[Transferts/Rumeurs] : Mercato LP1

  • Belaili: j'ai reçu une offre de l'Ahly d'Egypte et j'espère qu'elle se concrétisera.

    Source: Shems Fm

    fausse information de la part de shems FM qui fait du copier coller d'un site Egyptien ...


    Bleili ne jouera que pour l'EST en Afrique ... y a deux offres une de la part de Dohail (équipe de Msekni) et l'autre de l''équipe de Bounjeh ...


    L'EST attend la fin de la CAN et le retour de Bleili au parc B pour voir avec lui.

  • Même pas Jouini ?

    Après faut faire attention , si vous cédez aux Bedouins il peuvent vous la faire an coupe du monde des clubs .



    Plus sérieusement , j'espère pour lui qu'il partira en Europe . Il a le niveau pour s'imposer et avec cette Can il aura de meilleures offres .

    Jouini est toujours le bienvenu. des types comme Mejri ils peuvent dégager


    Sinon pour Bleili, un farkh egyptien (pas sûr qu'il soit journaliste même) rigole avec bleili devant l'hôtel il me semble et lui demande s'il peut jouer un jour avec el Ahly. Bleili rigolait il lui dit "dans tes rêves". l'autre comme un con il a compris que bleili rêve de jouer pour ce club.

    bref une histoire à dormir debout...


    Voilà le type d'info que Shems FM vous transmet

  • hamhama , marsa , COT ... kollha mchet fel 3afs ... el 3a9ba lel hedhi ...

    COT équipe satellite ? C'était une des meilleures équipes de la nationale et elle a formé beaucoup de bons joueurs , dommage que cette équipe n'est plus en nationale , pour la hamhama elle a toujours posé problème a l'espérance et elle a 2 championnats a son actif grâce au frère du bey

  • COT équipe satellite ? C'était une des meilleures équipes de la nationale et elle a formé beaucoup de bons joueurs , dommage que cette équipe n'est plus en nationale , pour la hamhama elle a toujours posé problème a l'espérance et elle a 2 championnats a son actif grâce au frère du bey

    Biensure que ce sont des clubs satellites de l'EST ...

    Ça veut dire quoi club satellite ?

    C'est d'avoir des joueurs gratos en contre partie , le club vis à vis est prioritaire dans les recrutements même si l'offre est inférieure ...

    Le COT , L'ASM , LE CSHL et même le Stade Tunisien par intermittence (enti wel président ) bénéficiaient de cessions gratuites de joueurs à l'EST par contre , cette dernière avait l'exclusivité dans les recrutements, sections jeunes principalement et joueurs pro ...


    Dans les confrontations directes avec des clubs jouant le titre et concirrent à l'EST, ils bénéficient de primes royales en cas d'un résultat positif ...



    Sinon a9wa club satellite de tous les temps c'est le club de Hammam Sousse avec l'Etoile.


    Ils inventent des scénarios Hitchcockiens à chaque match contre l'ESS avant de perdre aux arrets de jeu ... itallfou fel jorra ...


    Aujourd'hui ces clubs mchew fel 3afs ... et c'est tant mieux !


    Slimane hedhi ... 3wayem wou trawa7

  • La LP1 a perdu des bons clubs de LP1 comme la Marsa, Beja, ESZ.

  • Il faut absolument apporte dès changement et maintenant. Au niveau du championnats il autorisé 1 joueurs étranger et les Maghrébins ( algerie , maroc , egypte ect ) sont considérés comme des joueurs étranger .


    Il faut que les club donne la chance a nos joueurs, à nos jeunes , formés nos joueurs au niveau africains et national . Chalaali tu va se qu'il peut donne et il est barre par Kom Coulibaly c est fou .


    Je n'est rien contre eux , je n'est rien contre les autres pays mais on est un petit pays et si on donne pas la chance au joueurs , un jour ou l autre on aura plus personne pour service la selection .


    Je proposé 2 lois qu'il doivent être appliqué en dès le début di championnats .


    1er : 1 seul joueur non tunisien peut être titulaires dans le match .


    2eme : 2 joueurs de moins de 21 ans doivent être titulaires en club pour chaque match .


    Prime au club qui forme des jeunes qui sont sélectionner en A ou Olympiques.

  • Le CSHL tkabech fina ... L'ASM est une équipe pro l'* et son meilleur joueur Mouihbi a était vendu au CA et non pas l'EST ... COT bentna depuis la nuit des temps ...


    Baklawa est notre bête noir ... 3tatna Kanzari 3tatkom jamel limam ...

  • Le CSHL tkabech fina ... L'ASM est une équipe pro l'* et son meilleur joueur Mouihbi a était vendu au CA et non pas l'EST ... COT bentna depuis la nuit des temps ...


    Baklawa est notre bête noir ... 3tatna Kanzari 3tatkom jamel limam ...

    Ya Riadh Bennour

    Yekhi testablah fiya ?

    Ma ta3rach elli famma un pact moral entre le CA et l'EST ki équipe todkhol en premier en contact avec un joueur l'autre équipe se retire des négociations ... pact fini avec l'arrivée de Riahi et qui peut d'ailleurs reprendre à tout moment ki yerka7 ejjaw ...

  • Ya Riadh Bennour

    Yekhi testablah fiya ?

    Ma ta3rach elli famma un pact moral entre le CA et l'EST ki équipe todkhol en premier en contact avec un joueur l'autre équipe se retire des négociations ... pact fini avec l'arrivée de Riahi et qui peut d'ailleurs reprendre à tout moment ki yerka7 ejjaw ...

    donc on a pas l'exclusivité comme tu le dis.

  • L'ESS est une équipe satellite de l'EST aussi, selon un ancien TFiste

    S'il vous plait Jenayah

    7inn 3lihoooooooom

    Wettarajjiiiiiiiii

    ta7et bihoooom


    Clayton we Jelassiiiii

    Lemkadmi L'Moga3diiii

    Zidouhom bayaaaaa

    Ghodhbane wel Jaziriiii


    Ya CSS berjouliaaaaa

    Kima l'Etoile Dir Mziiiaaaa

    7innou 3attarajjjiiiiiii

    Wa3tiwha mla3biaaaa


    Yaw 4 swe7liaaaaaa

    Yaw 4 sfa9siiiiaaaaa


    Bela79i9aaaa

    wallew s7aaaaab

    Wou fel parc b

    [Phrase censurée]


    Hedheka li mezeeeel

    Hedheka li ne9eeees

    Ma3adech tarajjjiiiiii

    Wallet sousa sfe9eees

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!