CAN 2023 Groupe E Tunisie, Mali, Afrique du Sud et Namibie

  • Premier tout ou 1/8 mais sa ira pas plus loin vue l'effectif et le vendeur de fricassé qui connait rien au foot


    Ceci dit si vendeur de fricassé saute on aura un autre local :(et le cycle recommencera

  • On va gagner contre la Namibie in sha Allah, ensuite on va gagner le Mali et faire nul contre l’Afrique du Sud ou perdre. J’y crois moi ça sera au moins pour le premier tour je les sens bien. Tant mieux qu’ils galèrent il faut pas que l’autre entraîneur nous pondes une composition de merde mais on est une équipe extrêmement chiante et tout le monde le sait

  • J'ai refait le point sur nos différents parcours depuis notre sacre en 2004,

    2 fois éliminé en poule !

    6 fois en 1/4

    1 fois en demi-finale

    plus jamais arrivé en finale



    CAN 2004: Vainqueur

    CAN 2006: 1/4: Nigeria

    CAN 2008: 1/4: Cameroun

    CAN 2010: poule

    CAN 2011: 1/4: Ghana

    CAN 2013: poule

    CAN 2015: 1/4: Guinée Eq

    CAN 2017: 1/4: Burkina

    CAN 2019: 1/2: 1/8: Ghana - 1/4: Madagascar /// 1/2: Senegal - 3e place: Nigeria

    CAN 2021: 1/4: 1/8: Nigeria /// 1/4: Burkina


    triste bilan, frustrant mais j'ai envie d'y croire comme à chaque CAN

    Inchallah marbouha

  • Il est trop émotif jaidi c'est pour sa il a échoué a taragi ,avec ces khorroto il faut de la poigne comme Lemerre fesait le premier qui est pas discipline tchao

  • Namibie sera le match le plus important. Il faut pas rever, comme en 2019 face a l'angola je crois ou comme en 2022 face au mali, on risque de faire une entree tres poussive et timide, ne faisant pas le jeu et s'etant preparé dans des conditions différentes..


    Je m'attends à une purge en espérant qu'on puisse marquer quand même pour lancer notre can (coup franc c'est important).


    Eux vont jouer en se disant qu'ils font face à un top 10 africain alors qu'en entame de compétition, on ressemble à rien :D on est des fois parmi les pires équipe du 1er tour mais on survit

  • Avec si Jalal on devrait attendre la 70 eme minute pour avoir la première occasion construite, la 82 eme pour les premiers changement et du Joba bonito à partir du temps additionnel sur 4 min on sera au niveau du Brésil de Ronaldo

  • Avec si Jalal on devrait attendre la 70 eme minute pour avoir la première occasion construite, la 82 eme pour les premiers changement et du Joba bonito à partir du temps additionnel sur 4 min on sera au niveau du Brésil de Ronaldo

    tu as raison

    la preuve le match contre laustralie dans les 10 derniers minutes ils pouvaient plus rien faire on gagnait tout les duels tout les dentre reussis mais captés par leurs gardien

  • Voilà l'équipe type si t'a un vrai entraîneur ben Saïd Valéry meriah tabi Abdi laidouni skhiri rafia ltaif msakni achouri ou 352 Valéry meriah Talbi kechrida maaloul skhiri ben Slimane rafia msakni achouri mais Va lui faire comprendre ce vendeur de fricassée 😤

  • Voilà l'équipe type si t'a un vrai entraîneur ben Saïd Valéry meriah tabi Abdi laidouni skhiri rafia ltaif msakni achouri ou 352 Valéry meriah Talbi kechrida maaloul skhiri ben Slimane rafia msakni achouri mais Va lui faire comprendre ce vendeur de fricassée 😤

    Frérot Meriah n'a rien à faire titulaire en EN 😉

  • Frérot Meriah n'a rien à faire titulaire en EN 😉

    Oui mais tu mets qui à ça place ? Haddadi en connaît pas son niveau (DC), gram en la vue contre Égypte il était en panique, Valéry il commence à ce stabiliser côté droit et jellassi je lé jamais vu joué mais lorsque je vois que l ESS à perdu contre Béja je me dis que Ya plus de grand joueur dans les grands clubs tunisien.

  • Je trouve ça très logique

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!