CAN 2023 Groupe E Tunisie, Mali, Afrique du Sud et Namibie

  • Il faut avoir un bloc équipe très solide et un banc important pour aller loin.


    notre bloc équipe penche trop vers l'arrière :/ il manque d'équilibre. on a de gros problème d'animation offensive, voir d'ambitions offensives même.


    Un achouri niveau ligue des champions, un ltaief au top ou un msakni qui tire son épingle du jeu, vu le désert offensif, c'est les rares possibilités qu'on a pour espérer rééquilibre le bloc et espérer aller loin (c'est pas du tout gagner vu comment ils sont esseulée face aux defenses)


    et même si nos 9 sont cata, il vaut mieux un coureur pour faire pressing, pourquoi pas mettre une tete, essayer de se battre devant pour laisser les ailiers faire leur job (des 3 je mettrai jaziri)

  • Il ne faut pas sous-estimer la Namibie, n'empêche que le premier "vrai" test aura lieu contre l'Afrique du Sud. Une équipe composée essentiellement de joueurs locaux, notamment du Sundowns. La star d'Al Ahly, Percy Tao, sera également présent.

  • Il ne faut pas sous-estimer la Namibie, n'empêche que le premier "vrai" test aura lieu contre l'Afrique du Sud. Une équipe composée essentiellement de joueurs locaux, notamment du Sundowns. La star d'Al Ahly, Percy Tao, sera également présent.

    Waou des joueurs de très haut niveau sundows et Ahly


    Mettons le bus

  • A quelques éléments prêts c'est l'équipe titulaire du Ghana.

    Et la Namibie a progressé, c'est plus le genre d'équipe on peut facilement cogner. Ce sera compliqué c'est certain.

    Mais le Ghana est en forte regression , ils ont gagnés in extrem le Madagascar à domicile et ont perdu contre le Comores .

  • Ils sont pris 4 point sur 6 au Cameroun. On le sais tous sauf le staff à Jalel qui doit prendre le match à la légère comme pour le Burkina

    Exactement et le pire est qu'on les joue le premier match. C'est toujours délicat de commencer la compétition face à ce genre d'équipes.

  • Et ensuite ? Ils ont perdu à Malabo non ?

    Malabo ça nous concerne c’est le groupe qualif coupe du monde. Et juste 1-0.


    Pour moi la Namibie et la Guinée équatoriale vont nous coller au basque si on donnent des point à la Namibie à la Can ça va les survolté

  • Exactement et le pire est qu'on les joue le premier match. C'est toujours délicat de commencer la compétition face à ce genre d'équipes.

    C’est une équipe qui prend très peux de but. Pas spectaculaire mais bien en place et quand on connais l’animation offensive de si Jalal un 0-0 me surprendrait pas

  • Malabo ça nous concerne c’est le groupe qualif coupe du monde. Et juste 1-0.


    Pour moi la Namibie et la Guinée équatoriale vont nous coller au basque si on donnent des point à la Namibie à la Can ça va les survolté

    Justement ça tombe bien , on les rejouera en Juin et cette fois-ci en Afrique du Sud . Je pense et je te le dis sincèrement , on finira 2e de ce groupe derrière le Mali .

  • Justement ça tombe bien , on les rejouera en Juin et cette fois-ci en Afrique du Sud . Je pense et je te le dis sincèrement , on finira 2e de ce groupe derrière le Mali .

    Imprévisible cette équipe qui joue sans sélectionneurs on peux finir premier avec 2V-1N ou même dernier avec 1N-2D.


    Moi je pense à l’après si Jalel et au qualif de CM et l’Afrique du Sud c’est la maison pour le Namibie c’est un derby d’ailleurs beaucoup joue en AFS car le championnat n’est même pas professionnel

  • Imprévisible cette équipe qui joue sans sélectionneurs on peux finir premier avec 2V-1N ou même dernier avec 1N-2D.


    Moi je pense à l’après si Jalel et au qualif de CM et l’Afrique du Sud c’est la maison pour le Namibie c’est un derby d’ailleurs beaucoup joue en AFS car le championnat n’est même pas professionnel

    Tout dépendra de cette CAN pour Jalel ...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!