[CL 2019 - J4] : Club Africain- TP Mazembe (RD Congo) 0-0

  • Si Constantine gagne ses 2 matchs face a Ismaily c' est fini meme si la CA gagne ses 2 matchs.

    Faut esperer un faux pas en Egypte.

    Tant que les deux match ne sont pas encore joué il y a plusieurs scénario qui peuvent arriver

    heureusement q'un faux pas de Constantine est plus que probable contre al ismaily

    les deux autre possibilités (une chance de 5% que ca arrive )

    deux victoires de constantine :élimination a 99% ( la seule possibilité de passer c'est une défaite de mazembe contre les darawich et un match nul au congo contre Constantine )

    la deuxieme :

    deux victoire ismaily , :un nul contre constantine sera suffisant a 90%


    l’essentiel maintenant est de gagner les deux match restant parce que ce n'est pas évidant est je pense q'avec 10 points on passera a coup sur inchallah

  • Ca va dépendre des 2 matches entre Al Ismaily et Constantine, mais admettons que Al Ismaily gagne l'un des 2 matches qu'ils ont à jouer face à Constantine, si le CA gagne ses 2 matches, ils se qualifient quoi qu'il arrive.

    Le CA a un match à domicile face à Al Ismaily et un match à l'extérieur face à Constantine

    Pour avoir rien à regretter il faut gagner les 2 match

  • Fini faut gagner a Constantine par un autre score que 1-0 et ce sera normalement ok autrement ciao

    C'est peu plus complexe que cela: Gagner par 1 autre score que 1-0 à constantine est utile uniquement si Constantine perd ses deux derniers matchs: contre CA à domicile et chez les zebres. Si constantine perd ses deux prochains matchs, Mazembe sera forcement à 10 points au minimum, et on repart sur des calculs savants....


    A deux matchs de la fin, encore trop de parametre pour y voir plus clair. prochain match du CA: gagner en marquant 2 buts au moins (goalaverage defavorable en cas de triangulaire à 3)

  • C'est peu plus complexe que cela: Gagner par 1 autre score que 1-0 à constantine est utile uniquement si Constantine perd ses deux derniers matchs: contre CA à domicile et chez les zebres. Si constantine perd ses deux prochains matchs, Mazembe sera forcement à 10 points au minimum, et on repart sur des calculs savants....


    A deux matchs de la fin, encore trop de parametre pour y voir plus clair. prochain match du CA: gagner en marquant 2 buts au moins (goalaverage defavorable en cas de triangulaire à 3)

    C'est pour ça je dis normalement.

    Le CA devrait gagner contre Ismaily a domicile et Constantine perdre a Lubumbashi

  • C'est mort depuis le 8-0. Faut finir avec une bonne note et passer à autre chose.

    Même avant, je l'avais dit dans le sujet du match a mes yeux la qualification on la perdu après le premier match.


    Défaite à domicile avec nottament le pénalty raté de Chammakhi.


    A mes yeux si on va à Lubumbachi avec 6 pts, on perd mais pas 8-0, au final on est allé la bas avec 0 pt alors qu'on avait gagné un match ?

  • Même avant, je l'avais dit dans le sujet du match a mes yeux la qualification on la perdu après le premier match.


    Défaite à domicile avec nottament le pénalty raté de Chammakhi.


    A mes yeux si on va à Lubumbachi avec 6 pts, on perd mais pas 8-0, au final on est allé la bas avec 0 pt alors qu'on avait gagné un match ?

    Moi je l'avais' dit dès le tirage c'était la pire combinaison possible pour nous avec le TMP qu'on a jamais affronté, une épique algérien qui ne réunisse peu et des Égyptiens imprévisibles sans parler des bras cassés qui nous servent de joueurs... Bref il faut juste limiter les dégâts car comme le pays on a essayé de faire du nouveau bon avec des anciens cons..

  • Ce n'est pas mort du tout, il reste une sel condition gagner les deux matchs et surtout celui de Constantine avec une résultat de 2-0, 3-1,4-2( déférence de deux buts) et espérer au même temps que Constantine perd son match contra TPM.


    C'est compliqué comme situation mais reste possible, s'il y a les moyens et l'effectif nécessaire car je pense que TPM gagera Constantine, reste au CA de gager ce dernier en Algérie en pour les éliminer avec deux buts d'écart un peu difficile mais pas impossible.

  • Ce n'est pas mort du tout, il reste une sel condition gagner les deux matchs et surtout celui de Constantine avec une résultat de 2-0, 3-1,4-2( déférence de deux buts) et espérer au même temps que Constantine perd son match contra TPM.


    C'est compliqué comme situation mais reste possible, s'il y a les moyens et l'effectif nécessaire car je pense que TPM gagera Constantine, reste au CA de gager ce dernier en Algérie en pour les éliminer avec deux buts d'écart un peu difficile mais pas impossible.

    non 2_1 est suffisant aussi 3-2 4-3.....

    +

    si mazembe fait un match nul en egypte

    le club africain passe quelque soit le résultat entre mazembe et Constantine (bien sur en cas de victoire contre al ismaily aussi)

  • non 2_1 est suffisant aussi 3-2 4-3.....

    +

    si mazembe fait un match nul en egypte

    le club africain passe quelque soit le résultat entre mazembe et Constantine (bien sur en cas de victoire contre al ismaily aussi)

    Oui c'est vrai le CA a perdu 1-0 a Rades donc 2-1, 3-2...est satisfaisant.

    Il faut croire surtout si TPM fait match nul alors là c'est jouable.

    Bonne chance

    Message modifié 2 fois, dernière modification par adoum ().

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!