[Transferts/Rumeurs] : Mercato LP1

  • ce qu'a dit ndong est un peu stupide, nous savons tous que les joueurs choisisent l'argent


    des joueurs plus doués que ndong ont quitté l'europe pour jouer aux pays de golf et en chine


    il y a toujours un montant qu'on peut pas refuser peu importe si l'offre vient despagne ou du vietnam

  • ce qu'il dit c'est du bla bla ...


    Le joueur a rencontré Hamdi et il a accepté d'examiné l'offre de l'EST qui était :


    4.5 miliar de Dinars sur 3 ans, 1.5 miliar de Dinars l'année sous forme de prime et salaire pour le joueur. actuellement le joueur gagne 3 miliar de Dinars l'année avec renne mais il ne donne pas satisfaction et le club n'est pas contre l'idée de le vendre ... alors l'EST a proposé un contrat avec un projet sportif très intéressent (comme l'a déjà fait avec Kom ect) et un bon salaire surtout que le niveau de vie en Tunisie n'est pas comme celui en France ... avec 1.5 miliar de Dinars l'année en Tunisie tu es considéré comme l'un des riches du pays ...


    7asilo, le joueur est libre d'accepter comme de refuser, mais le bla bla mta3 j'aime sfax ect c'est du commercial ...


    on a d'autres pistes.

  • Il veut sauver sa maison a Sfax

  • Je t'assure que si Hamdi avait proposé cette somme meme Neymar, Messi et CR7 signent à l'EST en ce partageant la somme

  • Quand j'ai dis que ça fait mal c'est par rapport à Ben Youssef et Ferjani et tous les joueurs tunisiens. C'est une lesson ce qu'il dit. Les notres vont 6 mois et rentre rapidement chercher l'argent. Alors que lui il n'a pas réussi en Angleterre, à Guingamp ce n'est pas une reussite non plus mais il y crois toujours.

    Il repond aux rumeurs qui disaient qu'il a signé à l'EST.

    Ahouma lafer9a wala lawa7.

  • Inti houwa ili commercial, soit c'est Meddeb qui te paie pour ce que tu postes soit tu es Meddeb en personne.

    vous aimez la propagande ... moi je dis la vérité aux Mkach5ines pour qu'ils soient au courant de ce qui se passe au club ...


    après inti sada9 ndong vous avez besoin d'héros imaginaire pour retrouver votre fierté perdue ...



  • Présentation dans un centre commercial , nouveau concept ?

    Bah oui après l'avoir acheter au rayon joueur de champs


    je penses que c'est de l'humour

  • Hnid combien de milliards de dinars?????

    Taya saybouh ... il fait un grand effort pour être potable ... tlezzou fih bech ysayab 3likom el gomma wou ba3d trassilou fi mechekel avec le staff moi en premier.

  • Quel gifle pour lebled :D:D

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!