WC RUSSIA2018 1/8 De finale

  • 5-2

    Je reste persuadé kho qu'on n'a pas joué avec nos armes.

    Un penalty litigieux en 5 minutes suivi de 2 blessures à 2/1. Je pense qu'avec un Mskani devant on aurait pu faire mal à cette équipe, perdre surement, mais pas avec cette manière et peu importe le coach.

  • Que tu le veuilles ou non les comparaisons se feront car la Belgique était dans notre poule donc il est normal de faire des comparaisons je ne vois pas ce qui gêne à part le politiquement correcte tout va bien dans le meilleur des mondes on a tous vus que il ni y a même pas photo entre le Japon et la Tunisie que se soin bein France ou tf1 les belges n'ont pas eu d'opposition. Même le dernier match c'était une équipe B anglaise, c'était leurs 1er test grandeur nature et force est de reconnaître que si ils élèvent pas leurs niveaux les belges coutinio et neymar risquent de leurs donner le tournis comme quoi la Belgique n'était pas imprenable loin de la, après je sais pas bon sang u' joueur comme maaloul ou sassi je vais pas les encenser pour le politiquement correct tunisien pour moi c'est des chèvres. Poules bourrique appele sa comme tu veux, a un moment donné faut se dire les choses entre 4 yeux et arrêtez les sourires à la con des tunisiens


    Moi le 1er match contre l'Angleterre quand masloul temporisé à 3 mètres de Hassan que l'anglais lui subtilise le ballon et tire Hassan nous fait un arrêt héroïque, Hassan aurait dû lui mettre une gueulante dans les oreilles

    Tu as beau taper sur l'équipe toute la journée, tu ne peu pas nier qu'on a presque joué avec notre équipe B contre la Belgique avec deux blessures et un pénalty généreux d'entrée de jeu.

  • Ça me rappelle l'interview de Sikora..

    Qui parlait Quand il jouait avec le RC Lens.

    D'un coach tellement nul qu'il voyait des motifs de satisfaction.

    Notamment à la fin d'un match qu'ils avait perdu 8 à 1..

    "hey les gars, on a gagné ce match 1 à 0 en 2e mi-T !!!"

    J’ai juste rendu la monnaie à certains.

    La même réponse quoi.

    Je suis certain que tu piges, mais tu fais exprès l’idiot

    Hahha qu’est ce que j’adore ta mauvaise fois.

    Mais bon je suis certain que tu est assez lucide et intelligent pour arrêter ce jeu à la con, je préfère connaître ton avis sur le coach japonais plus tôt que relire pour la 36 millième fois ton avis sur super Nabil

  • Il faudrait déjà qu'elle marque 2 buts contre une sélection comme la Belgique ce qui pour le coup ne lui est jamais arrivé dans son histoire . Ah si, elle menait 1 à 0 jusqu'à la 70e avant de se faire déchirer et de s'en prendre 3 contre les espagnols ^^

    comme d’habitude un smart answer, tu t’es planté sur ta vision du match, comme le coach japonais d’ailleurs, moi non, tu m’a cherché, je te répondais. Enfin du match t’avais tort et j’avais raison, c’est pas un problème au lieu de corriger ta conclusion tu continue à t’enfoncer... c’est bizarre tu dégrade ton image c’est tout ce que tu fais.

  • J’ai juste rendu la monnaie à certains.

    La même réponse quoi.

    Je suis certain que tu piges, mais tu fais exprès l’idiot

    Hahha qu’est ce que j’adore ta mauvaise fois.

    Mais bon je suis certain que tu est assez lucide et intelligent pour arrêter ce jeu à la con, je préfère connaître ton avis sur le coach japonais plus tôt que relire pour la 36 millième fois ton avis sur super Nabil

    Mon avis sur le coach japonais est qu'il a été assez intelligent pour s'approprier le travail de Vahid et y ajouter une souplesse de management et notamment rappeler kagawa et nakata. Ce qui manque aux japonais est un gardien potable et un peu plus de qualité en attaque. Parce que sur le reste, ils ont fait d'énormes progrès tactique. Ils jouent en bloc équipe ce qu'ils ne faisaient pas avant et pas de cette façon .. Tu me diras que quasiment toutes les sélections savent le faire sauf la Tunisie, l'Egypte et le panama durant ce mondial.

