[Expatriés] : Juin 2023

  • Andennour été correct hier sachant que le PSG est probablement plus fort que l'Angleterre ou la Belgique. Pour moi il tutélaire indiscutable car en face on a des concurrents de la LP1, de la turquie ou le 0 march toute compétitions confondues avec Lester.

    Msakni c'est notre espoir unique si on fera un exploit au CMD ça sera grâce à lui.

  • Andennour été correct hier sachant que le PSG est probablement plus fort que l'Angleterre ou la Belgique. Pour moi il tutélaire indiscutable car en face on a des concurrents de la LP1, de la turquie ou le 0 march toute compétitions confondues avec Lester.

    Msakni c'est notre espoir unique si on fera un exploit au CMD ça sera grâce à lui.

    Correct ? Tu plaisante ? Face à un PSG au ralenti il a galèrez. Avec ce niveau être dans les 23 pour serais déjà miraculeux alors titulaire c’est même pas la peine on fera deux défaite et un nul au mieux et encore. Meriah et Ben Youssef sont les titulaire indiscutable, après y’a Bedoui ou Bron. Abdennour passe juste devant l’opportunisme de Ben Alouane c’est tout. Même Hichri Jmel etc passe devant ce Abdennour

  • Correct ? Tu plaisante ? Face à un PSG au ralenti il a galèrez. Avec ce niveau être dans les 23 pour serais déjà miraculeux alors titulaire c’est même pas la peine on fera deux défaite et un nul au mieux et encore. Meriah et Ben Youssef sont les titulaire indiscutable, après y’a Bedoui ou Bron. Abdennour passe juste devant l’opportunisme de Ben Alouane c’est tout. Même Hichri Jmel etc passe devant ce Abdennour

    Rajoutes Machani,Talbi,Ifa,Boughattas dans les etc, s il y a des équipes de LP1 de niveau proche d'équipe de ligue 1 et pourquoi pas du PSG.Dommage qu en ligue des champions africaine,tes protégés n'ont même pas réussi à contrôler des Walid Azaro et autres attaquants africains de seconde zone.

    Le seul,qui peut être une surprise mais qui a jamais joué à haut niveau,c est Meriah.Ben Youssef qui avait pas le niveau à Caen,fera pas le poids et Bronn sera plus utile à droite à la CDM.Les autres,n en parlons même pas

  • Rajoutes Machani,Talbi,Ifa,Boughattas dans les etc, s il y a des équipes de LP1 de niveau proche d'équipe de ligue 1 et pourquoi pas du PSG.Dommage qu en ligue des champions africaine,tes protégés n'ont même pas réussi à contrôler des Walid Azaro et autres attaquants africains de seconde zone.

    Le seul,qui peut être une surprise mais qui a jamais joué à haut niveau,c est Meriah.Ben Youssef qui avait pas le niveau à Caen,fera pas le poids et Bronn sera plus utile à droite à la CDM.Les autres,n en parlons même pas

    Eux ton Abdennour avec sont niveau actuel même la LP1 serais un luxe pour lui faudrais lui crée un championnat de kick boxing en Thaïlande

  • Msakni sauve sont équipe avec un doubler 3-3! Y’a que deux grand joueur toute proposition garder sur la pelouse c’est Msakni et Boujenah, les algériens sont vraiment naze de pas l’avoir bien utilisé et nous encore plus de pas l’avoir naturalisé.

  • Tres franchement n’en attendons pas trop de Msakni en Coupe du monde. J’ai regardé pour la premiere fois un match de QSL, censé etre un choc, c’est d’un niveau Ligue 2 grand max. Le rythme est tres bas, il suffit a Msakni d’etre a peu pres bien positionné, sans avoir a faire de grandes courses ou de differences balle au pied pour trouver une fenetre de frappe. Face aux anglais et aux belges, ça m’ettonerais qu’il suive le rythme. J’espere me tromper. Neanmoins il finit super bien sur ses 2 buts.

