[Éliminatoires CAN 2019 - J4] : Niger- Tunisie 1-2 (Après Match)

  • Tes notes me paraissent severes, Firas le rapace qui plante deux buts mérite une meilleure note. J’espère que tu n'es pas aussi severe avec tes eleves.

  • J'ai pas vu tous le match mais je suis tombé sur une image ou FB était encore en train de crier sur les joueurs tout en tirant sur son polo comme s'il allait le déchirer à la HulK et moi ce comportement j'en peux plus. Il peut gagner 10-0 s'il veut mais avec ce comportement c'est pas possible, quel mauvais exemple donné aux plus jeunes

  • J'ai pas vu tous le match mais je suis tombé sur une image ou FB était encore en train de crier sur les joueurs tout en tirant sur son polo comme s'il allait le déchirer à la HulK et moi ce comportement j'en peux plus. Il peut gagner 10-0 s'il veut mais avec ce comportement c'est pas possible, quel mauvais exemple donné aux plus jeunes

    ils parlait au joueur, il voulait qu'ils mouille le maillot, perso j'ai jamais vraiment aimé benzarti mais faites pas les choqués à chacune de ses interventions aussi ???

  • je t assure qu'à 38°, les maillots etaient bien mouillés

    bien vu, je suis sur si on leur fait une interview sa va tjr être pareil :"on aurait pu marquer plus sauf qu'il faisait chaud, la météo n'était pas clemente, mauvaise pelouse, mauvais repas à la cantine" ??

  • Farouk cherche pas c'est le meilleur haddedi aussi a fait du bon bout sur le plan offensif mais a la réception c'est pas concretiser

  • J'ai pas dis qu'il a été mauvais pour moi il fait parti des titulaires dans cette EN mais il n'est pas au même niveau qu'il a montré à ses débuts.

    Je vois ce que tu veux dire. Mais on le voit moins parce que ben amor est meilleur que Sassi et participe à la récupération

  • Les statistiques de Firas Chaouat sur flash sont effroyables quand on les compare à ceux de Yassine Khnissi qui n'a plus rien à donner à la selection et qui n'a jamais rien donner de toute façon.



    FIRAS CHAOUAT EN 1 MATCHS: 2 buts _ 7 courses _ 4 passes décisives pour Ben Mohamed, Ben Youssef, Sliti et Shkiri et surtout 5 duels de gagner.



    Cet attaquant me rappel un certain Haykel Gmamdia, mais en plus puissant.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!