[Expatriés] : Juin 2023

  • Harbaoui est bidon. Le championnat belge est a peine meilleur que le tunisien

    Voir même inférieur ! Tu ramènes Anderlecht à Rades, ils prennent une correction par l’Espérance, mais voila ils ont une meilleure visibilité, parce qu'ils sont en Europe donc plus facile de jouer dans les meilleurs equipes européennes.

  • Voir même inférieur ! Tu ramènes Anderlecht à Rades, ils prennent une correction par l’Espérance, mais voila ils ont une meilleure visibilité, parce qu'ils sont en Europe donc plus facile de jouer dans les meilleurs equipes européennes.

    Y a plus rien à faire pour toi ??

  • Ragued était bidon et il se baladait dans ton super championnat belge. Niveau moyen arrêtes de croire que c'est la liga.

    Et il a eu sa chance mais franchement que c'était nul... Le mec était une blague vas donc revoir ses matchs avec la Tunisie tu vas bien t'amuser.

    Ton exemple est pas bon.Ragued jouait dans une équipe de bas de tableau en Belgique et a tjs été titulaire indiscutable a l' EST,haut de tableau LP1.

    Je peux t ajouter Badri qui a des stats monstrueuses en Afrique ce qu il n' avait pas en Belgique.

    Bref,aucune comparaison possible entre LP1 et Europe. Si La CDM vous a pas montré que physiquement ,les joueurs de LP1 étaient a la rue,c est que vous le comprendrez jamais.

    Harbaoui est un attaquant pivot qui se positionne bien dans la surface. Si tu joues pas sur ses points forts,il sera pas bon.C est pas CR7 le mec.

    Tu devrais revoir les matchs et voir si le style de jeu de l époque convenait a Harbaoui

  • Ton exemple est pas bon.Ragued jouait dans une équipe de bas de tableau en Belgique et a tjs été titulaire indiscutable a l' EST,haut de tableau LP1.

    Je peux t ajouter Badri qui a des stats monstrueuses en Afrique ce qu il n' avait pas en Belgique.

    Bref,aucune comparaison possible entre LP1 et Europe. Si La CDM vous a pas montré que physiquement ,les joueurs de LP1 étaient a la rue,c est que vous le comprendrez jamais.

    Harbaoui est un attaquant pivot qui se positionne bien dans la surface. Si tu joues pas sur ses points forts,il sera pas bon.C est pas CR7 le mec.

    Tu devrais revoir les matchs et voir si le style de jeu de l époque convenait a Harbaoui

    Mauvais exemple ?? ptdrrrrr club de bas de tableau?? le club de Harbaoui est 11ème ptdrrr!! De quoi tu me parles!!


    Et a coupe du monde a montré nos limites et pas seulement les joueurs de LP1, Ben Youssef, Khaoui, Sliti ne sont pas des joueurs de LP1 et pourtant que ce fut mauvais...

    Il était sur le banc à Anderlecht et en Italie complètement ignoré.

  • Mauvais exemple ?? ptdrrrrr club de bas de tableau?? le club de Harbaoui est 11ème ptdrrr!! De quoi tu me parles!!


    Et a coupe du monde a montré nos limites et pas seulement les joueurs de LP1, Ben Youssef, Khaoui, Sliti ne sont pas des joueurs de LP1 et pourtant que ce fut mauvais...

    Il était sur le banc à Anderlecht et en Italie complètement ignoré.

    Avant de rigoler,tu peux me citer les clubs dans lesquels il a.joue en Belgique ?

    Il a pas joue l Europa League et la champions.league avec des clubs belges?

    J' ai pas dit que seuls les joueurs de LP1 étaient en difficulté mais aucun joueur de LP1 n.avait le niveau physique ce qui n est pas le cas de ts les joueurs expatriés.

    Sur le banc a Anderlecht mais t oublies qu il était en froid avec son coach.

    Tu peux me citer un attaquant tunisien qui pouvait jouer a Udinese avec Di Natale,Muriel par exemple ? Avant d'être mdr

  • Avant de rigoler,tu peux me citer les clubs dans lesquels il a.joue en Belgique ?

    Il a pas joue l Europa League et la champions.league avec des clubs belges?

    J' ai pas dit que seuls les joueurs de LP1 étaient en difficulté mais aucun joueur de LP1 n.avait le niveau physique ce qui n est pas le cas de ts les joueurs expatriés.

    Sur le banc a Anderlecht mais t oublies qu il était en froid avec son coach.

    Tu peux me citer un attaquant tunisien qui pouvait jouer a Udinese avec Di Natale,Muriel par exemple ? Avant d'être mdr

    Il était en froid parcequ'il n'avait pas sa place tout simplement.

    Ragued je t'ai dis il a joué à Mons.

    Enfin de compte ton argument sur Ragued ne tient pas c'est bien ce que je pensais et tu tentes de trouver une pirouette pour défendre ton petit protégé sauf que je pense t'avoir répondu.
    Quand il jouera dans un club de Ligue 1 française par exemple et fera une seule saison du niveau de Santos on en reparlera.

  • Il était en froid parcequ'il n'avait pas sa place tout simplement.

    Ragued je t'ai dis il a joué à Mons.

    Enfin de compte ton argument sur Ragued ne tient pas c'est bien ce que je pensais et tu tentes de trouver une pirouette pour défendre ton petit protégé sauf que je pense t'avoir répondu.
    Quand il jouera dans un club de Ligue 1 française par exemple et fera une seule saison du niveau de Santos on en reparlera.

