Commentaires sur le travail du staff

  • tounsikef utilise la fonction ignorer sur un utilisateur. ^^^^^^

    Bah non, le problème c'est lui qui m'avait dit ne me calculé pas ^^^^et c'est lui qui est toujours là à me renifle le derrière

    Tu n'es pas un héros . C'est ridicule .Ce n'est pas chez toi .

    Chacun pense ce qu'il veut . Si quelqu'un est pro marocain , ah bah il peut l'être . Ta morale tu le la garde , ça ne regarde que toi . Tu n'es pas le shérif ici pour distiller ton langage ordurier sur les autres et que tu t'évertues à répéter en plus (Tu es même incapable de comprendre pourquoi tu es sanctionné )

    Spectacle ridicule . Aie un peu dignité .

    C'est valable pour moi je pense comme je veux tu n'as pas à me dicter ma façon de pense comme pour toi les pratiquants sont des islamistes bah pour certains tunisiens de par leurs comportement c'était....... Je censure ^^language ordurier mon pauvre choux, tu ne sais pas ce que c'est un language ordurier tu es trop émotif, crois moi serpilleres Harki ou idiot vue que sa ta vexé c'est très soft si je te mets le message de medhoc qui m'a envoyé en MP tu attrapes une crise cardiaque ^^. Moi je suis très soft au vue de ce que j'ai vue dans le passé sur ce forum ou les insultes les plus grossières y passait tu es complètement à l'ouest cher ami

  • tounsikef


    nsi7a min khouk , fadlek ma li mayengherch


    50% issebouk ou inabrouk alik mais dés qui tu les taquines il te signale et tu sera averti


    li i9olkel eb3edni chber eb3ed aliha un metre


    mocheltek enta , tebka etfadlek maahom

  • Et ce genres de personne on les appelés comment :|


    Merci mon frère

  • Berbech tu défends le corbeau par solidarité esperantiste ou par amour pour les oiseaux ?

    Non, indépendamment de la coalition internationale de ces derniers jours a la chasse de l EST et de ses aigles, je souhaitais faire un petit rappel sur un point important de la charte suite a ton premier rappel.


    Contrairement a la CAF, je ne peux pas intervenir sur ses avertissements. Les moderateurs ont pénalisé, la sanction est tombé, aigle n ira pas au TAS.

  • Non, indépendamment de la coalition internationale de ces derniers jours a la chasse de l EST et de ses aigles, je souhaitais faire un petit rappel sur un point important de la charte suite a ton premier rappel.


    Contrairement a la CAF, je ne peux pas intervenir sur ses avertissements. Les moderateurs ont pénalisé, la sanction est tombé, aigle n ira pas au TAS.

    ^^^^

    Hlowa

  • Je comprends vraiment pas les modérateurs ici wallah mustaz et les autres avec tout Le respect que je vous doit,en quel honneur eux peuvent venir nous provoquer,nous lâcher des phrases du genre « ils sont des hommes dignes » ( parce que nous on l’est pas ??) Et j’en passe,et on continue à les laissez s’inscrire pour une journée ici,issam3ou fina fel klem,chez nous ! Et ils disparaissent ? Nous sur les forums marocains quand on s’y Inscrit et qu’on lance à peine et gentiment un « L’EST récupérera son titre Inchallah » on se fait bannir sur place !! Faudrait arrêtez de les laissez venir polluer ce forum,au moins s’ils étaient objectifs !! Bon,allez chacun défend son pays d’accord ! Admettons que l’objectivité ils connaissent pas ! Qu’ils soient au moins respectueux,et moins insolents,moins provocateurs et moins arrogants ! Le souci c’est qu’ici,ils sont tous comme ça !

  • Je comprends vraiment pas les modérateurs ici wallah mustaz et les autres avec tout Le respect que je vous doit,en quel honneur eux peuvent venir nous provoquer,nous lâcher des phrases du genre « ils sont des hommes dignes » ( parce que nous on l’est pas ??) Et j’en passe,et on continue à les laissez s’inscrire pour une journée ici,issam3ou fina fel klem,chez nous ! Et ils disparaissent ? Nous sur les forums marocains quand on s’y Inscrit et qu’on lance à peine et gentiment un « L’EST récupérera son titre Inchallah » on se fait bannir sur place !! Faudrait arrêtez de les laissez venir polluer ce forum,au moins s’ils étaient objectifs !! Bon,allez chacun défend son pays d’accord ! Admettons que l’objectivité ils connaissent pas ! Qu’ils soient au moins respectueux,et moins insolents,moins provocateurs et moins arrogants ! Le souci c’est qu’ici,ils sont tous comme ça !

    Ils ont le droit de venir parler même si l'on sait qu'ils sont de mauvaise foi et totalement irrécupérable, nous acceptons la contradiction et la liberté d'expression parce nous sommes républicains et démocrates.

    Les marocains ne peuvent pas en dire autant, il vivent dans une monarchie absolu de droit divin, nous ne partageons pas les même valeurs, c'est incontestable.

    Il faut aussi que ceux qui gère le forum arrête un peu de venir nous mettre des avertissements et la censure au nom de cette Charte sacro-sainte, un peu d'ouverture d'esprit ne ferait pas de mal.

