[Éliminatoires CAN 2019 - J4] : Niger- Tunisie 1-2 (Après Match)

  • tu parle de 4 passe décisive alors qu'il y'a eu que 2 buts, tu t'es pas trompé dans tes calculs ?

  • Il est puissant, du même style que Mikeal Eneramo mais en plus rapide.

    Oh haaa tout le monde se met le gonfler, le Type n'a encore pas plus de 65 min de carriere internationale. On le compare deja avec Balotelli eneramo .. Hedha seulement dans un simple forum.. en attendant le Gonflement de la presse..

  • Bon je vois ici que la plupart voient déja Chawat le super attaquant! Je l'espère il nous faut enfin un grand attaquant, mais il faut rester sur terre un peu et ne pas s'enflammer sinon ca sera encore une illusion comme on en a vécu les 10 -15 dernière années avec nos " espoirs"

    Si il travaille et il est bien entouré et surtout sortir le plus vite de notre chanpionnat là on peut se réjouir.

    Bref la CAN est pour bientôt, il faut travailler essayer de ramener des nouveaux joueurs " européens" sinon ca sera la CAN typique max les 1/4 et puis voila! Il faut aller jouer cette CAN pour la ramener en Tunisie, si la FTF et Faouzi nous sortent le coup du au moins les 1/2 non je suis pas preneur! Il faut arreter de se contenter du minimum!

  • A mon sens F.Chaouat a clairement remis en cause le statut dit « intouchable » de Khenissi en attaque.

    Clairement les choix de F.Benzarti furent un succès Avec Ben Mohamed à gauche,Chaouat en 9 D.Bronn en charnière central bref.


    Par contre seul mystère qui subiste , FBY est une véritable énigme pour moi en EN je ne comprend pas pourquoi Benzarti s’entête a le faire jouer sûrement qu’il lui loue des qualités atelthique ,défensif et de combativité mais bon sang techniquement et en terme de course je le trouve complément à la ramasse !


    Alors nous sommes qualifies c’est bien nous avons fait un sans faute maintenant profitons contre l’Egypte/Maroc et enfin le Swaziland pour pouvoir construire et pérenniser un vrai groupe constituer de nos jeunes joueurs de LP1 et du retour par exemple Y.Msakni et W.Khazri.

  • Oh haaa tout le monde se met le gonfler, le Type n'a encore pas plus de 65 min de carriere internationale. On le compare deja avec Balotelli eneramo .. Hedha seulement dans un simple forum.. en attendant le Gonflement de la presse..

    Pour l'instant je dirai plus tôt le même style que Bassem Jridi ou Fathi Chehaibi dit Bargou (je plaisante - les anciens s'en souviendront). Il faut pas lui brûler les ailes trop vite au petit Firas le rapace, qu'il confirme d'abord en lp1 en marquant "beaucoup" de but avant de le comparer à des attaquants de niveau international. J'ai aimé sa réaction à chaque but: il est resté humble dans leur célébration, c'est peut être un signe qu'il est conscient qu'il s'agissait du Niger en face et que du travail l'attendait pour pouvoir être le n°1 à ce poste.

  • Bon je vois ici que la plupart voient déja Chawat le super attaquant! Je l'espère il nous faut enfin un grand attaquant, mais il faut rester sur terre un peu et ne pas s'enflammer sinon ca sera encore une illusion comme on en a vécu les 10 -15 dernière années avec nos " espoirs"

    Si il travaille et il est bien entouré et surtout sortir le plus vite de notre chanpionnat là on peut se réjouir.

    Bref la CAN est pour bientôt, il faut travailler essayer de ramener des nouveaux joueurs " européens" sinon ca sera la CAN typique max les 1/4 et puis voila! Il faut aller jouer cette CAN pour la ramener en Tunisie, si la FTF et Faouzi nous sortent le coup du au moins les 1/2 non je suis pas preneur! Il faut arreter de se contenter du minimum!

    pourquoi il n'y a que les joueurs du CSS qui doivent quitter le championnat dès qu'ils brillent? La même chose a été dite pour FBY et Ferjani le résultat est que tous les deux se trouvent à l'est et ont beaucoup régressé. Le CSS est aussi un grand club. Si on était avec Abdennadher, je vous garantit que FC sera à l'est d'année prochaine mais là il est sous contrat de 5 ans avec un président qui ne cherche pas à former pour l'est.

  • Pour l'instant je dirai plus tôt le même style que Bassem Jridi ou Fathi Chehaibi dit Bargou (je plaisante - les anciens s'en souviendront). Il faut pas lui brûler les ailes trop vite au petit Firas le rapace, qu'il confirme d'abord en lp1 en marquant "beaucoup" de but avant de le comparer à des attaquants de niveau international. J'ai aimé sa réaction à chaque but: il est resté humble dans leur célébration, c'est peut être un signe qu'il est conscient qu'il s'agissait du Niger en face et que du travail l'attendait pour pouvoir être le n°1 à ce poste.

    C'est une question psychique! par perte d'espoirs envers les attaquants titulaires qui n'avaient pas peur de perdre leurs places, la première fois qu'on a vu de la lumière au bout du tunnel on s'est affolés. Personne ne prétend que Chawat est parfait mais il a au moins une 1/2 place parmi les 23. Pour son style, c'est un AC classique du type africain (Isikel, I. Jomaa, Akid, Idrissa......) embêtant pour tous les défenseurs.

  • pourquoi il n'y a que les joueurs du CSS qui doivent quitter le championnat dès qu'ils brillent? La même chose a été dite pour FBY et Ferjani le résultat est que tous les deux se trouvent à l'est et ont beaucoup régressé. Le CSS est aussi un grand club. Si on était avec Abdennadher, je vous garantit que FC sera à l'est d'année prochaine mais là il est sous contrat de 5 ans avec un président qui ne cherche pas à former pour l'est.

    Pour le bien de notre football et l'EN les bons joueurs devraient quitter notre chanpionnat le plus vite que ca soit CSS EST ou mème Ben Guerdane! Je ne visais pas le CSS. Et ta réaction je l'a comprend pas, si tu as un problème avec l'EST c'est ton problème mais ne reformule pas mon point de vue à ta facon ou comme tu veux toi le comprendre!

  • Chawat est numéro 1 en attaque. Pas parce qu’il est bon mais parce que là conçurence n’existe pas. En attendant ne le gonfler pas trop car s’il a le même cerveau que 90% de nos joueurs il va rester sur ses acquis est disparaître au fur et à mesure. S’il est intelligent il confirmera en continuant à travailler pour progresser. Mais aujourd’hui dite lui que c’est un inconnue et non pas une star comme Khenisi etc..

  • Chawat est numéro 1 en attaque. Pas parce qu’il est bon mais parce que là conçurence n’existe pas. En attendant ne le gonfler pas trop car s’il a le même cerveau que 90% de nos joueurs il va rester sur ses acquis est disparaître au fur et à mesure. S’il est intelligent il confirmera en continuant à travailler pour progresser. Mais aujourd’hui dite lui que c’est un inconnue et non pas une star comme Khenisi etc..

    Effectivement et de rajouter qu’il faudra surtout bien l’entourer sur le terrain en E.N.

    En attendant qu’il fasse une saison pleine avec le CSS il a encore tout l’avenir devant lui.

  • Ta comparaison est foireuse Gmamdia à été un feu de paille qui a fait pschittt^^, inchallah que tu portes pas la poisse à Chaouat laisse le tranquille :pouce:

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!