    Il avait pas sa place alors qu il était meilleur buteur des play off ? Merci pr ta participation.

    Mons est un grand club en Belgique? Ils sont plus en 1er division alors que l'espérance a tt tout gagné l année dernière a titre d'exemple exemple.

    Aucun joueur de bas de tableau tunisien s est imposé dans un top club belge alors que l inverse est vrai avec 2 exemples.

    Si t as pas d exemples,réponds pas a mon message.salam

  • Il avait pas sa place alors qu il était meilleur buteur des play off ? Merci pr ta participation.

    Mons est un grand club en Belgique? Ils sont plus en 1er division alors que l'espérance a tt tout gagné l année dernière a titre d'exemple exemple.

    Aucun joueur de bas de tableau tunisien s est imposé dans un top club belge alors que l inverse est vrai avec 2 exemples.

    Si t as pas d exemples,réponds pas a mon message.salam

    En même temps Harbaoui ne s'est pas imposé dans un top club belge.
    Ragued fut titulaire en Belgique alors que c'était un joueur très moyen.Viens donc pas me dire que c'est un mauvais exemple.

    Tu n'as aucun argument là dessus, je me dois de mettre fin au débat je suis désolé Ramirez. Aleykoum salam.

  • En même temps Harbaoui ne s'est pas imposé dans un top club belge.
    Ragued fut titulaire en Belgique alors que c'était un joueur très moyen.Viens donc pas me dire que c'est un mauvais exemple.

    Tu n'as aucun argument là dessus, je me dois de mettre fin au débat je suis désolé Ramirez. Aleykoum salam.

    la grosse blague , un joueur Comme badri été inconnu en belgique et pourtant en lp1 il se promène ... des joueurs de lp1 n'ont même pas pu tenir 6 mois en France même en division 2... aller next merci au revoir

  • 21 ans c'est très vieux j'avais oublier ??malheureusement tout les jeunes joueur ne sont pas des mbappe sliti au même âge il était remplaçant au Paris FC et avait jouer 4 match avec eux

    chaque joueur se développe a sa manière et avec son propre rythme bien-sûr qu'il est décevant et il semble manquer de caractère peut être qu'un prêt lui ferait du bien il n'a pas fait que des mauvaise choses a nice mais au bout du compte son bilan est décevant surtout que le club attendait beaucoup de lui. Dhaouadi,mbarki,Ben Youssef était plus vieux et plus mature que lui il sont restés 2 fois moins de temp en europe.

    Il a evoluer au niveau physique déjà reste plus que être plus fort mentalement et inch'Allah qu'il y arrive c'est bête de défoncer nos joueur comme ça lui au moins il va en Europe pas comme les starlettes de lp1 qui reste dans leur conforts.

    Oui bah tu peux attendre qu'il se développe !! Moi je constate que ça va faire 3 ans qu'il est a nice et pas une fois il a fait un bon match !! joueur de kermesse

  • la grosse blague , un joueur Comme badri été inconnu en belgique et pourtant en lp1 il se promène ... des joueurs de lp1 n'ont même pas pu tenir 6 mois en France même en division 2... aller next merci au revoir

    Inconnu inconnu c'est vite dit garçon, durant la saison 2014-2015 il plante 7 buts et participe à 29 matchs ^^.

    Aller next merci au revoir :)

  • Avant de rigoler,tu peux me citer les clubs dans lesquels il a.joue en Belgique ?

    Il a pas joue l Europa League et la champions.league avec des clubs belges?

    J' ai pas dit que seuls les joueurs de LP1 étaient en difficulté mais aucun joueur de LP1 n.avait le niveau physique ce qui n est pas le cas de ts les joueurs expatriés.

    Sur le banc a Anderlecht mais t oublies qu il était en froid avec son coach.

    Tu peux me citer un attaquant tunisien qui pouvait jouer a Udinese avec Di Natale,Muriel par exemple ? Avant d'être mdr

    Alors 7 but c'est beaucoup pour toi.....l année d après meilleur joueur de la lp1harissa .com.

  • En même temps Harbaoui ne s'est pas imposé dans un top club belge.
    Ragued fut titulaire en Belgique alors que c'était un joueur très moyen.Viens donc pas me dire que c'est un mauvais exemple.

    Tu n'as aucun argument là dessus, je me dois de mettre fin au débat je suis désolé Ramirez. Aleykoum salam.

    Joueur très moyen titulaire dans la meilleure équipe tunisienne et titulaire en équipe nationale.On est alors très moyen donc on peut accepter un joueur " moyen" qui va finir 3 fois dans le top 3 des meilleurs buteurs de Belgique

    Il s est imposé en tt cas dans des clubs supérieurs au club de Mons,ce qui n est pas le cas des surcotes que tu gonfles a longueur de journée sur ce forum.cordialement

  • Joueur très moyen titulaire dans la meilleure équipe tunisienne et titulaire en équipe nationale.On est alors très moyen donc on peut accepter un joueur " moyen" qui va finir 3 fois dans le top 3 des meilleurs buteurs de Belgique

    Il s est imposé en tt cas dans des clubs supérieurs au club de Mons,ce qui n est pas le cas des surcotes que tu gonfles a longueur de journée sur ce forum.cordialement

    J'ai gonflé aucun joueur mais bon encore une pirouette de ta part.
    Harbaoui ne s'est imposé dans aucun grand ou bon club , il est dans un club bidon. Désolé pour toi.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!