[Expatriés] : Juin 2023

  • pour info , issam ben youssef a marque dans tout les championnats ou il a evolue avec l esperance caen astra giurgiu et kasimpasa ainsi qu en selection, insh allah qui le fasse aussi en coupe du monde...pas aml comme stat pour un defenseur

  • SVP dîtes moi pas que c'est ça le niveau de Khaoui?

    C'es un bon joueur de ligue 1 qui peut être intéressant pour son pied gauche après il es en dessous de Khazri, Sliti et Msakni à mon humble avis. Par contre, l'avoir dans le groupe de l'EN c'es une bonne nouvelle. Avoir des remplaçants qui savent garder le ballon et qui sont technique,cela peut beaucoup aider notre EN surtout contre l'Angleterre et la Belgique.

  • C'es un bon joueur de ligue 1 qui peut être intéressant pour son pied gauche après il es en dessous de Khazri, Sliti et Msakni à mon humble avis. Par contre, l'avoir dans le groupe de l'EN c'es une bonne nouvelle. Avoir des remplaçants qui savent garder le ballon et qui sont technique,cela peut beaucoup aider notre EN surtout contre l'Angleterre et la Belgique.

    En dessous de Msakni , Khazri ou mais je pense qu'il est comme même supérieur à Sliti et il a une marge de progression bien plus importante.

    D'ailleurs en parlant de Sliti sa situation n'est elle aussi pas très rassurante il fait une saison moyenne qui n'est pas à la hauteur des qualités que nous lui connaissons. Il faut qu'il se ressaisisse parce que l'on compte sur lui pour le Mondial , le championnat est bientôt terminé et il n'a toujours pas remonté la pente.

  • C'es un bon joueur de ligue 1 qui peut être intéressant pour son pied gauche après il es en dessous de Khazri, Sliti et Msakni à mon humble avis. Par contre, l'avoir dans le groupe de l'EN c'es une bonne nouvelle. Avoir des remplaçants qui savent garder le ballon et qui sont technique,cela peut beaucoup aider notre EN surtout contre l'Angleterre et la Belgique.

    C'est un jeune joueur en plus, il n'a que 22 ans, il a encore une bonne marge de progression

  • C'es un bon joueur de ligue 1 qui peut être intéressant pour son pied gauche après il es en dessous de Khazri, Sliti et Msakni à mon humble avis. Par contre, l'avoir dans le groupe de l'EN c'es une bonne nouvelle. Avoir des remplaçants qui savent garder le ballon et qui sont technique,cela peut beaucoup aider notre EN surtout contre l'Angleterre et la Belgique.

    Remplaçant alors oui... Il est pas explosif je m'attendais à mieux... Quand tu lis les commentaires, ils parlaient de lui comme un mec supérieur à Khazri Msakni Srarfi Seliti... Ouai rien de tout ça ...

  • En dessous de Msakni , Khazri ou mais je pense qu'il est comme même supérieur à Sliti et il a une marge de progression bien plus importante.

    D'ailleurs en parlant de Sliti sa situation n'est elle aussi pas très rassurante il fait une saison moyenne qui n'est pas à la hauteur des qualités que nous lui connaissons. Il faut qu'il se ressaisisse parce que l'on compte sur lui pour le Mondial , le championnat est bientôt terminé et il n'a toujours pas remonté la pente.

    Sliti cette saison a des petits pépins physique c'est pour cette raison qu'il n'es pas au meilleur de son niveau. Mais il sera prêt pour le mondial inchallah. Avec son expérience en EN et en ligue 1, il reste au dessus de Khaoui pour le moment. Après la vérité d'un jour n'es pas celle de demain mais c'est vrai que Khaoui peut exploser aussi et c'es tout le mal que je lui souhaite.

  • Remplaçant alors oui... Il est pas explosif je m'attendais à mieux... Quand tu lis les commentaires, ils parlaient de lui comme un mec supérieur à Khazri Msakni Srarfi Seliti... Ouai rien de tout ça ...

