[Expatriés] : Juin 2023

  • a mon avis si maloul part en Suède voir mrabti c'est qu'il n'a pas l'intention de prendre mister CR7 harbaoui excellente nouvelle !!

    Au vu de ce que Harbaoui nous a proposé ces trois derniers mois, je pense qu'il mérite amplement d’être sélectionné pour le match contre le Portugal.

    C'est quand même le meilleur buteur du championnat de Belgique et à titre indicatif, Taha Yassine Khnissi n'a pour l'instant rien proposé de rassurant.

  • ce que les gens ne comprennent pas c'est qu'en Belgique à la fin de saison le championnat est coupé en deux un championnat pour les équipes les plus fortes et un autre pour les équipes les plus nul et lui et ds le championnat des nul donc forcément il va marquer c'est pour cela que son compteur but ne cessent d'augmenter en tout cas jusque là on entendait pas trop parler de lui alors arrêter de vous enflammé pour rien !!! On a déjà un groupe où il y'a une bonne cohésion entre tout le monde maloul ne prendera jamais le risque de mettre une pomme pourri ds le groupe !! Il a fait une erreur impardonnable !!! Il a dit que l'équipe nationale il s'en fou donc on s'en fou de lui!! Vous n'avez aucune fierté dans ce cas on rappelle ben yedder

  • ce que les gens ne comprennent pas c'est qu'en Belgique à la fin de saison le championnat est coupé en deux un championnat pour les équipes les plus fortes et un autre pour les équipes les plus nul et lui et ds le championnat des nul donc forcément il va marquer c'est pour cela que son compteur but ne cessent d'augmenter en tout cas jusque là on entendait pas trop parler de lui alors arrêter de vous enflammé pour rien !!! On a déjà un groupe où il y'a une bonne cohésion entre tout le monde maloul ne prendera jamais le risque de mettre une pomme pourri ds le groupe !! Il a fait une erreur impardonnable !!! Il a dit que l'équipe nationale il s'en fou donc on s'en fou de lui!! Vous n'avez aucune fierté dans ce cas on rappelle ben yedder

    La fierté est tombé le jour où on a rappelé rabbi-Benalouane alors laissons la fierté de côté men fadhelek

  • Son prix n'a jamais été de 2 millions d'Euro, je t'invite à vérifier transmarkt !!! 1.5 MEuro.


    Donc c'est transfermarkt qui vend les joueur maintenant ? c'est eux qui vont accepté ou refusé les offres ?Ta quoi dans le cerveau tu sais trés bien c'est le club qui décide du prix de son joueur , si il veulent il pourront le mettre a 120 million , ce n'est pas parce-que transfertmarket a mis 1,5 que ahly doit forcement vendre son joueur a 1,5 ,mella sel3a

  • ce que les gens ne comprennent pas c'est qu'en Belgique à la fin de saison le championnat est coupé en deux un championnat pour les équipes les plus fortes et un autre pour les équipes les plus nul et lui et ds le championnat des nul donc forcément il va marquer c'est pour cela que son compteur but ne cessent d'augmenter en tout cas jusque là on entendait pas trop parler de lui alors arrêter de vous enflammé pour rien !!! On a déjà un groupe où il y'a une bonne cohésion entre tout le monde maloul ne prendera jamais le risque de mettre une pomme pourri ds le groupe !! Il a fait une erreur impardonnable !!! Il a dit que l'équipe nationale il s'en fou donc on s'en fou de lui!! Vous n'avez aucune fierté dans ce cas on rappelle ben yedder

    Non ce n'est pas les plus nul , il ya une poule des meilleur qui joue le titre, ya une autre poule pour les second qui se battent pour une place en Europe league , et une poule pour les mauvais qui ce battent entre eux pour la descente

    Harbaoui joue l'europa league

  • ce que les gens ne comprennent pas c'est qu'en Belgique à la fin de saison le championnat est coupé en deux un championnat pour les équipes les plus fortes et un autre pour les équipes les plus nul et lui et ds le championnat des nul donc forcément il va marquer c'est pour cela que son compteur but ne cessent d'augmenter en tout cas jusque là on entendait pas trop parler de lui alors arrêter de vous enflammé pour rien !!! On a déjà un groupe où il y'a une bonne cohésion entre tout le monde maloul ne prendera jamais le risque de mettre une pomme pourri ds le groupe !! Il a fait une erreur impardonnable !!! Il a dit que l'équipe nationale il s'en fou donc on s'en fou de lui!! Vous n'avez aucune fierté dans ce cas on rappelle ben yedder

