[Coupe De Tunisie 2018] : Premier Tour

  • La question c’est que quand il a provoqué le public il sortait sur un rouge.

    Quand il a marqué il s’est pris un jaune en dégageant le ballon.

    Le deuxième jaune il l’a pris quand et pourquoi ?

    Après avoir reçu un gifle d'un joueur stadiste, il a simulé un aveugle avec un 3okkez ce qui lui a couté un deuxième jaune

  • C'est bien d'avoir des lois mais elles doivent être appliquée.

    Nous sommes des pionniers dans le monde arabe et ce depuis l'abolition de l'esclavage, on s'est doté d'une loi contre le racisme que l'on va appliquer bientôt inchallah.

    On doit s'armer de patience, dans le sud tunisien la minorité tunisienne noire est respectée et rencontre que très rarement la discrimination, je pense notamment à Gabes, Zarzis mais il reste toujours des à priori comme les mariages mixtes qui même dans ces régions jugées plus tolérante sont comme même assez rare.


    Pour revenir sur Chawat il n'a commis aucun geste obscène, son seul tort et d'avoir frappé avec son pied un responsable du Stade Tunisien lors de son expulsion à côté du tunnel.

    Il a été victime de racisme sur les réseaux sociaux, comme citoyen la seule chose que l'on puisse faire pour combattre le racisme c'est de dénoncer ces actes.

    Pour ce qui est du joueur et l expérience par laquelle il passe, je pense que cela va forger son caractère.

  • a3tiwna une seule preuve que le public stadiste a fait des cris raciste?


    une vidéo? une image ? un enregistrement? un enregistrement audio?


    c'est de la pure mensonge de chawat qui veut gagné la sympathise des gens, une méthode CSSiste, pleurniche tu auras raison...

  • Nouvelle règle : montrer sa joie devant le public local c'est 4 matchs de suspension ^^

    montré sa joie devant le public du CSS au Mhiri ils te donneront des fleur... akther ness raciste et qui déteste l'étranger et qui son agressive dans leur stade c'est bien le public du CSS...

  • montré sa joie devant le public du CSS au Mhiri ils te donneront des fleur... akther ness raciste et qui déteste l'étranger et qui son agressive dans leur stade c'est bien le public du CSS...

    Ils donnent des fleurs ou de la merde , c'est pas ça le sujet. Fahamni comment monter sa joie époque une sanction de 4 semaines.

  • montré sa joie devant le public du CSS au Mhiri ils te donneront des fleur... akther ness raciste et qui déteste l'étranger et qui son agressive dans leur stade c'est bien le public du CSS...

    En tous cas aujourd'hui tu as sorti le regionaliste qui est en toi. Sa77it. Hamdoulah personne ne te prend très au serieux !

  • Ils donnent des fleurs ou de la merde , c'est pas ça le sujet. Fahamni comment monter sa joie époque une sanction de 4 semaines.

    n'importe quel joueur s'il montre sa joie envers le public adverse en Tunisie surtout ils l'insulteront, si CT au Mhiri raho CT pire.


    Howa pour avoir la sympathie des médias et CSSistes il a dit qu'il a entendu des cris raciste alors qu'avant lui 10 000 noir a marqué des buts face au stade Tunisien et personne n'a parler de cris raciste.


    Un film de ce pseudo joueur, il doit etre sanctionné pour avoir provoquer le public adverse et frapper un dirigent au tunnel.

  • En tous cas aujourd'hui tu as sorti le regionaliste qui est en toi. Sa77it. Hamdoulah personne ne te prend très au serieux !

    ceux qui vont au stade Mhiri savent très bien de quoi je parle, bon vous le cacher intoma mais vous le saviez au fond de vous.

  • n'importe quel joueur s'il montre sa joie envers le public adverse en Tunisie surtout ils l'insulteront, si CT au Mhiri raho CT pire.


    Howa pour avoir la sympathie des médias et CSSistes il a dit qu'il a entendu des cris raciste alors qu'avant lui 10 000 noir a marqué des buts face au stade Tunisien et personne n'a parler de cris raciste.


    Un film de ce pseudo joueur, il doit etre sanctionné pour avoir provoquer le public adverse et frapper un dirigent au tunnel.

    Tu souffres réellement d'un problème de compréhension.

