[Amical] Tunisie-Espagne le 9 juin à Krasnodar (Russie): avant match.

  • On s'en fou de leur expérience, c'est près ça qui va compenser leurs bourdes

    déjà Hassen sur les deux derniers matchs deux bourdes monumentales, une passe magistrale a quarezma qui a eu la gentillesse de manquer un but facile, et il refait la même chose face a la Turquie !! même si je pense que vu il a joué les derniers matchs ça sera serait a lui d'enchainer au mondial mais prière d'arrêter avec l'abus ! Farouk est un bon gardien aussi et Balbouli est un leader riche d'une expérience de 70 matchs en sélection

  • Faut s'arrêter cet acharnement sur Hassen , il a une marge de progression très intéressante. Ses performances durant les matchs amicaux étaient très respectables avec quelques parades.


    Il doit juste corriger 2 points essentiels :

    - Son jeu au pied

    - Diriger sa défense , crier sur les joueurs (se débarrasser de sa timidité ) > donner les consignes tactiques à ses joueurs étant donné le champ de vision à son poste.

  • La CAN et la CL Africaine

    Balbouli oui mais je pense qu'il passe par une mauvaise période. je pense pas pour BM. Déjà NM a fait son choix en prenant Moez deux matches de suites en attendant le 3è. Le choix le plus difficile est le gardien. Une fois je ne me rappelle plus laquelle, le Brésil a perdu une CM à cause de son gardien Tafarel je pense.

  • Se prendre 6 buts face à Al Ahli sans faire de plongeons et donner une qualification au Ghana...

    faut il vraiment attaquer balbouli pour dire que tu veux voir hassen gardien ? Balbouli il a gagné la CL et des coupes de caf et des titres locaux , d'ailleurs après 12 ans a son club et en sélection tu sors 2-3 contre performances, déjà hassen a fait deux bourdes pour son 2 et 3 eme match seulement ( en plus des bourdes en club ) et lui il a a peine 40-50 matchs en pro ! attendons quelques années en archivant les bourdes a venir .. je doute que son album sera plus impressionnant que celui de balbouli et ben cherifiya réunis !


    En tout cas Hassen est clairement le gardien choisi par NM alors faut juste l'encourager mais le respect c'est tres important, d'ailleurs tu devrais toi et ceux qui parlent de balbouli apprendre de hassen même le respect

  • Faut s'arrêter cet acharnement sur Hassen , il a une marge de progression très intéressante. Ses performances durant les matchs amicaux étaient très respectables avec quelques parades.


    Il doit juste corriger 2 points essentiels :

    - Son jeu au pied

    - Diriger sa défense , crier sur les joueurs (se débarrasser de sa timidité ) > donner les consignes tactiques à ses joueurs étant donné le champ de vision à son poste.

    les joueurs sont séléctionné pour corriger leur default dans le centre de formation de l'EN avec NM

  • Salam les frères, le poste de gardien m'inquiète aussi. Hassan me paraît trop inexpérimenté ( j'espère me tromper ), Ben Mostfa a un jeu au pied faible et Balbouli est au fond du trou psychologiquement. Ncha ALLAH que Maloul fera le choix plus judicieux. Allons pour Moez Hassan en espérant que l'on s'inscrit vraiment dans le long terme avec lui.

  • Salam les frères, le poste de gardien m'inquiète aussi. Hassan me paraît trop inexpérimenté ( j'espère me tromper ), Ben Mostfa a un jeu au pied faible et Balbouli est au fond du trou psychologiquement. Ncha ALLAH que Maloul fera le choix plus judicieux. Allons pour Moez Hassan en espérant que l'on s'inscrit vraiment dans le long terme avec lui.

    lomg terme ça va être chaud !!!apparament Il va revenir a nice surement comme doublure ,ont risque derevoir moez comme gardien ,a moins que farouk signe a l'esperance de tunisie

  • les joueurs sont séléctionné pour corriger leur default dans le centre de formation de l'EN avec NM

    c'est ironique ? je suppose

    Ce n'est pas comme si Hassen accumulait des lacunes handicapantes pour les matchs à venir. Il s'applique en soignant son jeu au pied et sort de sa timidité , ça ne nécessite pas à mon sens un travail assidu insurmontable pour lui.


    Après peut être que tu souhaiterai voir Farouk Ben Mustpha , dans ce cas c'est une autre histoire. Ben Mustpha a fait une très bonne saison en Arabie Saoudite , une comparaison avec Hassen ne servirait à rien. Les deux se valent plus ou moins actuellement mais vu que NM a fait son choix , il faut soutenir Hassen .


    Enfin il faut être honnête , certes on s'est pris de nombreux buts mais Hassen n'est pas du tout responsable des errements de ses coéquipiers en défense.

  • et contre la Belgique ?

    ^^^^. À mon avis frérot laissons Khazri au chaud pour la coupe du monde et laissons les Anglais dans la plus grande incertitude. Plus le match va approcher plus ils vont s'en faire une montagne de sa présence puisque selon eux c'est notre meilleur atout. Je suis persuadé que Wahbi répondra présent le jour J s'il est en capacité de le faire même s'il manque de rythme.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!