Coin des supporters Marocains 🇲🇦

  • je suis ''proche '' du BD de l'ESZ et je peux le confirmer. Si tu veux en savoir d'avantage, on peut poursuivre la discussion en mp.

    Oui et moi je sui le cousin Ă  Riahi. Gallek si tu veu en savoir davantage on discute en mp ???? bellahi ta cru qu'on allait te croire,???????

    Donne nous les preuves des 40000 Ă  Zarzis.

    Merci bien.

    ??????

  • je suis ''proche '' du BD de l'ESZ et je peux le confirmer. Si tu veux en savoir d'avantage, on peut poursuivre la discussion en mp.

    Moi je connais personnellement un joueur d'un club de lp1 et qui m'a affirmé avant le déroulement d'un match face à l'espérance l'achat de joueurs pour lever le pied et/ou faire des erreurs l'année dernière.

    Il s'est passé ce qu'il m'avait annoncé avec l'erreur en question, le dernier défenseur 6 mètres derrière son premier équipier lors que le bloc équipe remontait pour couvrir un les deux attaquants de l'espérance et ça a finit par un but.


    Mais je n'ai rien pour le prouver, j'en parle donc pas tout simplement.

  • Moi je connais personnellement un joueur d'un club de lp1 et qui m'a affirmĂ© avant le dĂ©roulement d'un match face Ă  l'espĂ©rance l'achat de joueurs pour lever le pied et/ou faire des erreurs l'annĂ©e dernière.

    Il s'est passé ce qu'il m'avait annoncé avec l'erreur en question, le dernier défenseur 6 mètres derrière son premier équipier lors que le bloc équipe remontait pour couvrir un les deux attaquants de l'espérance et ça a finit par un but.


    Mais je n'ai rien pour le prouver, j'en parle donc pas tout simplement.

    Chacun est libre de vouloir en parler ou pas, mais le match de l'ESZ-CA 2015 était truqué, c'est un secret de polichinelle. L'ancien entraîneur de l'USMO,ESZ,UST,ASG Skander Kasri l'a affirmé aussi.

  • Chacun est libre de vouloir en parler ou pas, mais le match de l'ESZ-CA 2015 Ă©tait truquĂ©, c'est un secret de polichinelle. L'ancien entraĂ®neur de l'USMO,ESZ,UST,ASG Skander Kasri l'a affirmĂ© aussi.

    Les secrets de polichinelle je sais pas quoi cela ne vaut rien en Tunisie et en Afrique.

    Même si je te suis, malheureusement nous sommes condamnés à la corruption et à la triche dans ce continent.

    Donc ce qu'il s'est passé en 2015 (CA et ESS) ou hier se reproduira à l'infini.

    Le supporter africain s'en fou de la manière, il veut des titres.

  • salam

    moi perso khouya pas plus de news , je sais juste qu il va y avoir une suite a tout ce qui s'est passé !

    suite ou pas suite ca changera rien


    WAC sera suspendu 2 ans sans compter les sanctions indıvıduelles


    tu connais la blague du peroquet quı demande a un elephant " tu sais voler? "

  • Meme si je ne suis pas un fervent supporter du comportement de FB (l’entraĂ®neur a fait ses preuves au niveau foot par ses rĂ©sultats, sa philosophie de jouer l'offensif ne peut qu’être respectĂ©e), je m'interroge sur son avenir professionnel au Maroc. Un TFiste a postĂ© une vidĂ©o de FB le lendemain ou le surlendemain du match contre l'EST, il ne semblait pas en forme et/ou Ă  l'aise (ce n'est que mon avis).


    Va t il continuer au Wydad l'année prochaine (son contrat fini quand?), prendre la succession de l'EN si Hervé Renard la quitte? revenir entraîner en Tunisie (à l'* par exemple si RL ne continue pas)? A t il encore envie d’entraîner suite aux événements de vendredi dernier? (j'ai peur que le relation entre l'EST et lui est pris un mauvais coup aux événements de vendredi dernier)

  • Meme si je ne suis pas un fervent supporter du comportement de FB (l’entraĂ®neur a fait ses preuves au niveau foot par ses rĂ©sultats, sa philosophie de jouer l'offensif ne peut qu’être respectĂ©e), je m'interroge sur son avenir professionnel au Maroc. Un TFiste a postĂ© une vidĂ©o de FB le lendemain ou le surlendemain du match contre l'EST, il ne semblait pas en forme et/ou Ă  l'aise (ce n'est que mon avis).


