[CC 2018/19 - 1/2 finale aller] Zamalek vs ESS : 1-0

  • C'est largement possible zamalek c'est faible mais à condition d'être plus concentré et moins de déchet techniques et ils sont à notre portée

  • ce n est pas grave on a le match retour il va les atomisé a lui tt seul

    chikhawi ya m3allém

    saviez vous que Zamalek pdt cette coupe n'a pu jouer qu'a l exterieur d'ailleurs grace aux matches a l'exterieur qu'elle est la aujourdhui face a vous


    moi j'ai peur

    Il faut m'expliquer comment Mendoza weld Caracas est sur le banc?!?!

    lemerre il joue 10 en arriere , le probleme il vient de freiner la courbe de croissance chez baayou

  • lemerre il joue 10 en arriere , le probleme il vient de freiner la courbe de croissance chez baayou

    Arrete de te prendre pour un tunisien !

    Depuis le début tu nous nargues et tu nous trompes, je n'aime pas ça, tu nous testes ou quoi. On n'est sincère avec toi et toi tu fais le vicieux.

    Le jour ou je t'ai attrapé sur le fait, tu as commencé à faire ami ami avec moi, tu ne pourras jamais me tromper.

    Le jour ou tu as qualifié le championnat egyptien d’équivalent de la 1er league anglaise en terme de jeu et de physique, j'ai compris qu'il n'y avait qu'un egyptien aveuglé par le football de son pays pour prétendre à une telle plaisanterie. Tu t'es trahi toi même sur jour là.

    On va vous tuer à Sousse, comme l’Espérance avait dynamité Al Ahly 3 - 0.

    Je n'aime pas le jeu auquel tu es en train de jouer. D'accord ! X(

    On vous a dominé en long et en large, si ce n’était l'erreur de cet idiot de chikhaoui, le match se serait fini sur un 0 - 0.

    Peu importe, on fera le nécessaire à Sousse.

  • trés trés jouable pour l'ESS qui est meilleur que le zamalek est de loin , je met ma main a coupé qu'il peuvent en prendre 3 ou 4 au retour

    Chikhaoui trés mauvais match parcontre

  • labess abouda yel3eb ??? je suis tunisien , de medenine , de boughrara exactement de pere et mere et j'ai vis la bas depuis 39 ans sauf les années de la fac j'etais a l etranger je n'ai jamais mis le pied en egypte

  • J'ai pas vu le match. Chbih Chikhaoui?

    il a raté un face a face avec gardien


    il a perdu la balle dans le 18 m de l ESS et oups but pour zamalek

  • Vous allez gagner au retour Inchallah, Sinon Neu qui a déjà un pied au finale d'attend de pied ferme!

  • il a raté un face a face avec gardien


    il a perdu la balle dans le 18 m de l ESS et oups but pour zamalek

    dans le foot ca arrive frequament ces deux situations que tu vient de cité

    rectification chikha n a pas perdu la balle fi 18 de 1 et de 2 l occasion qu il raté meme s il arrive a touché le ballon y a des fortes chance que le gardien le capte

    ce n est pas chikhawi qui nous a fait perdre le match c est un des facteurs qui ont contribuer a ce resultat par contre si ben 3mor ete plus prét on aurais pu gagner facilement le match .

    chikhawi le maestro de notre team

    J'ai pas vu le match. Chbih Chikhaoui?

    il n a pas eu de chance et ca arrive ds le foot

  • Perdre 1-0 à l’extérieur c’est jamais bon. Inchallah on renverse la vapeur et surtout pas encaissé de but...J’ai hâte d’être à dimanche prochain et voir le stade bouillant ainsi que les joueurs . Inchallah Marbouha

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!