• Salam les frères. Je ne sais pas si ce sujet ne devrait pas nécessiter l'ouverture d'un topic ( moi je le pense).



    Quelles sont les sorties éducatives et familiales que vous recommanderiez en Tunisie ? BarakALLAHou fikoum.

    La cité des sciences, musée du Bardo, Carthage, ...

    Sans oublier Rades, le virage du CA ou EST après une défaite:P

  • Aller voir EL Jem avec les enfants ça doit être sympa !

    Zoo à Friguia aussi

    El jem les gens là-bas n'était pas très agréables

    A friguia c'était blindé la dernière fois que jetait partit , sa reste pas mal

  • Avec quelques mois retard mais également pour rappeler aux abonnés FREE Mobile.

    Attention la réception d'un appel vous coûtera 3 €/ min, la réception d'un SMS 0.76€/réception et la réception des SMS est comprise dans le forfait.


    Donc en clair je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup (le seul avantage c'est de garder son numéro de France).

  • Plages aménagées entre Sousse et Hergla ? Entre Sousse et Monastir ? Monastir ?

    je ne te conseille rien malheureusement à Monastir, moi je me beigne à el Ghedamsi (la cote rocheuse à la continuité du port Marina), c'est clairement pas pour la famille.


    Mahdia avait une superbe plage, c'est fini aussi.

  • je ne te conseille rien malheureusement à Monastir, moi je me beigne à el Ghedamsi (la cote rocheuse à la continuité du port Marina), c'est clairement pas pour la famille.


    Mahdia avait une superbe plage, c'est fini aussi.


    Plus au sud de Mahdia les plages sont encores superbes comme à Salakta, Ghdhabna et Chebba :)

  • effectivement je parles de Mahdia Nord, il y a quelques années était paradisiaque.

    Oui on a failli y acheter un bien immobilier il y a quelques années (avant la révolution) tellement c'était incroyable.

    Économiquement on aurait fait une belle affaire même encore aujourd'hui mais en terme de plaisir ça n'aurait pas été top

  • Oui on a failli y acheter un bien immobilier il y a quelques années (avant la révolution) tellement c'était incroyable.

    Économiquement on aurait fait une belle affaire même encore aujourd'hui mais en terme de plaisir ça n'aurait pas été top

    tu parles de diar el Bahr?


    un ami a acheté un petit appart il y a 12 ou 13 ans, à 3 fois rien. à l’époque la plage était superbe, relativement vide et agréable. aujourd'hui le prix est multiplié par 6 voir 7. en plus la plage n'est plus ce qu'elle était, la largeur a perdu 5/6 mètres facile, la fréquentation je ne te raconte pas.

  • 5mara aussi pour compléter ta jolie liste :P


    J'aime pas cette ville, à l'époque post-révolution j'ai été au coeur d'un barrage chez eux de soi disant lascars :D qu'on a tenté de forcer avec mon cousin en voiture ! Quelques pierres plus tard sur la voiture et vitres brisés on a fait demi-tour ouled l7ram !!! lol

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!