[Amical]: Croatie-Tunisie, 1-2 (Badri,15’,Sliti 70’)

  • Walid Soliman 35 ans joue avec l'Égypte en ce moment ! Nous a 28 ans tu joue plus en équipe nationale vraiment dommage ! Je pense a chikhzoui

    Est-ce que tu sais que Chikhaoui a souvent été absent cette saison ?

    Puis, sur la saison je trouve I.Msakni et Belarbi plus méritant.

  • Walid Soliman 35 ans joue avec l'Égypte en ce moment ! Nous a 28 ans tu joue plus en équipe nationale vraiment dommage ! Je pense a chikhzoui

    egypte tanzanie 0-0 a 58 min donc il n'a rien ajouté


    ils sont en manque des joueurs de qualité , il était ecarté pour une ou deux ans pour appartenance aux ekhwan , il a pris retraite , ils l'ont forcé de retourner par manque des joueurs au milieu

  • egypte tanzanie 0-0 a 58 min donc il n'a rien ajouté


    ils sont en manque des joueurs de qualité , il était ecarté pour une ou deux ans pour appartenance aux ekhwan , il a pris retraite , ils l'ont forcé de retourner par manque des joueurs au milieu

    Aboutrika a eu le même traitement à une certaine période et même plus.

  • Yaaaa moudir eeeeh ooooh

    Makech fel 7och , blassa mkhallta , essayes d'être un peu plus fin

    arfek bech to3dherni kan tetfarej alih matche kamil surtout ki yebda matche fawe7 kima egypte - tunisie




  • Daccord mais dans ce cas là pourquoi ne pas convoquer Ali Abdi qui est le meilleur latéral gauche du pays, et qui a encore fait un très gros match face à l'EST il y a quelques jours lors du derby? C'est ca que je ne comprends pas perso

    C'est un clubiste et Jaari prefere prendre ces amis meme Chamakhi est meilleur que Khenissi et pourtant j'suis pas du tout clubiste

  • C'est un clubiste et Jaari prefere prendre ces amis meme Chamakhi est meilleur que Khenissi et pourtant j'suis pas du tout clubiste

    Chammakhi invisible contre l'Etoile en championnat à Sousse dernièrement , muselé par Konaté et Saddam Ben Aziza contrairement à Khenissi et Chaouat qui ont déjà inscrit plusieurs buts face à cet équipe.

    Il n'a jamais marqué contre une équipe du Big Four, ses stats sont misérables et la seule fois ou il a réussi à trouve la faille c'était contre l'équipe B de l'EST. Cependant, il a du potentiel et on le jugera sur la saison prochaine. Toutefois, sa production actuelle est insuffisante pour prétendre à une place dans les 23.


    Après, concernant Abdi c'est le meilleur latéral gauche de LP1, son absence est injustifiable.

  • Chammakhi invisible contre l'Etoile en championnat à Sousse dernièrement , muselé par Konaté et Saddam Ben Aziza contrairement à Khenissi et Chaouat qui ont déjà inscrit plusieurs buts face à cet équipe.

    Il n'a jamais marqué contre une équipe du Big Four, ses stats sont misérables et la seule fois ou il a réussi à trouve la faille c'était contre l'équipe B de l'EST. Cependant, il a du potentiel et on le jugera sur la saison prochaine. Toutefois, sa production actuelle est insuffisante pour prétendre à une place dans les 23.


    Après, concernant Abdi c'est le meilleur latéral gauche de LP1, son absence est injustifiable.

    Il a marqué au match aller contre l'espérance...

  • Il a marqué au match aller contre l'espérance...

    Oui mais ça ne change pas grand chose sur le fait que c'est trop tôt pour l'appeler contrairement à des joueurs comme Hnid et Chaouat qui ont confirmés 2 saisons, Chammakhi n'en est qu'à sa première.

    Avec ses stats il ne peut pas passer devant Chaouat et Khenissi, je vois l'excuse venir qu'il est mal entouré mais un joueur comme Chaouat a réussi à porter seul sur ses épaules le CSS à plusieurs reprises cette année. Décisif en CAF, Coupe, Championnat.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!