[CDM Russie 2018] Tunisie - Angleterre 18/06/2018 19h

  • Khaoui non, FBK peut être mais a mon avis ben amor et khazri de retour hassen au cage et les 2 que ta cités seront des remplaçant..

  • Badri peut jouer en milieu de terrain ?

  • j’espère que le coach ne penses pas comme toi, car dans ce cas on est mal barrés.

    On en reparle le jour j tu pense tu peux faire de monte avec Nagguez Maâloul et apporte le surnombre face à l Angleterre OK mais en cas d erreur le contre tu va même pas avoir le temps de le voir me à une vitesse des fois faut dire la vérité

  • Très peu de Tunisien présent en Russie j'ai mème honte de dévoilé les chiffre ,contrairement au marocain et égyptien , qui vont remplir la moiter du stade comme ci il jouait a domicile (+ de 30.000 supporteur marocain seront présent pour assisté au 2em match)

    Les égyptien ont envoyer des avion spéciaux , 15.000 supporteur deja présent ,sans compté les supporteur qui font leur propre déplacement seul

  • Très peu de Tunisien présent en Russie j'ai mème honte de dévoilé les chiffre ,contrairement au marocain et égyptien , qui vont remplir la moiter du stade comme ci il jouait a domicile (+ de 30.000 supporteur marocain seront présent pour assisté au 2em match)

    Les égyptien ont envoyer des avion spéciaux , 15.000 supporteur deja présent ,sans compté les supporteur qui font leur propre déplacement seul


    Il n’y a pas de quoi avoir honte. Nous sommes un pays beaucoup moins peuplé. La situation actuelle du pays n’est pas favorable à ce genre de luxe pour n’importe qui... et s’il y a de l’argent a depenser c’est pas dans des avions spéciaux pour aller applaudir en Russie mais dans des aides à des personnes dans le besoin donc supporte l’Égypte le Maroc et l’Angleterre si t’en as envie. On soutiendra les aigles que ce soit en Russie ou ailleurs les joueurs ont conscience de la joie et la fierté qu’ils peuvent apporter au peuple tunisien en donnant une belle image en coupe du monde. Le reste on s’en fou.

  • Quand dans le stade tu vois la moitié viennent siffler l equipe on s etonne pas de voir que tres peu vont en Russie.

    Meme dans un forum tu as mal a comprendre certains supporters qui passent leurs temps a denigrer l equipe

  • Très peu de Tunisien présent en Russie j'ai mème honte de dévoilé les chiffre ,contrairement au marocain et égyptien , qui vont remplir la moiter du stade comme ci il jouait a domicile (+ de 30.000 supporteur marocain seront présent pour assisté au 2em match)

    Les égyptien ont envoyer des avion spéciaux , 15.000 supporteur deja présent ,sans compté les supporteur qui font leur propre déplacement seul

    combien de tunisiens présent ? D’après les dernier chiffres on’ est pas plus 4000

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!