[Amical] : Tunisie- Maroc (Avant Match)

  • Nos plus belles victoires contre le maroc. :)



    La victoire en 2011 a la can c'est la meilleur ✓ictoire

    non seulement parce que la génération marocaine était forte en qualif elle avait batue l'Algérie 4-0

    De plus elle était composé de behanda amrabat, tarabt , esaidi , Dc machallah que vous connaissez contre

    une Équipe tunisienne 100 ✓ tunisienne.

    Sans oublié aussi que le Maroc a réduit le score sur un but HJ .

  • Moi j'ai pas compris pourquoi badri n'est pas convoqué en équipe nationale alors que des mec comme khaoui et ben Youcef sont convoqués alors qu'ils sont archi nul!!!! Il faut m'expliquer, ,

    L'EST avait des matchs retard en LP1 on ne peut pas se permettre de la leser.

  • Broon est le meilleur défenseurs Tunisiens pour les moments , le meilleur du mondial .


    Un match à droite un match au centre c est pas le meme poste et il faut trouver c est repaire sa fait 2 match qu'il jouer au côté de meriah , il faut qu'il trouve de l automatisme et je pense que il peuvent être très bon .

  • Tous le monde parle de la defence mais pas du millieu , cest notre grand probleme .


    Quand tu jouer en 4231 il faut 2 millieu récupérateur pas que skhiri .

    Jouer de lavant ne veut pas dire 8 joueurs offensifs et 2 défenseurs .


    Il faut absolument trouve un joueurs comme skhiri qui récupère et une bonne relance .


    Sinon il faudra jouer en 4 3 3 avec 3 millieu travailleurs sinon sa créer un déséquilibre.


    Skhiri ben Amor et trouver le 3 qui peut donne satisfaction. Sassi très peut endurant chalaali trop brut qui aime jeter la balle devant .

  • Broon est le meilleur défenseurs Tunisiens pour les moments , le meilleur du mondial .


    Un match à droite un match au centre c est pas le meme poste et il faut trouver c est repaire sa fait 2 match qu'il jouer au côté de meriah , il faut qu'il trouve de l automatisme et je pense que il peuvent être très bon .

    On a pas besoin de repère ou d'automatisme pour comprendre qu'il faut mettre un bon coup de pied quand t'as un ballon qui traîne dans les 18m avec Salah à côté.

  • Face au maroc j aimerais bien voir


    Dhamen


    Drager khemiri meriah abdi


    Skhiri bilel saidani


    Karoui Khazri sliti


    Chawat


    Karoui qui est infatigable je les mit aillier car il peut combiné avec drager et on en a besoin sur il peut aussi défendre , un peut comme Matuidi avec la France

  • N’espérez rien avec ce staff, pas de surprise c’est une aire Sami Trabelsi bis.

    4-2-3-1 sans aucune explication avec un bloc bas et une équipe divisée en deux.

    Chawat ne mettra pas les pieds dans le onze titulaires tant que l’hippopotame est la.

    Je commence déjà à regretter la baleine et son istakhara

  • N’espérez rien avec ce staff, pas de surprise c’est une aire Sami Trabelsi bis.

    4-2-3-1 sans aucune explication avec un bloc bas et une équipe divisée en deux.

    Chawat ne mettra pas les pieds dans le onze titulaires tant que l’hippopotame est la.

    Je commence déjà à regretter la baleine et son istakhara

    Tactiquement Maaloul est deux fois meilleurs que Kanzari, Okbi quant à lui semble être d'une faible personnalité malgré qu'il a de bons idées, tient ca me rappelle un certain Khemais Abidi..

  • Tactiquement Maaloul est deux fois meilleurs que Kanzari, Okbi quant à lui semble être d'une faible personnalité malgré qu'il a de bons idées, tient ca me rappelle un certain Khemais Abidi..

    on la vue sa maitrise technico-tactique pendant le mondial en ateignant le summum de la betise contre la belgique en accusant les journalistes de l 'influencer pour ouvrir le jeu ^^

    pour moi les 2 sont des chevres ils ont ont aucune maitrise du terrain

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!