  • Eux ton Abdennour avec sont niveau actuel même la LP1 serais un luxe pour lui faudrais lui crée un championnat de kick boxing en Thaïlande

    Pourquoi pas tant que le championnat de kick boxing thaïlandais est de meilleur niveau que ta LP1,qui s est fait violer par Al Ahly tous les ans,ça peut être intéressant pour lui effectivement

  • Pourquoi pas tant que le championnat de kick boxing thaïlandais est de meilleur niveau que ta LP1,qui s est fait violer par Al Ahly tous les ans,ça peut être intéressant pour lui effectivement

    nan mais attend à la base je m’en fou de la LP1 qui est d’un niveau ridicule mais certains éléments qui la compose le sont largement moins que ton Abdennour tu comprend ? Il étais où ton Abdennour lors de la Can et pendant les qualifications ? Moi qu’il soit expatriés ou locaux je m’en tape on veut les meilleurs ok ? Et Abdennour n’en fait clairement plus parti je le voie déjà découper dele Ali, Hazard merteens et co..

  • Tres franchement n’en attendons pas trop de Msakni en Coupe du monde. J’ai regardé pour la premiere fois un match de QSL, censé etre un choc, c’est d’un niveau Ligue 2 grand max. Le rythme est tres bas, il suffit a Msakni d’etre a peu pres bien positionné, sans avoir a faire de grandes courses ou de differences balle au pied pour trouver une fenetre de frappe. Face aux anglais et aux belges, ça m’ettonerais qu’il suive le rythme. J’espere me tromper. Neanmoins il finit super bien sur ses 2 buts.

    surtout qu'il sera le joueur à surveiller et donc n'aura pas beaucoup d'espace, chose que lui n'aime pas. C'est pour ça que j'insiste sur la présence de Sliti parce que lui peut profiter du plus d'espace qu'il aura.

  • nan mais attend à la base je m’en fou de la LP1 qui est d’un niveau ridicule mais certains éléments qui la compose le sont largement moins que ton Abdennour tu comprend ? Il étais où ton Abdennour lors de la Can et pendant les qualifications ? Moi qu’il soit expatriés ou locaux je m’en tape on veut les meilleurs ok ? Et Abdennour n’en fait clairement plus parti je le voie déjà découper dele Ali, Hazard merteens et co..

    Il a marqué le premier but qui lance la qualification du mondial contre la Guinée. Un match qu'on finit en clean-sheet. Il n'a plus été rappelé ensuite. C'est pas mal non ? Ou alors même quand ça finit en clean-sheet, ils est quand même nul ?

    Après les éliminatoires, quand la baleine du Qatar ne te sélectionne plus, ça semble difficile de faire quelque chose dans les éliminatoires.

    T'as oublié dans ta liste des défenseurs qui lui sont supérieurs férid chouchane, Sami trabelsi et la charnière centrale de l'équipe nationale du Bhoutan et de la Papouasie-Nouvelle-Guinée) Bref, quand il s'agit de Harbaoui et Abdennour, tu perds tout discernement.

    Tu es le Daniel riolo de TF. Tu as tes têtes ( abdennour /Harbaoui pour toi, aurier/Kurzawa) pour le consultant de l'after)


    C'est très simple. Quand ils sont bons, on ne relève pas. Quand ils sont moyens, ils sont nuls. Et quand ils sont nuls, ils doivent changer de sport.:rolleyes:

  • surtout qu'il sera le joueur à surveiller et donc n'aura pas beaucoup d'espace, chose que lui n'aime pas. C'est pour ça que j'insiste sur la présence de Sliti parce que lui peut profiter du plus d'espace qu'il aura.

    Sliti a rarement deçu sous le maillot de l’EN. Je pense vraiment que de pars ses percussions et sa qualité de dribble, il doit debuter. Il amene a chaque fois un grand nombre de coups francs et avec la qualité de Khazri sur coup de pieds arretes c’est pas négligeable. Msakni, on verra si il arrive a faire ses differences comme en qualif pendant la CDM, mais je n’y crois pas. Avec Meunier et Walker collé aux fesses, Je pense qu’on devra plus compter sur Khazri et Sliti qui eux, se frottent a des internationaux plus souvent. On verra.

