[Handball] : Suivi de l'Equipe Nationale 🤾‍♂️

  • Comme d habitude,on retrouve le complexe d infériorité de nos joueurs face aux grosses nations même remaniées, même inexpérimentées.

    On ne peut pas aspirer à des exploits face à leurs équipes À, avec cette mentalité.

    Vous mettez un maillot lituanien aux croates,on gagne la finale.

    Bravo à eux malgré tout

  • Dommage courte défaite on a du faire des conneries encore

    Et nous le ferons encore et encore sinon ne seront pas des Tunisiens avec des éternelles les mêmes erreur en sport ou autres, on apprend pas de nos erreurs mais par contre coté bla bla ont des leadeurs top quoi!

  • Les croates n’ont jamais trouvé de solution en attaquant à 6, du coup ils sont passés à 7, ca leur a coûté 2-3 buts de loin, mais ensuite on a jamais trouvé de solution pour les contrer. Ils sont souvent passés par les côtés


    C’est dommage le match était à notre porté, petite baisse de régime de Missaoui en seconde période.


    Je déteste les équipes qui attaque à 7, ça dénature le jeu je trouve. Il y a quelque années cela n’existait pas

  • La Tunisie a pratiquement mené durant la totalité de ce match, avant un retour des croates dans les cinq dernières minutes.

    Et bien cette histoire des derniers minutes se répète, devant les grand nation en hand ou foot on est incapable de franchir cette obstacle mentale plus d'autre chose!

  • Les croates n’ont jamais trouvé de solution en attaquant à 6, du coup ils sont passés à 7, ca leur a coûté 2-3 buts de loin, mais ensuite on a jamais trouvé de solution pour les contrer. Ils sont souvent passés par les côtés


    C’est dommage le match était à notre porté, petite baisse de régime de Missaoui en seconde période.


    Je déteste les équipes qui attaque à 7, ça dénature le jeu je trouve. Il y a quelque années cela n’existait pas

    Rien nous empêche de travailler cette stratégie devant des équipes àvec des défenses fortes et athlétiques comme l'Espagne France ou Croatie les règles sont pour tout le monde pareille

    Y a plus de huitième. Les 3 premiers sont reversé dans une autre poule de 3, tout en conservant les points obtenus contre les 2 autres équipes qui passent avec nous.

    Ah c'est ce système à la con qui favorise les grandes nations franchement ridicule

  • Rien nous empêche de travailler cette stratégie devant des équipes àvec des défenses fortes et athlétiques comme l'Espagne France ou Croatie les règles sont pour tout le monde pareille

    Ah c'est ce système à la con qui favorise les grandes nations franchement ridicule

    Je ne remets pas en cause les règles, c’est juste un avis personnel. Je ne suis pas fan de cela.


    Il est possible que nous terminions 3ème en concédant une défaite contre le Danemark et la Norvège. Du coup on se retrouverai avec 0 point au second et dans l’impossibilité d’accèder au demi.

  • Je ne remets pas en cause les règles, c’est juste un avis personnel. Je ne suis pas fan de cela.


    Il est possible que nous terminions 3ème en concédant une défaite contre le Danemark et la Norvège. Du coup on se retrouverai avec 0 point au second et dans l’impossibilité d’accèder au demi.

    Toutes façon concrètement ça ne change rien pour les équipes comme la nôtre, ancienne ou nouvelle formule on lutte toujours pour passer en terminant à la 4eme place pour au final affronter un 1er et se faire écraser donc qu’ils jouent et essaye d'accrocher la Norvège, la Danemark chez eux qui injouable pour nous, et l’Autriche sera notre conçurent. Moi personnellement j’y crois pas, équipes trop inexpérimentée sans joueurs majeur confirmés on terminera 4 ou au mieux 3eme devant l’Autriche puis on perdra tout au second tour.

  • L’équipe nationale de la tunisie de handball a particulièrement progressé sous la direction de l’entraîneur espagnol, Toni Gerona.

    La défaite en finale du jeu méditerranéen de Taragone contre la Croatie est assez anecdotique, l’équipe croate avait sous sa casaque 5 joueurs qui ne sont pas des moindre et qui composent l'effectif de la plus grande machine du championnat croate de handball le RK Zagreb qui arrive souvent au stade des huitièmes et quarts de finale de la ligue des champions européenne de handball et pourtant la sélection tunisienne n'a pas démérité, mais cela s’était joué sur un seul détail, la concentration. Nous sommes bel et bien un pays du handball.

  • La Tunisie a pratiquement mené durant la totalité de ce match, avant un retour des croates dans les cinq dernières minutes.

    Et bien cette histoire des derniers minutes se répète, devant les grand nation en hand ou foot on est incapable de franchir cette obstacle mentale plus d'autre chose!

    Il faut un prépateur mental/ psychologe

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!