  • Message à la modération pourquoi avoir fermé le sujet sur la finale retour, vous voulez nous empêchez de parler ??? Si des trolls marocains ou autres viennent semer la zizanie c'est notre droit de nous défendre j'ai beau relire les dernières pages j'ai pas vue d'insultes ou autres, c'est bizarre tous sa, plusieurs tfistes se sont vue infligés des avertissements et les autres qui provoquent marocains ou clubistes et etoilistes s'en tirent à merveille, je ne suis pas du genre à me plaindre mais depuis ce match retour des choses bizarres se passent

  • Message à la modération pourquoi avoir fermé le sujet sur la finale retour, vous voulez nous empêchez de parler ??? Si des trolls marocains ou autres viennent semer la zizanie c'est notre droit de nous défendre j'ai beau relire les dernières pages j'ai pas vue d'insultes ou autres, c'est bizarre tous sa, plusieurs tfistes se sont vue infligés des avertissements et les autres qui provoquent marocains ou clubistes et etoilistes s'en tirent à merveille, je ne suis pas du genre à me plaindre mais depuis ce match retour des choses bizarres se passent

    Un nouveau sujet est déjà là.

  • Ils ont le droit de venir parler même si l'on sait qu'ils sont de mauvaise foi et totalement irrécupérable, nous acceptons la contradiction et la liberté d'expression parce nous sommes républicains et démocrates.

    Les marocains ne peuvent pas en dire autant, il vivent dans une monarchie absolu de droit divin, nous ne partageons pas les même valeurs, c'est incontestable.

    Il faut aussi que ceux qui gère le forum arrête un peu de venir nous mettre des avertissements et la censure au nom de cette Charte sacro-sainte, un peu d'ouverture d'esprit ne ferait pas de mal.

    Oui mais les avertis c'est nous supporter de l'espérance qui les subissons hier j'ai vue une photo du public clubiste avec le drapeau du wydad pour moi c'est clair si j'aurais sortis ma phrase magique Boum avertissement voire bannissement ^^par contre le contraire un clubiste ou un étoiliste peuvent tout dire en toute impunité je trouve pas sa normal

  • Oui mais les avertis c'est nous supporter de l'espérance qui les subissons hier j'ai vue une photo du public clubiste avec le drapeau du wydad pour moi c'est clair si j'aurais sortis ma phrase magique Boum avertissement voire bannissement ^^par contre le contraire un clubiste ou un étoiliste peuvent tout dire en toute impunité je trouve pas sa normal

    tu peux postuler comme modérateur pour défendre les droits fondamentaux l'EST. :P

  • Faut pas exagérer de quels droits on parle

    Le modérateur qui a fermé le sujet n'a pas tort, rien que voir ces débiles qui viennent nous raconter comment ils ont envoyé des satellites et TGV et je sais pas quoi me donne envie de fermer le forum même

  • Oui mais les avertis c'est nous supporter de l'espérance qui les subissons hier j'ai vue une photo du public clubiste avec le drapeau du wydad pour moi c'est clair si j'aurais sortis ma phrase magique Boum avertissement voire bannissement ^^par contre le contraire un clubiste ou un étoiliste peuvent tout dire en toute impunité je trouve pas sa normal

    Arrete de dire etoiliste ou clubiste stp, c'est nimportequoi et ça veut rien dire

    il y a aussi des esperantistes qui n'ont pas le même avis que toi.

    Tu peux etre en désaccord avec certains, indépendemment du club qu'ils supportent

  • Oui mais les avertis c'est nous supporter de l'espérance qui les subissons hier j'ai vue une photo du public clubiste avec le drapeau du wydad pour moi c'est clair si j'aurais sortis ma phrase magique Boum avertissement voire bannissement ^^par contre le contraire un clubiste ou un étoiliste peuvent tout dire en toute impunité je trouve pas sa normal

    Je sais pas si il y'a du favoritisme ou bien deux poids deux mesures mais une chose est certaine c'est que j'ai étais censuré à plusieurs reprises pour "provocation à caractère politique"

    J'ai dénoncé les agissements du Makhzen dans la CAF car dans ce pays rien ne se fait sans l'aval du palais, c'est un secret pour personne mais sur ce forum il est puni d'offenser le Roi, c'est un crime de lèse majesté et répréhensible par la charte.

    Désolant de voir ça sur un Forum Tunisien.

    Arrete de dire etoiliste ou clubiste stp, c'est nimportequoi et ça veut rien dire

    il y a aussi des esperantistes qui n'ont pas le même avis que toi.

    Tu peux etre en désaccord avec certains, indépendemment du club qu'ils supportent

    T'as rien compris à son message, on parle là des sanctions qu'on a subit nous les espérantistes et que d'autres n'ont pas, pour ma part moi celui qui me poursuit constamment c'est un clubiste.

  • T'as rien compris à son message, on parle là des sanctions qu'on a subit nous les espérantistes et que d'autres n'ont pas, pour ma part moi celui qui me poursuit constamment c'est un clubiste.

    tu fais partie du staff pour savoir s'ils ont eu des sanctions ou pas ??

    A ce que je sache, les modérateurs font pas une annonce en place publique dès qu'ils sanctionnent un forumien.

    Et puis, pour ta part, c'est un clubiste, pour un autre ce sera un esperantiste, et pour l'autre ce sera un etoiliste. On s'en fout de quel clubs ils supportent comme de la couleur de leur chaussettes. Et venir generaliser en disant "les etoilistes" ceci, les "clubistes" cela, c'est débile c'est tout. Et ça ne fait que attiser les rancoeurs des uns et des autres. Après si t'as pas assez de jugeotte pour comprendre cela, je suis désolé pour toi.

    Heureusement on es que 10 millions en tunisie ...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!