[CM Clubs 2018 - 1/4 de Finale] : ES Tunis- Al Ain 0-3, Le Live

  • je craint l'arbitrage maison

  • InchaAllah la finale face au Real Madrid pour les Trouka Boys :pouce:

    Jouer le River Avant c'est déjà pas mal, gagner le River c'est de l'exploit extraordinaire, C'est dur mais le sport C'est de croire que toute est possible sur un match.

  • Aller aller Taraji allez faite nous rêver avec le River.

    Bonne chance demain, ce match sera difficile mais a notre porté si nous faisons pas le même erreur de 2011, ou nous dominons le match sans marqué.

    Il faut jouer avec le même esprit du Match 1/2 contre Agosto et le finale contre al Ahly, là je vous garanti la victoire après pour la suite la motivation sera contre le River qui sont déjà pour moi les favoris de remporté cette édition car le Real n'est plus de puis le départ du renard du surface Ronaldo.

  • معين الشّعباني أفضل مدرب أندية في إفريقيا

    بعد إعلانها عن القائمة الموسعة لأفضل مدربي القارة، إختزلت الكاف القائمة في 3 أسماء فقط من بينهم حامل لقب رابطة أبطال إفريقيا معين الشعباني، إضافة إلى كل من هرفي رونار مدرب منتخب المغرب و أليو سيسي مدرب منتخب السنغال . تصنيف يعطينا إستنتاج مفاده أن معين أفضل مدرب أندية في القارة بإعتبار أن المنافسين مدربي منتخبات في إنتظار الحسم في الترتيب الذي يشمل مدربي المنتخبات و الأندية مجتمعة .


    Bonne nouvel pour Chaabani parmi les trois meilleurs entraineurs choisit par le CAF

  • Seul la victoire est tolérer aujourd'hui!!


    Si Al Ain bat l'EST ou les emmène en prolongation cela voudra dire que ce champion d’Afrique est une arnaque.

    Ils vont gagné 1 match ,c'est tout

    Comme la Tunisie en CDM on bat les faible et on se chie dessus contre les autres

    Et ils rentre fière d'eux , disant qu'on a fait une bonne CDM car on a gagné un match apres x année ,objectif atteint

  • Ya3tiq douda ya adoum corrige vite ? avant de te faire reprendre pat la patrouille naravas ?

    ^^ dans 5 min j'ai crée une nouvelle ville et un pays ( l'Anglerraire) Voir l'autre sujet de Giresse woowwwwwwwwwwwww

    Je m'excuse bien sûr a tout les forumiens et c'est typiquement moi mais Nara c'est une autre contexte subtile de sa part sinon je reconnait mes erreur n'y a pas de mal là dedans.

  • Ils vont gagné 1 match ,c'est tout

    Comme la Tunisie en CDM on bat les faible et on se chie dessus contre les autres

    Et ils rentre fière d'eux , disant qu'on a fait une bonne CDM car on a gagné un match apres x année ,objectif atteint

    Tu veux que nous gagnons la coupe du monde des Club en rencontrons River et le Real.

    Khouya il faut êtres logique nous n'avons pas les moyens surtout les cotés, sinon l'espoir est permisse.

    Il faut jouer seulement au foot c'est le seul attente de nous, pour une fois nous jouons pas pour un titre comme se fait le cas pour tjrs chez l'ESPERENCE, donc relaxe et festivité et donner une bonne image a la TUNISIE et l'ESPERENCE.

  • EST - Al Ain : Nous sommes prêts !

    1544833587_img.jpg


    Une photo de famille reflétant la bonne ambiance au sein du groupe sang et or. (Photo Tarek Bouchamaoui)


    Tous les joueurs sont désormais en bonne santé et à la disposition du staff technique, y compris Bguir et Belaïli.

    En début d'après-midi a eu lieu au stade Hazza Bin Zayed la conférence de presse d'avant-match.

    Le coach Moïne Chaâbani a fait la déclaration suivante : " Nous sommes fiers d'être ici aux Émirats et de participer à la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA. Nous allons faire en sorte de mettre fin à la supériorité des clubs asiatiques sur les clubs africains en Coupe du Monde des clubs, surtout lors des dernières éditions. Al Ain est une bonne équipe et joue sur son propre terrain et parmi ses fans. L'équipe qui est capable de revenir après un retard de 3 buts est capable d'obtenir de bons résultats. Les joueurs de l’Espérance doivent donc faire très attention à Al Ain lors du prochain match.

    Al Ain a beaucoup de bons joueurs comme Diaky que je connais personnellement et avec qui j'ai déjà joué, le Brésilien Caio, le Suédois Berg, le Japonais Shiotani et un bon groupe de joueurs capables d'obtenir de bons résultats. "

    Son homologue croate, Zoran Mamić, a déclaré de son côté : " Nous connaissons très bien le règlement de la compétition, mais il est difficile de jouer 120 minutes puis enchaîner avec un autre match deux jours plus tard. Cela fait toujours partie du football et je n'ai pas encore mis en place le schéma de jeu que j'adopterai ni les joueurs sur lesquels je compterai.

    L'Espérance est très rapide et est certainement meilleure que Team Wellington. Notre tâche sera donc très difficile et nous devons faire de notre mieux pour obtenir un résultat positif et nous qualifier pour les tours avancés de la compétition. "

    Par ailleurs, la formation probable qu'alignerait le staff technique demain face à Al Ain serait la suivante :



    15448374051_img.jpgFormation probable de l'Espérance face à Al Ain

    Rédaction d'E-S-Tunis.com

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!