[Expatriés] : Juin 2023

  • Msakni sera la déception de ce Mondial, le niveau international c pas le Zimbabwe la Guinée etc... Il n'a aucune condition physique il peut marqué 300 but au Qatar ça n'a aucune valeur sportive. Ce qui seront bon ca sera les joueurs qui courent tous les WE. Les harrissa boys comme Khenissi vont être cauchemardesque

  • Msakni sera la déception de ce Mondial, le niveau international c pas le Zimbabwe la Guinée etc... Il n'a aucune condition physique il peut marqué 300 but au Qatar ça n'a aucune valeur sportive. Ce qui seront bon ca sera les joueurs qui courent tous les WE. Les harrissa boys comme Khenissi vont être cauchemardesque

    c’est sur que si tout le jeu se basse sur Msakni il ne se passera rien. Mais si on arrive à mettre une équipe équilibre et qu’on lui laisse en électron libre il pourra être correct.

  • Déclaration de Wissem Ben Yedder dans quelques jours:


    Absolument pas, la personne qui a proféré de telle parole contre la selection tunisienne n’était qu'un pale sosie éhonté qui se faisait passé pour moi.

    J'ai toujours apprécié le coach Nabil Maaloul ainsi que le peuple tunisien, cela fait exactement deux ans que je réclame une convocation, il n'y a toujours eu aucune approche de la part de la federation tunisienne de football ainsi que du staff technique de la sélection tunisienne.


    Au contraire de Saphir Taider qui a perçu une rente de la part de la federation algérienne de football pour accepter de jouer pour eux, je suis disposé à payer 350 000 euros pour etre sélectionné.


    Jouez pour la Tunisie mérite un prix. :D




  • Msakni sera la déception de ce Mondial, le niveau international c pas le Zimbabwe la Guinée etc... Il n'a aucune condition physique il peut marqué 300 but au Qatar ça n'a aucune valeur sportive. Ce qui seront bon ca sera les joueurs qui courent tous les WE. Les harrissa boys comme Khenissi vont être cauchemardesque

    C'est quand même guez le championnat du Qatar. Et c'est sur que se prendre des équipes dans ce qui se fait de mieux en rythme de jeu, c'est pas un cadeau. Avec le Maroc, on a le tirage le plus dur. on va dire que ça va être dur pour lui de reproduire le match contre la Guinée.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Baraccuda ().

  • merci Spilvan pour ce vidéo chekht a3lih

    Son objectif est d'être le meilleur buteur d'Europe Ben il est déjà le meilleur BANNAK de l'Europe.

  • Le seul joueur que j’étais content de le voir à l'EN c'est Bron, lui c'est un futur grand joueur inchallah , et il est venue direct .
    n'a jamais fait de chichi ni quoi se soit.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!