    Va t il continuer au Wydad l'année prochaine (son contrat fini quand?), prendre la succession de l'EN si Hervé Renard la quitte? revenir entraîner en Tunisie (à l'* par exemple si RL ne continue pas)? A t il encore envie d’entraîner suite aux événements de vendredi dernier? (j'ai peur que le relation entre l'EST et lui est pris un mauvais coup aux événements de vendredi dernier)

    Il va surement continuer au Wac, il est très respecté là-bas. Ils lui ont même offert une prime de 150 K$ pour la CL.

    Je pense que jamais il peut prétendre au poste de sélectionneur de l'équipe nationale du Maroc.


    Après je pensais la même chose quand il entrainait le Raja que c'est un coach offensif et un vrai meneur d'homme mais j'ai changé d'avis car le mec est efficace seulement contre les "petits coachs" et les petites équipes en général.

    Il rate tous ses grands matchs surtout face au bon coachs par exemple Garrido du Raja l'a humilié 'tactiquement' dans 3 derby qu'ils ont joué même si on avait perdu 1 de ses matchs, face à Carteron aussi il a pas fait le poid tactiquement même s'il dispose d'un meilleur effectif.


    Il sait pas tourner son effectif et sa fin de saison très moyenne en championnat avec le WAC le prouve, pleins de points perdus et de joueurs blessés car il utilise seuelemnt 14 joueurs par saison jusqu'à l'épuisement. ( à 24 points d'écart en février, on est seulement à 3 en mai)


    Il est également tétu et a un ego démesuré. Il met au frigo l'attaquant le mieux payé du championnat marocan WIlliam Jebbour et préfère joueur sans 9 alors qu'il a une vraie machine à but à sa disposition...

  • Merci Amine, c'est toujours intĂ©ressant d'avoir un avis venant d'un "non tunisien" (ce n'est pas une critique biensur).


    Peux tu nous dire quels sont les avis des marocains "pro wac" et "non pro wac" suite au match de vendredi. Beaucoup de TFiste se basent sur les propos d'un site marocain: ce site ne représente pas tous les marocains comme TF ne représente pas tous les tunisiens.

  • Merci Amine, c'est toujours intĂ©ressant d'avoir un avis venant d'un "non tunisien" (ce n'est pas une critique biensur).


    Peux tu nous dire quels sont les avis des marocains "pro wac" et "non pro wac" suite au match de vendredi. Beaucoup de TFiste se basent sur les propos d'un site marocain: ce site ne représente pas tous les marocains comme TF ne représente pas tous les tunisiens.

    Bon pour être honnète :

    La majorité du Maroc soutient le WAC, et le site dont tu parles représente bien l'avis des marocains sur cette question.

    Ceux qui ne soutiennent pas le WAC dans cette affaire sont les supporters du RAJA (une bonne partie et pas tous).


    Moi je hais le WAC et je ne voulais pas qu'il soulève ce trophée et égaler le raja en nombre de CL mais je veux vraiment pas prendre de position sur cette affaire. Il y a deux versions différente et la vérité est quelque part entre les deux.

  • salam

    moi perso khouya pas plus de news , je sais juste qu il va y avoir une suite a tout ce qui s'est passé !

    Les seuls suites possibles et ça c’est le règlement CAF ET FIFA qui le stipule c’est :


    1.Amende de 100,000€ pour le WAC


    2.Suspension de 2 ans (voir plus) pour le WAC de toutes compétitions africaines,


    3.Radiation a vie de Faouzi Lekjaa de la CAF et FRMF (par rapport à l’agression de Bamlack Tessama a Borg El Arab,les caméras ont ont tout filmés,les vidéos sont sur le bureau de Ahmad Ahmad)


    4.Amende pour l’Espérance Tunis pour utilisation d’engin pyrotechnique.


    5.Huis clos pour l’Espérance Tunis suite au débordement de certains supporters.


    Voilà les sanctions que prendra la CAF et qui seront appliqués dès le 4 juin.


    Source : Scoulino,Nizar Hanini,Romain Molina & d’autres médias franco-Tunisien,tunisien et français avec qui j’ai discuté.

  • a toi aussi khouya et a tout les forumistes :pouce:

    Cox, y a de l'animation en ce moment...;)


    Tu dors la nuit ou tu jongles entre ici et la bas?


    Un avis à donner entre ce qui se dit au Maroc et en Tunisie? Le seul point commun sur lequel tout le monde est d'accord: l’incompétence de la CAF.


    Bon courage!!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!