[Expatriés] : Juin 2023

  • Si la blessure est confirmé, je ne pense pas que ce soit un handicap. On a mieux joué sans lui qu'avec lui. Dans le contenu, je préfère mille fois le match contre le Costa Rica que contre la Guinée.

    Ça jouait plus vite, plus sur la largeur, c'était beaucoup plus collectif, les efforts défensif étaient faits.

    Je ne vous cachais pas que le retour de msakni risquait de perturber cette belle mécanique collective

  • Arrêtez avec vos mesquineries. Un joueur est supposé joué pas se préserver pour n'importe quel compétition. Personne n'est à l'abris des blessures ça airrivent même au entraînements. Espérons que c'est plus du peut que du mal si non fesons avec ce qu'on a.

    Ps: Maaloul a espéré que Kane reste blessé, il est déjà de retour aujourd'hui... Karma is beatch.

  • c'est pas du haut niveau.je suis blessé je me suis blessé, karthouna.l'egyptien salah oui il faut une ossature pour l'Europe lui il le sait déjà peut être .on a fait déjà deux bon matchs sans lui on a même pas remarquer sans absence.

  • Arrêté de vous voilé la face et de se consolé avec des cheh il est nul etc faut dire la vérité c est la pire nouvelle qui puisse nous arrivé Msakni a toujours réussi à nous sortir du pétrin et si Maaloul est encore la c est grâce à ces but magik de Msakni sans lui on joue avec un bras déjà avec lui c est mission impossible mais la c est un gros coup dur c est comme si la France allé sans Griezmann

  • Si la blessure est confirmé, je ne pense pas que ce soit un handicap. On a mieux joué sans lui qu'avec lui. Dans le contenu, je préfère mille fois le match contre le Costa Rica que contre la Guinée.

    Ça jouait plus vite, plus sur la largeur, c'était beaucoup plus collectif, les efforts défensif étaient faits.

    Je ne vous cachais pas que le retour de msakni risquait de perturber cette belle mécanique collective

    Il deffend pas , si il deffend il sera mort , il n'est meme pas capable de revenir aller-retour , il est trop mou , je suis sur qu'il ne peut rien face a des défenseur costaud comme ceux de l'anglettere et la belgique , pour moi on a sliti khazri et pourquoi pas Srarfi

  • Rabbi yechfi ! Il a choisi l'oseille le Qatar 5 ans dans uns championnat flingué à 28 ans il ce réveil et veut joué en Europe. Il il finit sa carrière les poches pleine dans l'anonymat... La coupe du monde aime les ambitieux...

  • Arrêté de vous voilé la face et de se consolé avec des cheh il est nul etc faut dire la vérité c est la pire nouvelle qui puisse nous arrivé Msakni a toujours réussi à nous sortir du pétrin et si Maaloul est encore la c est grâce à ces but magik de Msakni sans lui on joue avec un bras déjà avec lui c est mission impossible mais la c est un gros coup dur c est comme si la France allé sans Griezmann

    Croit moi pour Nabil Maaloul c'est une bonnel nouvel , il va nous mettre son 5-4-1 et dire que sans msakni on pouvait pas fair mieux

  • Sans Msakni on ne serait pas qualifié, il faut arrêter de dire n'importe quoi.

    Qu'est ce que t'en sais ? Tu vois dans le futur ?

    Je pose la question :, quel est le match le plus abouti collectivement depuis 2017?

    On l'a eu contre le BF, il a été étouffé.

    Une équipe comme la Tunisie ne peut s'en sortir que par le collectif, pas par un homme providentiel. On ne parle pas de messi, de neymar ou salah ou eriksen. Les matchs les plus relevés qu'il a joué, c'est contre des clubs chinois ou coréen. Je suis confiant, on peut le remplacer et on sera meilleur sans lui Inchallah

    L'autre bonne nouvelle est que c'est aussi la fin du mondial pour.. Chemmam^^^^

  • L'hécatombe continue et c'est pas finis pour moi le grand ko serait une blessure de khazri je serais comme un fou


    Msakni Allah ichafih,si réellement I'm est out pour le mondial c'est triste mais on a d'autres cartouches


    ChikaouuTO tu as de la chance que les moderos sont des endormis moi je t'aurais collé un ban jusqu'au 1er match on se moquer pas d'un blessé en disant cheh ou yssthele sa se dit pas

  • Arrêtez avec vos mesquineries. Un joueur est supposé joué pas se préserver pour n'importe quel compétition. Personne n'est à l'abris des blessures ça airrivent même au entraînements. Espérons que c'est plus du peut que du mal si non fesons avec ce qu'on a.

    Ps: Maaloul a espéré que Kane reste blessé, il est déjà de retour aujourd'hui... Karma is beatch.

    C'est mon expression mustaz lol. Tu voulais dire karma is a BITCH

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!