[Handball] : Coupe du Monde Allemagne/Danemark 2019: Suivi de la Tunisie 🇹🇳

  • C'est un terrible flĂ©au des sauts de dĂ©concentration qui nous coĂ»te des match Ă  notre portĂ©e Autriche 2015, Qatar 2016, solovenie et Islande 2017 et j'en passe des match qu'on doit jamais perdre et de façon inexplicable la tĂŞte ne suit plus

    Malheureusement ce n'est pas un problème lié qu'au hand c'est tout le sport tunisien

  • J'ai regardĂ© les 10 chaĂ®nes de bein sport arab plus leurs 2 chaĂ®nes bein max aucune retransmet le match du Danemark ont ils les droits cette annĂ©e ???

    C'est eux qui ont les droits … Mais comme souvent ils se permettent le luxe de ne pas retransmettre des matchs ou alors en différé…

    Tu sais quand tu as trop de fric… Enfin tu sais pas … Moi non plus d'ailleurs ;)

  • C'est eux qui ont les droits … Mais comme souvent ils se permettent le luxe de ne pas retransmettre des matchs ou alors en diffĂ©ré…

    Tu sais quand tu as trop de fric… Enfin tu sais pas … Moi non plus d'ailleurs ;)

    Ah OK normalement ils vont retransmettre nos match......

  • J'ai vu les Danois jouer … Des bourrins… Aucune chance contre eux si on joue un hand classique. Presque pas de faute de main, très techniques, des tirs parfaits et très puissants, sans parler de la condition physique… On pourra peut-ĂŞtre les contenir un moment, mais ça va finir par dĂ©rouler. C'est des vĂ©ritables mĂ©tronomes.

    Et si on les contre trop physiquement l'Ă©quipe va passer le match en 2 minutes sur le banc.


    Notre seule et microscopique chance et de les faire déjouer : Mobilité, folie, exploits individuels et gardien en état de grâce… Jouer notre hand tunisien.

    Notre seconde chance serait qu'ils attrapent tous la grippe après-demain matin.

  • J'ai vu les Danois jouer … Des bourrins… Aucune chance contre eux si on joue un hand classique. Presque pas de faute de main, très techniques, des tirs parfaits et très puissants, sans parler de la condition physique… On pourra peut-ĂŞtre les contenir un moment, mais ça va finir par dĂ©rouler. C'est des vĂ©ritables mĂ©tronomes.

    Et si on les contre trop physiquement l'Ă©quipe va passer le match en 2 minutes sur le banc.


    Notre seule et microscopique chance et de les faire déjouer : Mobilité, folie, exploits individuels et gardien en état de grâce… Jouer notre hand tunisien.

    Notre seconde chance serait qu'ils attrapent tous la grippe après-demain matin.

    Sur le plateau de bein seule narcisse nous défend un petit chouia :|en disant que la défense agressif des tunisiens peut gênée les danois


    Sinon confirmation le match de la Tunisie ne passera pas sur bein France il reste nos frère banou Hilal d'orient :(

  • non

    le chili va battre le KSA

    et on va battre le KSA avec un score

    il n'y aura pas de surprise dans 2 match contre le KSA 100% victoire inchallah , et le Denmark 99,99% défaite

    La seul vérité dans ton poste c’est qu’on perd contre le Danemark moi j’ai mis défaite à 99%. Sinon pour ta gouverne le Chili n’a qu’une victoire en championnat du monde et c’était lors de la dernière éditons en 2017 contre les Biélorusses et tu sais quoi ? Le match d’après le Chili avais miraculeusement l’opportunités de passé en huitièmes s’il gagnée et ce match la c’etais face au Saoudiens et ces dernier les ont battu et éliminé donc ce que tu dis avec assurance et loins d’être déterminé.

  • Concernant la Tunisie pour moi ce sera une participation sans ambition, cela se ressent et beaucoup de chose l’indique. On sera rapidement fixĂ© le premier match est clĂ©s pour la suite de la compĂ©tition. Ou on bats la Norvège et on confirme après pour gratter la seconde place et avoir une chance au second tour. Ou on perd probablement nos deux premiers match contre Norvège et Danemark et après on court dans les vides et on fait tout pour accrocher une 3eme place Ă  la portĂ©e pour ensuite sortir au second tour vu l’opposition et le dĂ©ficit de point.

  • J'ai vu les Danois jouer … Des bourrins… Aucune chance contre eux si on joue un hand classique. Presque pas de faute de main, très techniques, des tirs parfaits et très puissants, sans parler de la condition physique… On pourra peut-ĂŞtre les contenir un moment, mais ça va finir par dĂ©rouler. C'est des vĂ©ritables mĂ©tronomes.

    Et si on les contre trop physiquement l'Ă©quipe va passer le match en 2 minutes sur le banc.


    Notre seule et microscopique chance et de les faire déjouer : Mobilité, folie, exploits individuels et gardien en état de grâce… Jouer notre hand tunisien.

    Notre seconde chance serait qu'ils attrapent tous la grippe après-demain matin.

    Non c'est chaud Danemark, ils jouent chez eux.

    Pour moi le problème est l'ordre des matchs. On se tape les plus forts en premier. On sera épuisé pour l'Arabie Chili alors que le goal average peut être decisif si on fait match nul contre l'Autriche.

  • La Tunisie va faire tomber la Norvège.

    Depuis quelques temps, de grosses sélections comme l'Islande, la Slovénie, la Serbie, l'Allemagne comme en 2013, la Pologne, la Macédoine, la Russie, la Rep Tchèque n'y arrivent plus contre la Tunisie. Je pense que la Norvège va tomber de très haut contre nous.


    Nos derniers résultats contre la Norvège plaide en notre faveur.



    Un rappel.





  • Et il est vrai qu'on a un ascendant sur la Norvège on a jamais perdus contre eux si je me trompe pas mais de la a les faire tomber sa sera une grosse sensation, n'oublions pas que la Norvège est finaliste du dernier mondial, et qu'elle a une base arrière solide et un gros gardien, notre problème c'est la rĂ©gularitĂ© en 2013 on fait un match fantastique contre l'Allemagne et derrière le BrĂ©sil nous corrige :|de toute façon le premier 1/4 sera primordiale la CorĂ©e et le Chili avait dĂ©jĂ  10 buts de retard au bout de 20 min, Ă  nous de mettre de la folie, d'ĂŞtre concentrĂ© et surtout que nos gardiens sont au top ce n'es que Ă  ce prix qu'on rĂ©ussira quelque chose

  • Et il est vrai qu'on a un ascendant sur la Norvège on a jamais perdus contre eux si je me trompe pas […]

    N'allons pas jusque là :) mais ils ont eu du mal contre nous … En plus ils ne sont que vice-champions du monde :rolleyes:


    21.03.2009 Norvège Tunisie 33 – 31

    31.05.2008 Tunisie Norvège30 – 30

    25.10.2007 Tunisie Norvège30 – 29

    19.11.2004 Tunisie Norvège25 – 34

    13.01.2004 Norvège Tunisie30 - 27


    2001 Tunisie Norvège 28 - 19

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!