[Debat] : Quel Gardien pour la coupe du monde ?

  • Qui a des nouvelle de maloul notre pire coatch a un mondial!! Le gas fait quoi en France ??? Ca à l'air plus des vacances que un déplacement pour convaincre des joueurs de venir jouer avec nous!! Pas de nouvelle bonne nouvelle Inshalah !!!!! En tout cas les journalistes tunisiens ses des vrai merde personne ne se pose des questions!! Cest la qu'on voit que la ftf a l'appuie des médias comme jamais elle l'a eu!!!!! Aucune critique tout va bien

    sa serait un entraîneur étranger tu verrai les médias comme des mouches autour de lui à surveiller qu'est-ce qu'il fait ... c'est très suspect les médias n'ont aucune critique sur notre jeu sur des joueurs qui n'ont rien à faire dans l'équipe Nationale. Mais le pire c'est qu'il parle jamais en mal de la fédération et des magouilles en lp1 comme si les médias été payer pour la fermer

  • sa serait un entraîneur étranger tu verrai les médias comme des mouches autour de lui à surveiller qu'est-ce qu'il fait ... c'est très suspect les médias n'ont aucune critique sur notre jeu sur des joueurs qui n'ont rien à faire dans l'équipe Nationale. Mais le pire c'est qu'il parle jamais en mal de la fédération et des magouilles en lp1 comme si les médias été payer pour la fermer

    ta tout compris !!! Tu n'entend jamais des choses mal sur l'équipe national aucune critique !!! Maloul cest comme ben Ali !!!

  • balbouli google traduction foot24.tn

    L'opinion d'Ali Boumnijel sur Abandon l d'Ayman Al-Mathlouthi

    Ayman Al-Mathlouthi est l'un des piliers de l'ES Sahel, mais avec son faible niveau et proche de la fin de son contrat avec l'ES Sahel (juin 2018), son départ est possible.

    L'ancien gardien international et actuel entraîneur de la star sahélienne Ali Boumnijel a déclaré que le manque de gardien Ayman Al-Mathlouthi en hiver Mirkato serait utile pour le joueur qui aura une nouvelle expérience et aussi pour la gestion , qui bénéficiera financièrement du coup Balboli

  • J'ai pas entendu cette histoire mais c'est surement du passé car ya pas lomgtemp maaloul il fesait des éloge a hamdi medeb il disait meme l'avoir rencontré pour prendre des décision envers l'EN concernant les stage apres ahly-tarraji :/

    Explication étonnante du sélectionneur national Nabil Maâloul qui parlait de la non convocation du gardien du Club Sportif Sfaxien, Rami Jeridi pour le stage du mois de janvier au Qatar.

    « Rami Jeridi a plus de trente ans, a-t-il dit. Or je ne peux pas avoir dans mon effectif plus d’un gardien de plus de trente ans. Aymen Mathlouthi a la priorité. La convocation de Moez Ben Cherifia, remplaçant à l’Espérance Sportive de Tunis depuis deux ou trous mois ? Eh bien, je veux le protéger, car notre sélection a besoin de lui ».

    Des gardiens de plus de 30 ans…. Maâloul, bientôt officier de l’état civil ?

  • Explication étonnante du sélectionneur national Nabil Maâloul qui parlait de la non convocation du gardien du Club Sportif Sfaxien, Rami Jeridi pour le stage du mois de janvier au Qatar.

    « Rami Jeridi a plus de trente ans, a-t-il dit. Or je ne peux pas avoir dans mon effectif plus d’un gardien de plus de trente ans. Aymen Mathlouthi a la priorité. La convocation de Moez Ben Cherifia, remplaçant à l’Espérance Sportive de Tunis depuis deux ou trous mois ? Eh bien, je veux le protéger, car notre sélection a besoin de lui ».

    Des gardiens de plus de 30 ans…. Maâloul, bientôt officier de l’état civil ?