    Non Yanis pour l'instant il es en dessous de ses joueurs à part peut être Srafi. Après c'es à lui de nous faire mentir et de gagné sa place en EN..

  • Sliti cette saison a des petits pépins physique c'est pour cette raison qu'il n'es pas au meilleur de son niveau. Mais il sera prêt pour le mondial inchallah. Avec son expérience en EN et en ligue 1, il reste au dessus de Khaoui pour le moment. Après la vérité d'un jour n'es pas celle de demain mais c'est vrai que Khaoui peut exploser aussi et c'es tout le mal que je lui souhaite.

    Inchallah c'est ce qu'on peut lui souhaiter à Sliti-.

  • Non Yanis pour l'instant il es en dessous de ses joueurs à part peut être Srafi. Après c'es à lui de nous faire mentir et de gagné sa place en EN..

    Mais c'est ça que j'aime pas ici. A chaque fois qu'on te parle d'un bi-national qui joue en Europe. Ils le font passer pour Ronaldo et il faut le convoquer et que fait la FTF fédération à deux balle bla-bla-bla...Mais à la fin c'est pas vraiment mieux que des joueurs que l'on a déjà dans nos rangs. On peut en dire presque autant avec Skhiri qui est un bon joueur je l'admet mais quand je vois le dernier match de Ben Amor la qualité est complètement différente! Enfin bref comme tu sais par expérience on en a vu des joueurs d'Europe rien faire en équipe nationale.

    Je lui souhaite de la réussite avec l'EN inchALLAH.

  • khaoui,hassen,skhiri trois natif de 95

    Si on rajoute bronn aussi natif de 95 en plus de dudziak qui joue plus comme pivaut avec st pauli lui aussi natif de 95

    on aura cinq jeune a la cdm qui vont faire lavenir de notre equipe national pour deux Cdm en plus

  • Mais c'est ça que j'aime pas ici. A chaque fois qu'on te parle d'un bi-national qui joue en Europe. Ils le font passer pour Ronaldo et il faut le convoquer et que fait la FTF fédération à deux balle bla-bla-bla...Mais à la fin c'est pas vraiment mieux que des joueurs que l'on a déjà dans nos rangs. On peut en dire presque autant avec Skhiri qui est un bon joueur je l'admet mais quand je vois le dernier match de Ben Amor la qualité est complètement différente! Enfin bref comme tu sais par expérience on en a vu des joueurs d'Europe rien faire en équipe nationale.

    Je lui souhaite de la réussite avec l'EN inchALLAH.

    Yanis je t'aime bien mais parfois tu fais preuve d'entetement, tu prétends que Khaoui n'est pas meilleur que Srarfi, mais c'est faux rien qu'en expérience le type à joué 3 fois plus que lui, et il joueur à l'OM l'année passé.

    Faut arrêter le débat expatrié/locaux car il ne devrait pas se poser, un joueur qui joue régulent en ligue avec des qualités, à sa place dans les 23. Et Ben Amor, c'est le seul qui n'as aucun concurent et dont la place est indiscutable.


    Et puis la question ne se pose pas si Maaloul et jari ont convoqué c'est jouer, ils seront à coup sûr dans la liste, y'a sûrement eu ça qui a joué pour que ces types viennent.


    Skhiri, Khaoui et Hassan sont dans la liste, car Maaloul n'est pas allé les voir pour leurs beaux yeux

  • Arrêtes je vais rougir :D:pouce: c'est clair ils seront dans la liste à la base.

  • Bonne 1ere mi tps dans une équipe regroupée depuis leur 1er but.

    On voit pas trop son niveau de relance mais il panique pas ac la balle.gros volume de jeu avec 3-4 récupérations de balle

  • Skhiri lui est un vrai plus. les deux autres sont dans la moyenne, mais comme ils sont jeunes, ils peuvent exploser, d'ailleurs l point commun c'est la jeunesse, on dirait que Maloul prepare plus l'apres cdm

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!