    Je parle de la sanction là pas des insultes venues du pubic. Depuis quand un joueur qui montre sa joie envers le public adverse est sanctionné de 4 semaines?

  • ceux qui vont au stade Mhiri savent très bien de quoi je parle, bon vous le cacher intoma mais vous le saviez au fond de vous.

    Billehi revois le fond de toi avant de le chercher chez les autres.

    mazelchi taw!!! wala ya3ti fil 7ikam essayed

  • Tu souffres réellement d'un problème de compréhension.

    Je parle de la sanction là pas des insultes venues du pubic. Depuis quand un joueur qui montre sa joie envers le public adverse est sanctionné de 4 semaines?

    première provocation :

    - jeté le ballon après son but


    Deuxième provocation:

    - faire un geste de la main malgré l'avertissement verbal de l'arbitre, il continu et persiste avec son geste.


    Troisième provocation:

    - frappé un dirigent au tunnel en sortant du terrain

  • Billehi revois le fond de toi avant de le chercher chez les autres.

    mazelchi taw!!! wala ya3ti fil 7ikam essayed

    soit tu fais exprès soit tu ne sais pas, moi je dirais que tu fais exprès.


    Les gens qui connaissent Mhiri savent de quoi je parle, déjà oser couvrir tout le stade et laisser juste le virage visiteur sans toit, oser mettre des chaises a tout les coins du stade et laisser la partie des visiteur des banc en bêton (ménék lisimén)... je pense qu'il n y a pas plus raciste que ca.

  • soit tu fais exprès soit tu ne sais pas, moi je dirais que tu fais exprès.


    Les gens qui connaissent Mhiri savent de quoi je parle, déjà oser couvrir tout le stade et laisser juste le virage visiteur sans toit, oser mettre des chaises a tout les coins du stade et laisser la partie des visiteur des banc en bêton (ménék lisimén)... je pense qu'il n y a pas plus raciste que ca.

    ti mahou 9olt c'est Chiboub qui a rénové le stade. Demande à lui pourquoi il n'a pas prévu de toits aux visiteurs

  • ti mahou 9olt c'est Chiboub qui a rénové le stade. Demande à lui pourquoi il n'a pas prévu de toits aux visiteurs

    chiboub met en disposition le budget nécessaire, choisit les stades qui vont accueillir les matchs de la CAN mais pas de l'architecture du stade.

    En plus c'est un HS, vous essayer de fuir le sujet.

  • chiboub met en disposition le budget nécessaire, choisit les stades qui vont accueillir les matchs de la CAN mais pas de l'architecture du stade.

    En plus c'est un HS, vous essayer de fuir le sujet.

    looool 7loua hedhi ^^ on parle de la sanction de Chawat, tu nous réponds par le toit de Taieb Mhiri, ba3ad tji t9olna HS et vous essaye de fuir.

    C'est toi qui dévie du sujet car tu n'as aucun argument valable

  • Il y'a plus de racisme en Tunisie que certains pays européens...c'est pas nouveau.

    Un exemple simple ,beaucoup de relations ou mariages n'ont pas aboutis car lui ou elle est metissé(e) voir noir de peau, et la famille n'etait pas d'accord. Même si il / elle a de l'argent et vient d'une bonne famille.

    Le tribalisme et le régionalisme ont pris le pas sur le dîne si ces familles connaissaient bien l'islam elle saurait que ce qui compte c'est ni la couleur de peau, ni l'ethnie seul l'islam compte et en plus entre tunisiens c'est triste.


    Le pire c'est que ces familles qui refusent un noir tunisien seront les premiers à donner leurs filles à une famille de mécréants peufff

  • Le programme des rencontres des quarts de finale de la Coupe de Tunisie 2018-2019 prévues cette semaine :


    Jeudi 09 Mai :

    Stade Taieb Mehiri : Club Sportif Sfaxien 14h30 EGS Gafsa (Watania 1)


    Samedi 11 Mai :

    Stade de Rades : Espérance Sportive de Tunis 14h30 Union Sportive Monastirienne (Watania 1)

    Stade de Bousalem : US Bousalem 14h30 Stade Gabésien (Watania 2)



    La rencontre ESS-CA est reportée à une date ultérieure,

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!