaquant burkinabé à la dernière CAN. Il est trop lent. Arrêtez de nous le vendre comme un super défenseur, il est même pas titulaire dans un vieux club de deuxième division... Après il a le mérite de continuer en Europe. Bref haddadi meriah même combat.

  • Haddadi j'arrive toujours pas à digérer comment il s'est fait éliminer par l'attaquant burkinabé à la dernière CAN. Il est trop lent. Arrêtez de nous le vendre comme un super défenseur, il est même pas titulaire dans un vieux club de deuxième division... Après il a le mérite de continuer en Europe. Bref haddadi meriah même combat.

    Haddadi est titulaire dans son club. Après si tu veux que l'on compare les bourdes entre Meriah et Haddedi tu risque d'être déçu

  • L'entraineur du Togo a fait une déclaration à se sujet avant les deux matchs, éviter de faire mal aux algériens.


    Ils ont levé le pied...Un match qui ne se joue pas à fond, il n'y a rien à en tirer.


    N’importequoi , sinon met une source


    Les Dz sont chaud . Ils ont l’air revanchard suite à leur non qualif de CDM .Moi je les voit favoris , comme en 2019 ils ont voulu se racheter de 2018

  • N’importequoi , sinon met une source


    Les Dz sont chaud . Ils ont l’air revanchard suite à leur non qualif de CDM .Moi je les voit favoris , comme en 2019 ils ont voulu se racheter de 2018

    Ni chaud ni Walou il dit vrai ils ont levé l pied ils l’ont dit

  • Hier sous 35 ils ont pis 4-0 au Burundi.

    Nous avec la même equipe on a fait match nul y'a quelque temps en prepa de CAN.

    Bref de toute façon on voit les equipes qui travaillent sérieusement et celles qui improvisent, bricolent comme la notre.

    Si en plus d'avoir un effectif en dessous des favoris on n'est pas serieux dans notre travail, ca va vite se voir.

  • Hier sous 35 ils ont pis 4-0 au Burundi.

    Nous avec la même equipe on a fait match nul y'a quelque temps en prepa de CAN.

    Bref de toute façon on voit les equipes qui travaillent sérieusement et celles qui improvisent, bricolent comme la notre.

    Si en plus d'avoir un effectif en dessous des favoris on n'est pas serieux dans notre travail, ca va vite se voir.

    Après on avais pas besoin de voir les résultats conçurent pour s’apercevoir de notre faiblesse offensive.


    Là où certains t’en mette 4 nous on n’en mettra qu’un laborieusement et parfois ça suffit.


    C’est dommage j’ai confiance en cette équipe mais comme toi pas du tout en cette entraîneur qui n’apporte absolument rien au contraire

  • Après on avais pas besoin de voir les résultats conçurent pour s’apercevoir de notre faiblesse offensive.


    Là où certains t’en mette 4 nous on n’en mettra qu’un laborieusement et parfois ça suffit.


    C’est dommage j’ai confiance en cette équipe mais comme toi pas du tout en cette entraîneur qui n’apporte absolument rien au contraire

    Avec un vrai tacticien et meneur d'hommes, je suis convaincu aussi que l'effectif actuel peut faire l'affaire pour l'Afrique.

    Mais la avec Kadri c'est perdu d'avance. On le voit, en 2 ans les phases offensives n'ont pas évolué, il n'arrive pas a faire jouer l'equipe, le milieu est a l'agonie alors qu'on est fourni dans ce secteur et la defense pas forcément rassurante.

    Je me demande ce qu'il a fait évoluer ce type.

  • Avec un vrai tacticien et meneur d'hommes, je suis convaincu aussi que l'effectif actuel peut faire l'affaire pour l'Afrique.

    Mais la avec Kadri c'est perdu d'avance. On le voit, en 2 ans les phases offensives n'ont pas évolué, il n'arrive pas a faire jouer l'equipe, le milieu est a l'agonie alors qu'on est fourni dans ce secteur et la defense pas forcément rassurante.

    Je me demande ce qu'il a fait évoluer ce type.

    Pas besoin d'être un AS pour arriver en demi d'une coupe d'Afrique, la majorité des grands noms qui ont circulé dans le football africain ont échoué.

    Je peux te citer par ex: Philipe Troussier que la propagande médiatique française avait auréolé en un Mario Zagallo.

  • Cette année je s'en que ça va être une grande coupe d'Afrique, toutes les équipes sont costaud, surtout les

    6 favoris, ça va être plaisant à regarder. Espérons juste que notre équipe arrive à relever le challenge et que l'arbitrage soit partial avec toutes les équipes.

  • Malheureusement on nous prive d'entraineur pro, à la différence des autres nations. Franchement je préfère un tunisien en entraîneur mais un qui mérite le rôle, qui a la crédibilité. et actuellement il y en a aucun donc on doit se tourner vers les étrangers.

    trouver un entraîneur qui nous apprenne à jouer, à mettre en place une animation offensive. reconstruire (comme ce qu'avait fait kasperjack en 2017)


    On doit sortir du fait qu'un tunisie-namibie par exemple, on attend plus un 0-0 avec une frappe cadré max de notre part. Alors que normalement, on devrait dominer le match footballistiquement. après qu'on gagne ou pas, c'est le jeu mais on doit faire mieux

  • Avec un vrai tacticien et meneur d'hommes, je suis convaincu aussi que l'effectif actuel peut faire l'affaire pour l'Afrique.

    Mais la avec Kadri c'est perdu d'avance. On le voit, en 2 ans les phases offensives n'ont pas évolué, il n'arrive pas a faire jouer l'equipe, le milieu est a l'agonie alors qu'on est fourni dans ce secteur et la defense pas forcément rassurante.

    Je me demande ce qu'il a fait évoluer ce type.

    oui, on est perdu sur le terrain offensivement alors qu'on a de quoi faire une bonne equipe, assez equilibré. niveau effectif c'est correct mais qu'on laisse les joueurs face à eux même.


    on doit mettre en place un jeu cohérent pour gagner les matchs et à la limite sur les moments compliqués savoir se regrouper défensivement. la chaque match on dirait on est dans un moment compliqué et en défense..

  • Vous vous cassez la tête sa sera premier tour ou 1/8

    A moins que les joueurs font bloqué et se responsabilise

    Sans attaquant on ne va pas faire grand chose. Mettre le bus pendant 90 minutes en jouant à 5 défenseurs passera au maximum jusqu'en quart de finale pas plus..

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!