    Les joueurs lui ont pardonné , wadi jari lui a pardonné , le joueur a fait son retour en 2016 ainsi qu'en 2017 tout a été réglé ils ont discuté comme des bonhomme , personne n'a de problème avec lui

    Donc tes qui pour dire qu'il a fait une erreur impardonnable ,personne ne te demande ton avis , le plus important c'est les joueur et eux il l'on pardonné

  • Donc c'est transfermarkt qui vend les joueur maintenant ? c'est eux qui vont accepté ou refusé les offres ?Ta quoi dans le cerveau tu sais trés bien c'est le club qui décide du prix de son joueur , si il veulent il pourront le mettre a 120 million , ce n'est pas parce-que transfertmarket a mis 1,5 que ahly doit forcement vendre son joueur a 1,5 ,mella sel3a

    J'ai quoi dans le cerveau ! Et bien des mots.


    Transfermarkt , qu'est ce que c'est ? Et bien tu dormiras moins con comme tu l'avais dit, et bien c’est un site qui affiche les vrais valeurs marchandes des footballeurs selon leur performance de la semaine, c’est comme avec la bourse, ça monte et ça dégringole.


    Quand un joueur n'a pas marqué la première semaine et que sa valeur est de 100 000 euros et qu'a la deuxième semaine, il te marque 3 buts, ça valeur augmentera théoriquement de 100 00 euros et à chaque but qu'il inscrira sa valeur augmentera.


    Voici un baromètre qui saura éliminer les enzymes stupides que tu véhicules quotidiennement dans le forum en tentant de prélever le peu d'intelligence que ton cerveau est capable de produire, à force tu es en train de le griller ;):

    https://www.transfermarkt.fr/

  • C'est pas eux qui décide du prix d'un joueur , c'est le club qui décide

    Tout ce que tu dit j'en ai rien a ciré

  • C'est pas eux qui décide du prix d'un joueur , c'est le club qui décide

    Tout ce que tu dit j'en ai rien a ciré

    Effectivement, c’est le club qui décide, mais le site (neuneu) affiche la vrai valeur boursière du footballeur, le club qui veut vendre vérifie d’abord la rente de son joueur et puis ensuite le club peut spéculer pour en tirer un maximum de bénéfice.


    Tout ce que tu dit j'en ai rien a ciré ? Bah pourquoi tu réponds à mon commentaire, tu es un demeuré ou quoi, tu dis tout et son contraire !

  • Karim Mrabti joue la finale de la coupe de suède demain , Wadi jari et Nabil Maaloul vont allé le supervisé

    Espéront qu'il soit titulaire déjà et qu'il fasse une prestation XXL

  • Non ce n'est pas les plus nul , il ya une poule des meilleur qui joue le titre, ya une autre poule pour les second qui se battent pour une place en Europe league , et une poule pour les mauvais qui ce battent entre eux pour la descente

    Harbaoui joue l'europa league

    T'as tout résumé. C'est la lutte pour l'Europe league. Mais le. Mec passe son temps à raconter de la merde et à mentir depuis le début. C'est un perdu. Laisse le se défouler du méchant Harbaoui à qui il s'empressera de lecher les bottes si il le voit.

  • Si j' ai bien suivi l avis de certaines personnes,vous préférez un joueur qui a ,délibérément,fait un stage avec la Suède,qui n a jamais joué en équipe nationale et n est pas un vrai avant centre,à la place de Harbaoui,qui a une certaine expérience et est en forme en Europe,dans un championnat pas si merdique en l occurence? C est une vraie énigme

  • ce que les gens ne comprennent pas c'est qu'en Belgique à la fin de saison le championnat est coupé en deux un championnat pour les équipes les plus fortes et un autre pour les équipes les plus nul et lui et ds le championnat des nul donc forcément il va marquer c'est pour cela que son compteur but ne cessent d'augmenter en tout cas jusque là on entendait pas trop parler de lui alors arrêter de vous enflammé pour rien !!! On a déjà un groupe où il y'a une bonne cohésion entre tout le monde maloul ne prendera jamais le risque de mettre une pomme pourri ds le groupe !! Il a fait une erreur impardonnable !!! Il a dit que l'équipe nationale il s'en fou donc on s'en fou de lui!! Vous n'avez aucune fierté dans ce cas on rappelle ben yedder

    Ce que tu dois comprendre , c'est que ya des gens( pour ma part en Tunisie je pense) qui bloque la carrière de nos propre joueurs.

