[Éliminatoires CAN 2019 - J4] : Niger- Tunisie 1-2 (Après Match)

  • De toute manière, ils sont tous censés comprendre le Tunisien même s’ils ne le parlent pas forcément. Sassi je le trouvais pas mal en tant que capitaine, et il parle Français ;-)

    Moi je suis bilingue le français et le tunisien et Je marque des coup franc du gauche comme mon avatar le précise. A qui dois je envoyer mon cv : la fede ou mon entraîneur national préféré FB? A part çà, qu' il parle arabe ou français, c est pas le vrai sujet je pense. Qu' il soit bon techniquement et à son poste et qu il est du charisme: Skhiri capitaine, vice capitaine je sais pas. Si Msakni retrouve sa forme, y aura plus de sujet, il était le capitaine avant et parle très très bien le français...;)

  • Moi je suis bilingue le français et le tunisien et Je marque des coup franc du gauche comme mon avatar le précise. A qui dois je envoyer mon cv : la fede ou mon entraîneur national préféré FB? A part çà, qu' il parle arabe ou français, c est pas le vrai sujet je pense. Qu' il soit bon techniquement et à son poste et qu il est du charisme: Skhiri capitaine, vice capitaine je sais pas. Si Msakni retrouve sa forme, y aura plus de sujet, il était le capitaine avant et parle très très bien le français...;)

    Msakni parle très bien le français .... Il ne sait même pas aligner 3 phrases ...... C'est une chose d'être le leader technique de la sélection , s'en est un autre d'être le leader dans le vestiaire.

  • Le capitaine est et sera Youssef Msakni.


    Leader technique, grande influence sur les résultats de notre EN. Il est respecté de tout le monde dans le vestiaire, joueurs locaux ou expatriés, c'est le meilleur joueur de notre équipe, c'est celui qui est en EN depuis le plus longtemps dans le groupe actuel qui est plutôt jeune, il a l'expérience de l'EN et de l'Afrique avec l'EN. Il parle arabe, français ou anglais.


    Il n'y a pas à chercher midi à 14h pour savoir qui est notre capitaine (D'ailleurs Maaloul l'avait promu capitaine, une fois que Balbouli n'était plus appelé et c'était une décision logique à mon sens). Peut-être savoir qui est le vice capitaine, mais le capitaine c'est incontestablement Youssef Msakni

  • Le capitaine est et sera Youssef Msakni.


    Leader technique, grande influence sur les résultats de notre EN. Il est respecté de tout le monde dans le vestiaire, joueurs locaux ou expatriés, c'est le meilleur joueur de notre équipe, c'est celui qui est en EN depuis le plus longtemps dans le groupe actuel qui est plutôt jeune, il a l'expérience de l'EN et de l'Afrique avec l'EN. Il parle arabe, français ou anglais.


    Il n'y a pas à chercher midi à 14h pour savoir qui est notre capitaine (D'ailleurs Maaloul l'avait promu capitaine, une fois que Balbouli n'était plus appelé et c'était une décision logique à mon sens). Peut-être savoir qui est le vice capitaine, mais le capitaine c'est incontestablement Youssef Msakni

    C'est fini, il ne reviendra plus à son niveau d'avant.

  • Msakni parle très bien le français .... Il ne sait même pas aligner 3 phrases ...... C'est une chose d'être le leader technique de la sélection , s'en est un autre d'être le leader dans le vestiaire.

    ou est passé ton sens de l humour y'a Khenissi!! Depuis que tu ne marques plus on a l impression que tu l a perdu. Je sais pour Youssef et son francais, sa femme est sa traductrice...qu il retrouve déjà son niveau, il a pas besoin de parler français pour ça.

  • C'est fini, il ne reviendra plus à son niveau d'avant.

    Avant sa blessure déjà il n'avait pas son coup de rein de jeunesse, et le coffre dans la répétition des efforts mais il a gagné en efficacité devant le but et dans les actions décisives. Ce n'est pas parce que tu perds sur certains points, que tu perdras forcément sur ton niveau global.


    Je ne suis pas vraiment inquiet sur le fait qu'il soit "fini". Je pense qu'il s'en remettra et qu'il sera toujours notre meilleur atout en EN inchaAllah

  • C'est fini, il ne reviendra plus à son niveau d'avant.

    il risque d'avoir des séquelles psychologique, il sera moins investi vu qu'il aura peur de rechuter, d'ailleurs Msakni et moez hassen seront prêt quand ? , pour Msakni sa fait longtemps qu'il devrait être sur pied et hassen sa fait plus de trois mois et la on a plus de nouvelles. et khazri et Jbali sont blessés pour combien de temps ?

  • Ben Mostfa s'affirme de plus en numéro 1, mais faut dire que la concurrence n'est pas top.

    Mathelouthi c'est léger je préfère Bornn qui peut être plis utile en DC vu que Syam n'est pas top alors je metterais Naguez par défaut

    Meriah est dans la continuité de sa CM flottantp

    Haddedi peut faire mieux que ces deux matchs

    Sekhiri semble jouer avec le frein à main il faut qu'il se lâche qu'il tente qu'il prend confiance.

    Ben Amor a fait un bon match j'espère qu'il retrouve son noveau et un contrat en europe

    Ben Youssef est limité techniquement ce n'est pas un scoop mais quand il est en plus mal au point physiquement ça fait mal au yeux.

    Ben Mahmoud malgré beaucoup d'envie il est trop léger pour ce poste.

    Sliti quand il veut il peut être un artiste mais il faut absolument qu'il gagne en efficacité ça n'empêche à notre niveau c'est un Messi

    Chawat: Ce joueur est fait pour ce poste il aa montré de bonnes choses mais la route est encore longue.

