Commentaires sur le travail du staff

  • Mais en vrai... Je trouve le coup du pseudo Sahara occidental hyper drôle du coup ^^^^^^

    C'est même génial.

    Je connais pas l'historique d'Algéria mais il a fait quoi de grave pour se faire blacklister?

    ce n'est pas quelqu'un qui est là pour débattre ou discuté. Son principal but est de provoqué. Le staff lui a laissé de multiple chance, maintenant on le ban à vu.

  • ce n'est pas quelqu'un qui est là pour débattre ou discuté. Son principal but est de provoqué. Le staff lui a laissé de multiple chance, maintenant on le ban à vu.

    BilyBoss

    Je crois que Algeria est cheb Hamid.

    Il a liké mon.message, il a mis un-1 au tien.

    Il est membre depuis le 13 octobre

    Le cheb... C'est algérien non.

    Il a créé 2 profils ?????

    Je suis explose de rire.. Je ne m'arrête plus de rire.

    C est du genie a ce niveau

  • depuis hier un certain abdallahgame n'arrete pas de me provoquer , il m'a traiter de mythomane de menteur , de con ... quand j'ai repondu AVEC RESPECT a ces messages j'ai directement recu un avertissement verbal ,et on m'a demandé de signaler et non pas de repondre selon la charte du forum.

    ce matin il refait la meme chose je signale mais rien , a part les messages qui se supprime rien ne se passe.

    un message au moderateur, soit vous remettez les gens a leir place soit laissez nous repondre, jaurais tellement aimé le remettre a l'ordre avec la maniere adequate mais il faut suivre la charte qui dit aussi si tu provoque on t'averti et tu as droit a une 2eme provoc quon va juste supprimer .

    je lai vu aussi ecrire des propos raciste sur le sujet gazette de EST , qualqun lui a mentioné ca et maintenant le message est aussi supprimé...

    je comprends pas il vous paye ou quoi

    je voudrais et je tacherai a avoir de bonnes relations avec tout le monde mais ce qui se passe nest pas logique

  • Le message a été supprimé car il devait l'être. Concernant les sanctions, elles restent entre le forumien et le membre du staff. Un modérateur ne va pas faire une annonce publique à chaque fois qu'il sanctionne un forumien.

  • Le message a été supprimé car il devait l'être. Concernant les sanctions, elles restent entre le forumien et le membre du staff. Un modérateur ne va pas faire une annonce publique à chaque fois qu'il sanctionne un forumien.

    je ne suis pas contre le fait de supprimer les messages, les cochonneries qu'il ecrit ne doivent etre lues sur un forum, ni aussi contre la discretion dans les sanctions mais apres tout ce qu'il a fait depuis hier , il n'a meme pas eu un jour de ban , alors la ca ma pas du tout consolé quoi, arriver meme a lire des propos raciste et le ga il se balade toujours , je ne veux pas savoir quelle mesure vous avez pris mais faites quelque chose quoi...

  • je ne suis pas contre le fait de supprimer les messages, les cochonneries qu'il ecrit ne doivent etre lues sur un forum, ni aussi contre la discretion dans les sanctions mais apres tout ce qu'il a fait depuis hier , il n'a meme pas eu un jour de ban , alors la ca ma pas du tout consolé quoi, arriver meme a lire des propos raciste et le ga il se balade toujours , je ne veux pas savoir quelle mesure vous avez pris mais faites quelque chose quoi...

    Les modérateurs ont une charte de modération à suivre, nous ne faisons pas des sanctions à la carte. Le ban est utilisé en ultime recours quand un forumien dépasse les bornes (insulter virulemment un forumien par exemple). Dans tout autre cas, nous avons une grille de sanctions à suivre et nous ne sommes pas là pour consoler ou venger qui que ce soit :)

    Maintenant Mustaz a eu raison de te dire de signaler les messages et on s'occupe du reste, si tu réponds tu deviens toi aussi fautif.

  • Les modérateurs ont une charte de modération à suivre, nous ne faisons pas des sanctions à la carte. Le ban est utilisé en ultime recours quand un forumien dépasse les bornes (insulter virulemment un forumien par exemple). Dans tout autre cas, nous avons une grille de sanctions à suivre et nous ne sommes pas là pour consoler ou venger qui que ce soit :)

    Maintenant Mustaz a eu raison de te dire de signaler les messages et on s'occupe du reste, si tu réponds tu deviens toi aussi fautif.

    je ne parle pas de vengence , quand on t'agresse tu as le droit de repondre pour te defendre, maintenant que cest interdit je veux bien signaler mais que je sente que y a des gens qui me defendent , il m'a provoqué hier cest une sanction, recidive aujourdhui je lai signalé et ces messages ont ete supprimé donc logiquement 2eme avertissement , propos raciste ... ' NO3MAN lui a ecrit pour ca tu risque la taule et le commentaire est encore affiché , ca fait 3 cartons et par consequent un ban mais il est toujours la entrain de se balader.