    Il sait pas ce qu'il dis , il prépare son discours avant de sortir de chez lui ca se voit il mesure bien ces mot ,pour jeridi il n'avait aucune raison valable alors ils te sort son age =O, vraiment il commence a disjoncté notre coach

  • Par contre, faudrait m'expliquer la hype sur Jeridi ?Citez moi une dizaine de matchs majeurs ou il a été decisif?En compétitions africaines ou en équipe nationale ?j ai plus le souvenir de bourses qu autre chose.C est pas à 30 ans qu il passera un cap surtt vu l hygiène de vie de nos joueurs.

    Par pitié,me sortez pas les situations des autres.C est tout aussi médiocre.Celui qui aurait pu être une.solution,c etait Ben Cherifia mais il aurait dû aller en Europe au lieu de régresser à l'EST.

  • Par contre, faudrait m'expliquer la hype sur Jeridi ?Citez moi une dizaine de matchs majeurs ou il a été decisif?En compétitions africaines ou en équipe nationale ?j ai plus le souvenir de bourses qu autre chose.C est pas à 30 ans qu il passera un cap surtt vu l hygiène de vie de nos joueurs.

    Par pitié,me sortez pas les situations des autres.C est tout aussi médiocre.Celui qui aurait pu être une.solution,c etait Ben Cherifia mais il aurait dû aller en Europe au lieu de régresser à l'EST.

    Et pourtant Maaloul compte sur Ben Cherifia, alors que même dans son club on ne compte plus sur lui

  • Par contre, faudrait m'expliquer la hype sur Jeridi ?Citez moi une dizaine de matchs majeurs ou il a été decisif?En compétitions africaines ou en équipe nationale ?j ai plus le souvenir de bourses qu autre chose.C est pas à 30 ans qu il passera un cap surtt vu l hygiène de vie de nos joueurs.

    Par pitié,me sortez pas les situations des autres.C est tout aussi médiocre.Celui qui aurait pu être une.solution,c etait Ben Cherifia mais il aurait dû aller en Europe au lieu de régresser à l'EST.

    Faudrait dans ce cas nous citer une dizaine de matchs majeurs de Balbouli Ben cherfiya Bdiri ....

  • Le foot en tunisie est devenu une mafia!!! On ne peut plus rien faire!! Ces dirigeants pense à leur bien être avant de passer au bien de l'équipe!!! Les accords avec les présidents de certains clubs comme l'espérance de tunis pour faire participer des joueurs qui n'ont aucun niveau comme lrouge chamam ben cherifa et j'en passe!!! Vous voulez changer les choses aller manifestée devant leur bureau!! Il y'a trop de chose qui ne sont pas normal !! Le contrat de maloul jusque 2020 alors qu'il n'a encore rien fait !!! Maloul s'est 2 victoire et 2 match nul!!! Sans mskni bye bye la coupe du monde !! Niveau coatching rien de bien!! Des choix merdique !! Le gardien de l'espérance part au stage de jenvier alors qu'il n'a pas jouer depuis des mois comment motiver les autres gardiens devant ce comportement !! C'est un manque de respect devant tous ces gardiens de notre championat qui travail dur pour être un jour convoqué !!! Mais personne ne dit rien!! La tunisie a perdu son rôle de model pour tout les eutres pays arabes et africain dans tout les domaines!! La coupe du monde c'est foutu!! Regarder les joueurs qui partent soit dison préparée la coupe du monde aoudhi .....

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Moez54000 ().

  • Faudrait dans ce cas nous citer une dizaine de matchs majeurs de Balbouli Ben cherfiya Bdiri ....

    On.va faire très simple.Pour Ben Cherifia,tu revois ces années 2011-2012-2013,c était le meilleur en Tunisie et en.Afrique en terme de gardien local (exemple :ces finales allers retours africaine Al Ahly,Wydad Casablanca plus la League des champions.arabe de 2011 le prouvent pr les plus connus sans compter les derbys tunisois.j ai même le.souvenir d un.match à Sfax gagné par l Espérance où Leekens dit ouvertement que la différence entre les 2 équipes,c est le gardien).

