[Transferts/Rumeurs] : Mercato LP1

  • Je ne pense pas qu'il à l'Etoile pour jouer en pointe, c'est soit à gauche soit comme attaquant de soutient. Puis Laaribi, Haj Hsan, Mejri ce n'est pas des Santos non plus.

    Bon a mon avis il a plus le bagage technique et surtout les qualités athlétiques pour jouer ailier. La seule qualité qui lui reste est sa capacité de mettre des buts. Si c'est pour le faire jouer en ailier ça sera un gros flop.

  • Quand j'ai dit que la formation en Algérie est meilleure que la Tunisie on m'a dit que le pays est plus grand et maintenant des dizaines de joueurs arrivent dans notre championnat et fermer tout espoir a nos jeunes de percer , en championnat algérien les équipes sont du même niveau et misent sur la formation , en Tunisie l'équipe du pouvoir monopolise le marché et achète a tour de bras

    Réduire le probleme de la formation a la superpuissance financière de Taraji est très réducteur.

    On va prendre l exemple de l étoile de cette année :7 millions de dollars de la LCA,ça va servir a rapatrier des binationaux ou a surpayer des chèvres ( Tafer en est une) qu on glorifie chez nous.

    C est la même chose chez les 3 autres gros avec des niveaux financiers différents.

    C est la.strategie globale qui est a revoir.C est pas le nombre de LCA qui déterminent le niveau d un championnat,mais sa capacité à produire des joueurs compétitifs a l échelle internationale.

    Au lieu de créer des académies bidons ou des centres de pré formation ( c est le cas des soi disants centres de formation chez nous),investissons dans un ou 2 grands centres qui produiraient des joueurs prêts a l emploi pr nos clubs et les clubs étrangers.

    On taille Khenissi parce que c est la hype mais c est l attaquant le plus complet qui a été formé en Tunisie de ces 10 dernières années, malgré toutes ces lacunes.

    Inquiétant football tunisien

  • Trouka80 a une explication . A ce qu'il paraît , il peuvent tous envisager une reconversion en mannequin après leur carrière footballistique en Egypte .

    Source : Les commentaires facebook sur leur page comme pour notre ferjani national .

    toujours les mêmes fake news, on est habitué

    je peux te garantir que l'EST a reçu une seule offre sérieuse et qui ne dépasse pas les 4.5 millions EUR contrairement à ce qu'on raconte à gauche et à droite.

    Une règle à l'EST, on ne cède pas aux concurrents en Afrique à moins qu'ils sont intéressés par houcine rabii

  • toujours les mêmes fake news, on est habitué

    je peux te garantir que l'EST a reçu une seule offre sérieuse et qui ne dépasse pas les 4.5 millions EUR contrairement à ce qu'on raconte à gauche et à droite.

    Une règle à l'EST, on ne cède pas aux concurrents en Afrique à moins qu'ils sont intéressés par houcine rabii

    Même pas Jouini ?

    Après faut faire attention , si vous cédez aux Bedouins il peuvent vous la faire an coupe du monde des clubs .



    Plus sérieusement , j'espère pour lui qu'il partira en Europe . Il a le niveau pour s'imposer et avec cette Can il aura de meilleures offres .

  • Après un certain Aziz Boucetta , le néo promu club satelitaire de l'EST et présidé par le député jalled vient de recruter le defenseur aymen mahmoud .


    Hal jam3ia dakhlet el 9albi wou 9loub ettwensa wou ennes el koll bech tghannilha nafs el ghonneya

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!