    puis si propos raciste ne rentre pas dans SITUATIONS ULTIMES a quoi peut on attribuer cet adjectif.

    bref je fais fixation jen suis conscient mais en vie reelle ca n'aurait pas pu se passer aussi facilement pour lui. saha lih

  • je ne parle pas de vengence , quand on t'agresse tu as le droit de repondre pour te defendre, maintenant que cest interdit je veux bien signaler mais que je sente que y a des gens qui me defendent , il m'a provoqué hier cest une sanction, recidive aujourdhui je lai signalé et ces messages ont ete supprimé donc logiquement 2eme avertissement , propos raciste ... ' NO3MAN lui a ecrit pour ca tu risque la taule et le commentaire est encore affiché , ca fait 3 cartons et par consequent un ban mais il est toujours la entrain de se balader.

    puis si propos raciste ne rentre pas dans SITUATIONS ULTIMES a quoi peut on attribuer cet adjectif.

    bref je fais fixation jen suis conscient mais en vie reelle ca n'aurait pas pu se passer aussi facilement pour lui. saha lih

    il faut savoir qu'on ne peut être là 24/7, nous avons tous une vie, un travail, etc... donc si tu signale, tu peux être sur qu'on fera le travail tôt ou tard mais si vous vous insultez mutuellement sans signaler et qu'on voit pas le message ça peut dégénérer, c'est pourquoi on pousse toujours à ne pas répondre et à uniquement signaler.

    Pour le message cité, il est tendancieux et prête à confusion et c'est pourquoi il a été supprimé mais c'est pas un franc (vous m'excuserez d'avance de l'exemple:)) "sale bougnoul, sale bolivien ou sale pakistanais" ou je ne sais quoi d'autre, t'imagine bien que si l'insulte était comme cela mon comportement ou celui des autres modérateurs aurait été tout autre.

  • il faut savoir qu'on ne peut être là 24/7, nous avons tous une vie, un travail, etc... donc si tu signale, tu peux être sur qu'on fera le travail tôt ou tard mais si vous vous insultez mutuellement sans signaler et qu'on voit pas le message ça peut dégénérer, c'est pourquoi on pousse toujours à ne pas répondre et à uniquement signaler.

    Pour le message cité, il est tendancieux et prête à confusion et c'est pourquoi il a été supprimé mais c'est pas un franc (vous m'excuserez d'avance de l'exemple:)) "sale bougnoul, sale bolivien ou sale pakistanais" ou je ne sais quoi d'autre, t'imagine bien que si l'insulte était comme cela mon comportement ou celui des autres modérateurs aurait été tout autre.

    Merci. :thumbup:

  • il faut savoir qu'on ne peut être là 24/7, nous avons tous une vie, un travail, etc... donc si tu signale, tu peux être sur qu'on fera le travail tôt ou tard mais si vous vous insultez mutuellement sans signaler et qu'on voit pas le message ça peut dégénérer, c'est pourquoi on pousse toujours à ne pas répondre et à uniquement signaler.

    Pour le message cité, il est tendancieux et prête à confusion et c'est pourquoi il a été supprimé mais c'est pas un franc (vous m'excuserez d'avance de l'exemple:)) "sale bougnoul, sale bolivien ou sale pakistanais" ou je ne sais quoi d'autre, t'imagine bien que si l'insulte était comme cela mon comportement ou celui des autres modérateurs aurait été tout autre.

    je te remercie pour ces eclaircissements

  • je ne suis pas contre le fait de supprimer les messages, les cochonneries qu'il ecrit ne doivent etre lues sur un forum, ni aussi contre la discretion dans les sanctions mais apres tout ce qu'il a fait depuis hier , il n'a meme pas eu un jour de ban , alors la ca ma pas du tout consolé quoi, arriver meme a lire des propos raciste et le ga il se balade toujours , je ne veux pas savoir quelle mesure vous avez pris mais faites quelque chose quoi...

    Tu es nouveau mehdoush?

  • Je vous rappelle que ce sujet n'est pas là pour vous permettre de régler vos compte par modérateur interposé.


    Merci de garder le sujet clean svp.

  • Je n'ai pas d'objections. Mais évitons tout sujets relatifs à la politique et aux religions

  • Un timbre de 5 dinars par sujet svp


    Merci

    Source SVP


    Merci


    sinon je demande puisque je sais tres bien que TF n'accepte pas ce genre de forum / sujet donc forcément une personne du Staff pour confirmer.


    par exemple

    c'est la marque TF, un choix du boss ...

    Non, il y a d'autres forums pour ça.


    Ça a déjà été essayé par le passé et ce fut un grand désastre.

    Mon avis, c'est qu'il vaut mieux garder un forum pour le foot, je viens de voir des messages sur nos tunisiens alcooliques et nos tunisiennes profiteuses que je ne voudrais pas voir à répétition...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!