  • Connaissant bien FB, il ne suffit pas d'être un nom connu ou adulé par la presse pour jouer. faouzi a vite réglé les défauts du matche aller. il est intelligent; khenissi sera le remplacant de chaouat ou akaichi mais il lui fera passer la pilule gentiment pour ne pas froisser le public fanatique espérantiste. idem pour chaalali, il n'a pas le niveau de ben amor et skhiri. mais il sera pris comme ben cherifia pour plaire à l'espérance. FB préféré le jeune khalil. maintenant pour ses nouveaux chochou ce sera selliti et chouat. FB adore ce type de joueurs comme il apprécie l’abattage d'errouge. Badri un bon remplaçant au milieu s'il retrouve son niveau du matche du portugaL. mais il ne fait pas bien le pressing; un crime aux yeux de FB. khazri, l'imprévisible pas sur qu'il s'adapte avec le tempérament de benzarti qui préfère l'attaque placée. idem pour ferjani qui peut oublier l'EN. FB ne l'aime pas trop et cela depuis son passage à l'espérance. indiscipliné et têtu. Reste le joker caché, le vieux génie chikhaoui qui peut exploser à la prochaine CAN. FB doit donc gérer un trop plein de milieux offensifs; khazri, msakni, selliti et chikhaoui et accessoirement sasssi ou hamza lahmar qui sont des leaders techniques qui assurent les 600 passes par matche./ Pour la défense, syam peut dire adieu à son poste. Dylan sera l'axial préféré de faouzi; zéro faute. Meriah doit faire gaffe;: Abdennour pourrait être rappelé ou Yaakoubi: je n'ai pas parlé de issam jebali; Sincèrement, lui il sait tout faire et surtout marquer avec les deux pieds et la tête. mais malheureusement faouzi n'a jamais apprécié ce joueur quand il était à l'étoile. peut être il changera d'avis. Pour les latéraux, à la moindre faute défensive, maaloul et naguez seront relégués au banc ou dans les gradins. En gros, il ne changera pas bcp de choses par rapport à la dernière CAN ou CDM, à part issam jebali, akaichi ou chkhaoui pour remplacer msakni, selliti ou khazri en cas de prob physiques à partir de l'1/4; le nouveau 10 du CSS n'est pas mal du tout. il sera supervisé/

  • Connaissant bien FB, il ne suffit pas d'être un nom connu ou adulé par la presse pour jouer. faouzi a vite réglé les défauts du matche aller. il est intelligent; khenissi sera le remplacant de chaouat ou akaichi mais il lui fera passer la pilule gentiment pour ne pas froisser le public fanatique espérantiste. idem pour chaalali, il n'a pas le niveau de ben amor et skhiri. mais il sera pris comme ben cherifia pour plaire à l'espérance. FB préféré le jeune khalil. maintenant pour ses nouveaux chochou ce sera selliti et chouat. FB adore ce type de joueurs comme il apprécie l’abattage d'errouge. Badri un bon remplaçant au milieu s'il retrouve son niveau du matche du portugaL. mais il ne fait pas bien le pressing; un crime aux yeux de FB. khazri, l'imprévisible pas sur qu'il s'adapte avec le tempérament de benzarti qui préfère l'attaque placée. idem pour ferjani qui peut oublier l'EN. FB ne l'aime pas trop et cela depuis son passage à l'espérance. indiscipliné et têtu. Reste le joker caché, le vieux génie chikhaoui qui peut exploser à la prochaine CAN. FB doit donc gérer un trop plein de milieux offensifs; khazri, msakni, selliti et chikhaoui et accessoirement sasssi ou hamza lahmar qui sont des leaders techniques qui assurent les 600 passes par matche./ Pour la défense, syam peut dire adieu à son poste. Dylan sera l'axial préféré de faouzi; zéro faute. Meriah doit faire gaffe;: Abdennour pourrait être rappelé ou Yaakoubi: je n'ai pas parlé de issam jebali; Sincèrement, lui il sait tout faire et surtout marquer avec les deux pieds et la tête. mais malheureusement faouzi n'a jamais apprécié ce joueur quand il était à l'étoile. peut être il changera d'avis. Pour les latéraux, à la moindre faute défensive, maaloul et naguez seront relégués au banc ou dans les gradins. En gros, il ne changera pas bcp de choses par rapport à la dernière CAN ou CDM, à part issam jebali, akaichi ou chkhaoui pour remplacer msakni, selliti ou khazri en cas de prob physiques à partir de l'1/4; le nouveau 10 du CSS n'est pas mal du tout. il sera supervisé/

    J'ai du mal à croire que FB rappelle certains joueurs que tu as cité: chikhaoui, akaichi ou yaakoubi pour ne citer qu'eux. C'est pas parce qu'il a eu la chance d'etre recyclé qu'il doit recycler des joueurs.


    Pour l'instant et ça peut se comprendre, il repart avec les joueurs de la cdm + les joueurs en forme du moment comme firas ou ABM, ni plus ni moins. Pour la suite, peut etre fera t il vraiment avec les joueurs prometteurs en oubliant petit à petit ceux qui ne donnent plus satisfaction: TYK, nagguez, etc...


    Akaichi/TYK: je ne vois pas de grosses differences

  • Il est amoureux

    c quoi cette mentalité ?

    tu devrai revoir le match khouya Sami du kef .

    C

    Haddedi a plusieurs monter avec beaucoup de combinaisons et le centre sur la tête de Chawat .

    Mathlouthi de l'autre coter il est passeur sur le premier but donc offensivement il a apporté... regarde bien ou revois le match avant donné tes notes

    Message modifié 1 fois, dernière modification par TechniqueTeamLIVE ().

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!