  • Inchalah que notre MSK national seront plus que jamais motivé car lorsque les 3 se mettent à jouez au ballon franchement ils nous font plaisir.

    Derrière eux mettons skiri et ben amor se sont deux mec complètementaires qui sont à l'aise balle au pied.

    Après sincèrement notre défense me fait peur , mais je suis sûr d'une chose en tant que supporter de notre équipe national je ne mettrais JAMAIS Abdenour( l'homme capable de donner un penalty à l'adversaire au bout de 2 minutes de jeu top chrono)

    Dsl mais se mec est plus agressif que malin sur un terrain.

  • Non pas du tout Herbaoui est une chèvre il n’a jouer rien prouver en En et ses statistique en club je m’en tape, les 3 fois ( EN+ Udinese + Anderlecht) ou il a fallu montrées ce qu’il avais dans le ventre il s’est fait dessus et s’est fait dégager ilico presto, là encore il est suspendu d’ailleurs on devrais plus entendre parler de lui. Je suis tranquille. Le cas Abdennour est différend j’étais fan du joueur il a fait quelque saison de haute volé et nous a habitué à de belle chose mais je suis réaliste si toi tu l’es pas c’est ton problème. Le Abdennour post Valence c’est ok le Abdennour après Valence c’est zéro pas un clou. C’est pas en lui trouvant des excuse qu’il retrouvera sont niveau et je commence à me demandez s’il le retrouvera un jour, car il se peut qu’il est tout simplement en chute libre en régressions totale comme Hagui avant lui

  • nan mais attend à la base je m’en fou de la LP1 qui est d’un niveau ridicule mais certains éléments qui la compose le sont largement moins que ton Abdennour tu comprend ? Il étais où ton Abdennour lors de la Can et pendant les qualifications ? Moi qu’il soit expatriés ou locaux je m’en tape on veut les meilleurs ok ? Et Abdennour n’en fait clairement plus parti je le voie déjà découper dele Ali, Hazard merteens et co..

    Tu te contredis toi même khouya.La LP1 est ridicule et pourtant,tu privilégies des joueurs de ce championnat parce qu ils ont pas fait de boulette contre le Zimbabwe,le Burkina ou mamelodi sundowns?

    Cités moi 10 matchs de haut niveau de Bedoui,Meriah,Hichri et co dans leurs carrières ?

    Hichri on énumère ces matchs en sélection nationale,l époque où on prenait 3 buts en moyenne contre les gros?

    Bedoui,l'arrière droit légendaire que Nagguez,dixit la chèvre,a décalé gentillement en défense centrale à l Étoile ?

    Meriah qui a moins d une dizaine de sélections titulaires et le meilleur neuf qu il a affronté dans sa vie,est Bakambu?

    Sois sérieux l ami,on va à la Cdm affronter les joueurs que tu viens de citer.

    Hier,t as vu Cavani ?sa seule action est le but ou Abdennour se retrouve seul ac lui et Draxler,en sachant qu Amavi les couvre.On parle du top 5 mondial à ce poste.

    C est pas le meilleur défenseur central du monde ,loin.de là, aujourd'hui mais c est le seul à pvr rehausser son niveau pour charger proprement des joueurs de niveau mondial.C est une certitude vu qu ils déjà fait.pour tes poulains,c est du domaine de l'hypothèse voire du rêve l ami

  • Comme je disais vous citez Abdennour pour sont nom et ce qu’il représente et pas pour sont niveau actuel qui est inférieure au jour d’aujourd’hui à Meriah et Ben Youssef je le confirme. Si l’entraîneur pense comme toi on est dans la merde on fait des résultats en fessant jouer les joueurs en forme du moment et non dés joueurs en chute libre qu’on met en se disant oé y’a 4 il avais fait un grand match de LDC. Le défenseurs national le plus ridicule à la Can c’était Abdennour même Bakari Kone du Burkina c’était Ramos à côté

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!