    Balbouli, hormis les matchs à élimination directe à la Can(ce qui montre ses limites,je te l.accorde),il a svt répondu présent notamment aux derbys maghrebins.

    Je juge pas un gardien qui joue à Monastir (pas la même pression)

    Maintenant,peux tu me parler de Jeridi?je t en prie

  • Faudrait dans ce cas nous citer une dizaine de matchs majeurs de Balbouli Ben cherfiya Bdiri ....

    Balbouli à été décisif avec l'équipe nationale pas mal de fois rappel toi de ses 10 premières minutes vs Chkoun Ahna à la dernière CAN...

  • Le foot en tunisie est devenu une mafia!!! On ne peut plus rien faire!! Ces dirigeants pense à leur bien être avant de passer au bien de l'équipe!!! Les accords avec les présidents de certains clubs comme l'espérance de tunis pour faire participer des joueurs qui n'ont aucun niveau comme lrouge chamam ben cherifa et j'en passe!!! Vous voulez changer les choses aller manifestée devant leur bureau!! Il y'a trop de chose qui ne sont pas normal !! Le contrat de maloul jusque 2020 alors qu'il n'a encore rien fait !!! Maloul s'est 2 victoire et 2 match nul!!! Sans mskni bye bye la coupe du monde !! Niveau coatching rien de bien!! Des choix merdique !! Le gardien de l'espérance part au stage de jenvier alors qu'il n'a pas jouer depuis des mois comment motiver les autres gardiens devant ce comportement !! C'est un manque de respect devant tous ces gardiens de notre championat qui travail dur pour être un jour convoqué !!! Mais personne ne dit rien!! La tunisie a perdu son rôle de model pour tout les eutres pays arabes et africain dans tout les domaines!! La coupe du monde c'est foutu!! Regarder les joueurs qui partent soit dison préparée la coupe du monde aoudhi .....

    arrête de dénoncer et dire la vérité tu va te faire bannir et sanctionné par les admin du site. Ici il faut faire comme les tarragistes te pose pas de questions , suit comme un mouton et fête la venue de Coulibaly . Voila tu sera tranquille et vrai supporters comme ça

  • a ce point tu ne les respectes pas. :D


    on les appelle dans le milieu, les algériens.



    Jamais je ne pourrai oublier leur arrogance, et ils ont la particularité d'avoir la mémoire courte, une piqûre de rappel en guise d'ordonnance, une dose modeste d'un petit homme issu d'un petit peuple dans une petite planète au milieu d'une infime galaxie, le tout perdu dans un univers fini où chaque chose est à sa place... ;)

  • Par contre, faudrait m'expliquer la hype sur Jeridi ?Citez moi une dizaine de matchs majeurs ou il a été decisif?En compétitions africaines ou en équipe nationale ?j ai plus le souvenir de bourses qu autre chose.C est pas à 30 ans qu il passera un cap surtt vu l hygiène de vie de nos joueurs.

    Par pitié,me sortez pas les situations des autres.C est tout aussi médiocre.Celui qui aurait pu être une.solution,c etait Ben Cherifia mais il aurait dû aller en Europe au lieu de régresser à l'EST.

    Pareille que toi je comprends pas cette folie sur le forum, pour ce gardien qui est médiocre on l'a essayé plusieurs fois il a jamais laissé de bon souvenirs, pire c'est un pitre qui fait le clown

  • Pareille que toi je comprends pas cette folie sur le forum, pour ce gardien qui est médiocre on l'a essayé plusieurs fois il a jamais laissé de bon souvenirs, pire c'est un pitre qui fait le clown

    Il s'agit de choisir le moins pire des clowns et franchement entre Balbouli, Ben Cherifia, Ben Mostfa, Delhili et d'autres qui peuvent être meilleur qui jouent dan des petits clubs su'on ne regarde que 2 fois par ans Jetidi a été mieux puis il s'est fait oublié pendant quelques mois mais il a assuré lors du dernier match contre l'EST.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!