Vainqueur probable de la coupe du monde Russia 2018 .?

  • Vainqueur probable de la coupe du monde Russia 2018 .? 31

    1. Argentine (3) 10%
    2. Bresil (7) 23%
    3. Allemagne (3) 10%
    4. Portugal (1) 3%
    5. Espagne (4) 13%
    6. Russie (0) 0%
    7. France (1) 3%
    8. Tunisie (9) 29%
    9. Nigeria (0) 0%
    10. Egypte (1) 3%
    11. Maroc (2) 6%
    12. Uruguay (0) 0%
    13. Colombie (0) 0%
    14. Croatie (0) 0%
    15. Islande (0) 0%
    16. Angleterre (0) 0%
    17. Serbie (0) 0%
    18. Mexique (0) 0%
    19. Pologne (0) 0%
    20. Autres : precisez (0) 0%

    A vous ! 8)

  • La France actuellement avec le Brésil à plus grand potentiel offensif si la mayonnaise prend ils peuvent avoir leurs 2ème étoiles rien que mbappe il risque d'en affolé des défenses

  • La France actuellement avec le Brésil à plus grand potentiel offensif si la mayonnaise prend ils peuvent avoir leurs 2ème étoiles rien que mbappe il risque d'en affolé des défenses

    affolé rien du tout ton équipe Camerounaise avec sont grand dadet Girouette devant et sont clochards de coach en survêtement des bistrots ne dépasseront pas les demi-finales au mieux. Les brésiliens, Espagnole, Allemand sont les vrai favoris

  • affolé rien du tout ton équipe Camerounaise avec sont grand dadet Girouette devant et sont clochards de coach en survêtement des bistrots ne dépasseront pas les demi-finales au mieux. Les brésiliens, Espagnole, Allemand sont les vrai favoris

    Bah déjà c'est pas mon équipe ^^

    Secundo j'ai dit si la mayonnaise prend ;)

    Tertio que tu le veuilles ou non la France a un grand potentiel offensif qui peut pulvériser n'importe quelle défense à deschamp de faire les bon choix :):) Aya fhemt?????

  • Bah déjà c'est pas mon équipe ^^

    Secundo j'ai dit si la mayonnaise prend ;)

    Tertio que tu le veuilles ou non la France a un grand potentiel offensif qui peut pulvériser n'importe quelle défense à deschamp de faire les bon choix :):) Aya fhemt?????

    les anglais et argentins on aussi un énorme potentiel offensif aussi dans ce cas la tu peut les citez. Et nous aussi si la mayonnaise prend on peut espérer les quarts de finale ..

  • les anglais et argentins on aussi un énorme potentiel offensif aussi dans ce cas la tu peut les citez. Et nous aussi si la mayonnaise prend on peut espérer les quarts de finale ..

    L'Argentine ^^tu plaisantes j'espère tu veux parler des deux chèvres higuain et aguero faut être sérieux 5 minutes

    Les anglais chaque coupe du monde on dit la même chose mais à la fin walou


    Comparé le potentiel de l'argentine et l'Angleterre à la France soyons sérieux un petit peu qu'on aime ou pas la France il faut savoir restée neutre et objectif X/

  • L'Argentine ^^tu plaisantes j'espère tu veux parler des deux chèvres higuain et aguero faut être sérieux 5 minutes

    Les anglais chaque coupe du monde on dit la même chose mais à la fin walou


    Comparé le potentiel de l'argentine et l'Angleterre à la France soyons sérieux un petit peu qu'on aime ou pas la France il faut savoir restée neutre et objectif X/

    Higuain et Agüero deux chèvre ? C’est une blague j’espère. Ta le meilleur attaquant d’Italie et d’Angleterre sur ses dernière saison. Rajoute à ça Dybala Messi Icardi et je ne vois pas ce qu’ils on à envier à la France avec leur gamins inexpérimenté par rapport à eux, et l’Angleterre ça fait toujours pshiit en CM mais là on parle de potentiel offensif et eux aussi sont solides avec des Rashford Kane Dele Ali sterling etc.. bref arrête de regarder téléfoot et les saletés de commentateur ultra chauvin des français alors qu’il ne sont rien.

  • Y’a que voir le classement des buteurs des 3 meilleurs championnat européen (Italie / Espagne / Angleterre) il y’a 5 argentins dans le top 5 des trois cumulées et combien de Français ? Zéro. Pour moi la puissance offensive c’est claquée des but et pas faire des grigri pour la photo

  • Higuain et Agüero deux chèvre ? C’est une blague j’espère. Ta le meilleur attaquant d’Italie et d’Angleterre sur ses dernière saison. Rajoute à ça Dybala Messi Icardi et je ne vois pas ce qu’ils on à envier à la France avec leur gamins inexpérimenté par rapport à eux, et l’Angleterre ça fait toujours pshiit en CM mais là on parle de potentiel offensif et eux aussi sont solides avec des Rashford Kane Dele Ali sterling etc.. bref arrête de regarder téléfoot et les saletés de commentateur ultra chauvin des français alors qu’il ne sont rien.

    Visiblement tu suis pas les info en Argentine et la réputation d heckle et jeckle alias higuain et aguero ta vue leurs dernières sortis mondial et Copa America des vrais chèvres ta vue la finale contre l'Allemagne ce que higuain rate ^^


    Dybala me semble un peu tendre mais c'est déjà mieux que les deux chèvres icardi c'est plutôt moyen, ils doivent leurs qualif à Messi

    Rassure moi ta suivi leurs match pendant ces qualif ????? C'était ultra faible côté argentins si Messi se blessé cette équipe saute au premier tour j'en suis convaincu


    L'Angleterre j'attends de voir, pourquoi tu me parles de telefoot :/:/


    Tu veux que je te dise à choisir entre la France et l'argentine en tête de série je prend directe, l'argentine les yeux fermés, la France je suis quasi sur on se prend une rouste honnêtement sa va trop vite pour notre défense, moi j'essaye d'être lucide et objectif le seul danger de la France c'est cette brêle de deschamp

  • Et si le Sénégal créé la surprise ! je pense que cette équipe peut faire quelque chose à mon avis elle est plus forte que le Ghana qui a failli atteindre les demis .


    je mise sur le Sénégal qui va encore battre la France :)

  • Et si le Sénégal créé la surprise ! je pense que cette équipe peut faire quelque chose à mon avis elle est plus forte que le Ghana qui a failli atteindre les demis .


    je mise sur le Sénégal qui va encore battre la France :)

    Ils ont de bonne individualité mais niveau collectif c’est pas encore ça, et leur gardiens est faible. Je vois plus le Nigeria fait l’exploit.

  • telefoot parce que les médias français c’est d’un niveau de merde tout ce qui est français est bon le reste est mauvais. Higuain Dybala Icardi Agüero des brêles et ben merde c’est les meilleurs dans leur championnat faut vraiment être de mauvaise fois pour dire ce que tu dit, c’est l’équipe d’Argentine qui est déséquilibré et qui joue à l’envers, c’est pas leur joueurs offensifs le problème. Et tu parle de l’Argentine qui a galèrez mais ta crue que la France s’était qualifier facilement ? Il ont galèrez jusqu’au bout et avec l’équipe de merde avec Giroud devant qu’il va aligner ce sera quart de finale Maxi

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!