    Sliti a lille

    abdENNOUR parti à valence alor que Chelsea l'attend et même le Barça lui avait fait visiter ses installations.

    Khazri a sunderland

    Harbaoui a udinese

    Mohsni super costaud personne le voulait( enfin si des équipes de l1 le voulait mais il avait pas le droit de jouer la CAN.

    Larbi 2 fois meilleurs buteurs de son club ajaccio , pareil personne le veut

    Msakni au qatar ( c'était peut-être son rêve d'être le plus gros transfert d'Afrique)

    ...

    Des exemples comme ça y'en a 700 milliard


    Nos joueur a partir d'un moment ,ils ont plus le droit d'évoluer parceque si ils évoluent on verra plus jamais de joueur de lp1 en E.N , (normal ils ont pas le niveau) donc voilà pk on prend que des joueurs de ligue 2 ...et voilà pourquoi aussi vous pensez que Harbaoui est nul

  • Jour de match : Leicester City vs Arsenal avec #Yohan benalouan


    32158527_639069813100468_6645545619416940544_n.jpg?_nc_cat=0&oh=60e8e2c228fff8789b9eb41358300a4d&oe=5B5ADF98

    C'est bien pour Benalouane qu'il puisse enchaîner 2/3 matches de très haut niveau en prévision de la CM avec la Tunisie. On aura un joueur en jambes et en bonne forme pour enchaîner les matches amicaux avec la Tunisie et faire une bonne CM.

    Leicester a 2 gros matches à jouer: ce soir face à Arsenal et dimanche face à Tottenham. Espérons que Benalouane soit une nouvelle fois titulaire pour qu'il puisse enchaîner avant de rejoindre les Aigles de Carthage

  • Si j' ai bien suivi l avis de certaines personnes,vous préférez un joueur qui a ,délibérément,fait un stage avec la Suède,qui n a jamais joué en équipe nationale et n est pas un vrai avant centre,à la place de Harbaoui,qui a une certaine expérience et est en forme en Europe,dans un championnat pas si merdique en l occurence? C est une vraie énigme

    Harbaoui c'est delire, Il a pas du tout sa place en equipe nationale comment pouvez vous meme citer son nom !!


    contre la RDC il etait perdu sur le terrain il faut tenter de nouveaux joueurs c'est normal


    Kerim Mrabit je connais pas mais pourquoi pas lui donner sa chance ...

  • Harbaoui c'est delire, Il a pas du tout sa place en equipe nationale comment pouvez vous meme citer son nom !!


    contre la RDC il etait perdu sur le terrain il faut tenter de nouveaux joueurs c'est normal


    Kerim Mrabit je connais pas mais pourquoi pas lui donner sa chance ...

    Ahahah , si il etait perdu que 1 seul ça va ça pete , vu que y'en a ils ratent tout leur match .


    Un mec que tu connais meilleur buteur de Belgique --> Non

    Un mec que tu connais pas ,

    recal par la Suède --> Oui


    Aahah ^_^

  • ce que les gens ne comprennent pas c'est qu'en Belgique à la fin de saison le championnat est coupé en deux un championnat pour les équipes les plus fortes et un autre pour les équipes les plus nul et lui et ds le championnat des nul donc forcément il va marquer c'est pour cela que son compteur but ne cessent d'augmenter en tout cas jusque là on entendait pas trop parler de lui alors arrêter de vous enflammé pour rien !!! On a déjà un groupe où il y'a une bonne cohésion entre tout le monde maloul ne prendera jamais le risque de mettre une pomme pourri ds le groupe !! Il a fait une erreur impardonnable !!! Il a dit que l'équipe nationale il s'en fou donc on s'en fou de lui!! Vous n'avez aucune fierté dans ce cas on rappelle ben yedder

    C'est vrai que moi aussi j'trouve les joueurs soudé ... pour faire des paninis.


    wALLAH ta tout dit ! C'est vrai je suis comme vous , j'ai une fierté de dingue dans tout , mais bizarrement pas dans le foot .

    Dans le foot J'ai aucune fierté, Benyedder jle prend même 1h avant la liste final .

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Shino ().

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!