    Sur le match en lui même à très bien su lire le jeu des belges en profitant du positionnement très haut de meunier à droite et Carrasco à gauche pour jouer dans leur dos très vite. Le milieu japonais a empêché la connexion de Bruyne-hazard et laissé le soin à witsel le soin d'organiser le jeu où il a été déficient. Quand à Lukaku, la défense japonaise sur lui a été parfait. Comme si le defenseur japonais avait visionné le match de Clément lenglet pour le neutraliser.


    Les belges ont été mieux avec l'entrée des deux marocains qui ont recentré le jeu.


    Maintenant, ça confirme mon impression que la Belgique est un second couteau et n' a absolu pas les armes pour faire mieux qu'un quart et n'est absolument pas outillé pour gagner un titre ou passer en demi. C'est trop fragile derrière, trop désordonné en attaque et pas assez incisif. Ça impressionne contre des équipes en bois type Tunisie, panama, Arabie saoudite mais contre une vraie équipe... Ça ne passe pas.. Les gallois l'ont montré

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Baraccuda ().

  • comme d’habitude un smart answer, tu t’es planté sur ta vision du match, comme le coach japonais d’ailleurs, moi non, tu m’a cherché, je te répondais. Enfin du match t’avais tort et j’avais raison, c’est pas un problème au lieu de corriger ta conclusion tu continue à t’enfoncer... c’est bizarre tu dégrade ton image c’est tout ce que tu fais.

    J'ai répondu à ta question. Tu cherchais des exemples dans le passé, je te les donne. Je ne t'ai pas cherché... Tu donnes des qualités imaginaires à une équipe qui n'a jamais présenté ces qualités dans son histoire... Bref...

  • Franchement ça devient lourd, l'EN vous pouvez en parler par tout il y a des sujets de bilan, de reformes de coach..... Donnez à vos cœurs joie. Mais là parlons des 1/8 et à votre grand bonheur la Tunisie n'y est pas.

  • compositions probables :



    Suède : Olsen - Lustig, Lindelöf, Granqvist, Augustinsson - Claesson, Svensson, Ekdal, Forsberg - Berg, Toivonen.



    Suisse : Sommer - Lang, Akanji, Djourou, Rodriguez - Behrami, Xhaka - Shaqiri, Dzemaili, Embolo - Seferovic.

  • Après leur élimination dans les arrêts de jeu face à la Belgique, les joueurs japonais ont nettoyé et rangé leur vestiaire en intégralité.


    Ils ont également laissé un message en Russe : "Merci".


  • :D

  • Après leur élimination dans les arrêts de jeu face à la Belgique, les joueurs japonais ont nettoyé et rangé leur vestiaire en intégralité.


    Ils ont également laissé un message en Russe : "Merci".

    Paraît il que les tunisiens et les sénégalais l'ont fait ;)allez j'en rajoute une couche ^^....... J'arrête sinon certains vont être traumatisé

  • Tu as trop parlé du gardien comme quoi il est nul parce que c'est un local. Je l'ai trouvé pas mal. Les belges sont revenus grace à un but trop chanceux. le gardien n'y est pour rien. On a vu des buts pariel en premier league et Liga. Sans ce but chanceux, il y aura un 3-0 facilement.

    J'aime savoir ton avis sur De Gea et Courtois dans ce mondial

  • Paraît il que les tunisiens et les sénégalais l'ont fait ;)allez j'en rajoute une couche ^^....... J'arrête sinon certains vont être traumatisé

    Là tu parles du public. Barracuda parle des joueurs dans le vestiaire;)

  • Tu as trop parlé du gardien comme quoi il est nul parce que c'est un local. Je l'ai trouvé pas mal. Les belges sont revenus grace à un but trop chanceux. le gardien n'y est pour rien. On a vu des buts pariel en premier league et Liga. Sans ce but chanceux, il y aura un 3-0 facilement.

    J'aime savoir ton avis sur De Gea et Courtois dans ce mondial

    Il a été mauvais. Kawashima joue à Metz


    Je laisse les experts parler sur les gardiens. C est ce qui se fait de mieux sur l'analyse du jeu des gardiens

    http://www.main-opposee.com/th…de-lundi-02-juillet-2018/

  • Tu as trop parlé du gardien comme quoi il est nul parce que c'est un local. Je l'ai trouvé pas mal. Les belges sont revenus grace à un but trop chanceux. le gardien n'y est pour rien. On a vu des buts pariel en premier league et Liga. Sans ce but chanceux, il y aura un 3-0 facilement.

    J'aime savoir ton avis sur De Gea et Courtois dans ce mondial

    De gea est d'une nullité absolu gardien surcoté, oh moins courtois à fait ces preuves

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!