WC RUSSIA2018 Groupe B: Portugal-Espagne-Iran-Maroc

  • Brave Iran. Queiroz était clair dans ces choix d'entrée de jeu , aucun remord à ce niveau.

    Une sélection iranienne qui se projette rapidement vers le but avec une verticalité assez impressionnante , on ne pourra pas dire qu'ils n'ont pas inquiété les espagnols qui ont souffert physiquement face aux hommes de Queiroz.

    Les perses, physiquement, c est des avions de chasse.

  • Mais qu'est ce qu'ils sont lourds comme pas possible

    Je pensais qu'on étaient bons contre eux, mais finalement c'est eux qui sont mauvais.

    L'Espagne n'ira pas loin. D'ailleurs je ne vois pas beaucoup d'équipes aller loin, c'est normal docteur? Mexique peut être.

  • Les espagnols et portugais nous ont trompés, deux équipes bien moyennes finalement.

    Je pense que tactiquement l'Iran était prête et elle a su boucher les espaces , pour ce qui est de l'Espagne elle ne pouvait pas faire mieux face à un adversaire nettement meilleur physiquement et qui avait mûrement étudié son adversaire au préalable pour mettre en place un dispositif béton.


    Je reviens une ultime et dernière fois sur N.Maaloul j'espère sincèrement qu'il a suivi le match attentivement ça nous rendrait vraiment service s'il tire ne serait ce que quelques enseignements de ce match.

  • Le coup de foudre de cette CDM c'est l'iran ,une équipe hyper solide , des joueur limitté mais des guerrier qui joue avec la volonté de bien défendre en équipe et en meme temp il n’hésite pas d'essayé d'avancé et planté des but , ce genre d’équipe c'est hyper chiant a les joué meme si tu a la meilleur attaque du monde

  • #Barracuda l'Espagne c'est plus fort que l'Angleterre sauf dans la vitesse et l'engagement les anglais sont l'équipe qui ont montré le plus de choses à ce niveau mais nos joueurs les ont bien aidé pour le démontrer...

  • Ta remarque du debut en dit long

    Je suis reponsable de ma remarque pas de ce que tu comprends. Mais il faut dire que je me suis trompé de sujet. Si ça ne te déranges pas j'aimerais deplacer cette discussion.

  • Tu vois une similitude entre les iraniens et nous ?

    On a joué défensif par le passé et même lundi, et dés qu’on sortait ce genre de match on traitait nos joueurs de tapettes


    Et bizarrement aujourd’hui on ne reproche pas à ces joueurs iraniens de jouer dans leur championnat local...

  • Vraiment sont tous null les favoris.. Vous savez quoi ? ça sera soit l'Angleterre ou le Belgique pour la coupe du monde

    Les équipes championne à la fin ce sont celles qui montrent le moins de choses au premier tour...

  • On a joué défensif par le passé et même lundi, et dés qu’on sortait ce genre de match on traitait nos joueurs de tapettes


    Et bizarrement aujourd’hui on ne reproche pas à ces joueurs iraniens de jouer dans leur championnat local...

    Parce que c'est pas le même type de match. Les iraniens ont concèdé tres peu, se sont créés des occasions.. Nous pas.. Donc pas pareil

  • Résultat Iran a perdu contre l'Espagne bien trop lourde en manque d'inspiration.

    L'Iran qui n'a rien montré contre nous, a part casser les jambes de nos joueurs.

    kolna les match amicaux ce n'es pas une référence on va le repeter combien de fois ezahhhh surtout toi tu es tétue tu ramenes toujours les match amicaux sur la table

  • #Barracuda l'Espagne c'est plus fort que l'Angleterre sauf dans la vitesse et l'engagement les anglais sont l'équipe qui ont montré le plus de choses à ce niveau mais nos joueurs les ont bien aidé pour le démontrer...

    Quand tu n'as pas le ballon... C est dur de mettre de la vitesse et de l'engagement

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!